<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

Maud, la suite stp!

October 24 2001 at 3:13 PM
Peg 
de l'adresse IP 216.209.126.60

J'aimerais connaitre(comme plusieurs autres, j'en suis sur)la suite de ton histoire que tu as dis que JC avait cruisé l'oncle de Joëlle,et qui est cette Joëlle?. En tout cas, j'espere que c'est une farce, malgré que ca ne me dérange pas vraiment.Simple curiosité.Merci.Bye

Respond to this message   
AuteurReply
Maud

65.94.162.78

histoire.. enfin, un résumé

October 24 2001, 8:34 PM 

On était dans un party de famille dans le bout de Val des Pins, c'était ben l'fun, tout le monde avait un peu excédé le niveau normal de consommation. Ce fut une soirée très chargée de toutes sortes d'émotions... premièrement Charlie nous a avoué qu'il avait le cancer du t'sour de bras, tout le monde était un peu gênés...La soirée était pas mal morte quand on a appris cette malheureuse histoire. Mais notre JC nous a relancé ça en faisant une déclaration d'amour à l'oncle de Joelle comme j'en avait rarement vues! Joelle, sa nièce était pas mal de mauvaise humeur parce qu'elle-même trippait sur jean-christophe, bref, toute une soirée!!

Si vous vous demandez pourquoi JC était dans notre party de famille, c'est parce que c'est le neveux de l'oncle de mon beau-frère.

Respond to this message   
Maude

24.200.39.178

Maud...

October 25 2001, 9:40 PM 

...je t'apprécie de plus en plus, toi, sais-tu!

Respond to this message   
Nadine

65.94.77.145

FRANCHEMENT

November 9 2001, 10:13 AM 

Je trouve ça vraiment innocent de votre part d'inventer des histoires fausses comme ça et de mettre ça sur un forum...
J'espère qu'il n'y a pas trop de naïfs qui ont cru à ton histoire bidon.
Est-ce que tu aimerais ça chère Maud que j'écrive n'importe quoi sur toi ???
ETk, il y a du monde qui ne pense vraiment pas avant d'agir...

Respond to this message   
Maud

65.94.175.252

nonnnnnnnnnnnnn

November 10 2001, 7:12 PM 

n'écrit pas n'importe quoi sur moi!!! c'est trop chien!!!! j'avoue, je n'ai pas pensé avant d'écrire ça! si javais pensé aux répercutions que ca pourrait avoir!!!Et si JC lisait ca un jour, je serais peut-être bannie des shows!!! comment pourrais-je vivre sans projet orange??

Respond to this message   

64.229.237.96

temps à perdre

November 10 2001, 7:19 PM 

yen a qui ont du temps à perdre.faire croire des conneries du genre.
la question que je me pose et que je suis sure beaucoup de monde se pose est:"est-ce que Jean-Christophe a re fusé les avances de Maud et celà l'a frustré?".
Je crois qu'il faut être bas pour partir des rumeurs du genre et aussi de se nourrir et prendre plaisir à lire ces rumeurs et en vouloir plus.
Je connais bien Jean-Christophe et toute cette histoire est de la foutaise.

Respond to this message   
Anonymous

24.200.4.60

Untitled

November 10 2001, 7:51 PM 

LOLLLLLL
Est-ce que Jean-Christophe a refusé les avances de Maud et cela l'a frustré?
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!

Respond to this message   
ValÉrie

65.94.40.247

Ah bin sacrament!

November 10 2001, 10:39 PM 

Franchement! C'était juste drôle! Ha! Ha! Ha! Tsé là, RIRE!!!! Bin oui... c't'affaire-là!

Et je ne comprends pas pourquoi vous êtes tous si offusqués... L'histoire était TRÈS plausible! Remplacez le nom de Jean-Christophe par celui d'Éric Salvail, et tout ça est vrai.

Ouuuuuuuuuu! Vous allez m'actionner là? Pis nanon, j'ai pas lu ça dans le 7 Jours.

Respond to this message   
Xavier

24.200.4.60

Untitled

November 11 2001, 12:25 AM 

Non mais vous m'faites rire.
Regardez vous deux secondes et demie! Y'a personne qui a de l'allure ici, pas plus la personne qui a inventé l'histoire que celle qui la défend et qui dit qu'il faut en rire.
Un conseil; au lieu d'écrire des conneries, collez-vous les doigts avec du tape de hockey, c'est plus utile.

Respond to this message   
Anonymous

65.94.173.48

Untitled

November 11 2001, 11:29 AM 

ey, val, ya une nouvelle génération de petits forum-eux "j'aime projet orange, ne touchez pas à mon groupe préféré!". cool!! on va bien s'amuser!!

vous êtes encore plus susceptible que les vieilles!

pis en passant, cette rumeur que j'ai parti ca fait longtemps que je l'ai écrite. allez faire un tour dans la discussion "L'homme sexy". pis je mexcuse mais si vous êtes assez tartes pour répondre à ce vieux potin je pense que c'est vous que vous devriez questionner. pis pour ce qui est de jean-christophe et de mes avances... cest vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il m'aime pas!

Respond to this message   
Mary

207.253.82.195

I love you

November 11 2001, 11:46 AM 

haha Xav, toi si j't'aime, j't'adore même deu deu deu deu DEU!

Respond to this message   
Maude

24.200.39.178

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

November 16 2001, 5:42 PM 

...c'est tout.

Respond to this message   
Current Topic - Maud, la suite stp!
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement