<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

Strung Out On Ok Computer.

October 26 2001 at 10:06 PM
Ä-JP 
de l'adresse IP 207.253.206.92

Je cherche des infos sur la parution de ce disque qui passera l'album OK Computer de Radiohead sous forme d'arragements par un quatuor à cordes ce qui doit être si beau.

Les dates de parutions ne convienent pas avec les tablettes ( il est supposé être sorti mais pourtant y'a pas un seul magasin qui l'a et aucun magasin de disque sur le web -CD NOW- ) quelqu'un a des infos la-dessus? Je veux! Je veux! Je veux ce disque!!

Respond to this message   
AuteurReply
Quelqu'un

64.228.164.11

Untitled

October 27 2001, 10:48 AM 

Il l'ont sur CD Now : )

Respond to this message   
Max

24.201.42.145

Amazon

October 27 2001, 12:47 PM 

Respond to this message   
Sara-Emmanuelle

64.230.187.133

Des infos

October 31 2001, 11:42 PM 

http://www.andrewsterling.com/gorfain/index.html

Je n'ai pas vu de quoi ça avait l'air, mais il semble que ce soit des clips promo du quatuor. Ça pourra te donner une idée du disque et du contexte dans lequel il a été fait, qui sait ?

Respond to this message   

65.92.217.115

Des mp3 de Strung Out!

November 4 2001, 7:46 PM 

Les chansons y sont toutes

http://www.struggleburger.com/strings/

[source : AtEase]

Je n'ai entendu que The Tourist jusqu'à présent et c'est assez réussi. Reposant. Beau.

Respond to this message   
Ä-JP

207.253.205.167

C'est un M avec un E....

November 5 2001, 8:27 AM 

Salut Sara-Emmanuelle, un gros merci. Merci aux autres. Ma petite connexion par ligne téléphonique va s'y mettre dès ce matin. Merci beaucoup, en disque, j'imagine que les petits magasins indépendants seront capable de fouiner pour moi!

Max, Tom McRae, c'est magnifique. J'ai fais ma version de ``Hidden Camera Show``, c'est mon prochain achat je crois bien.

C'est si désagréable de se faire passer un sapin alors je vous passe le bonjour!

Salut!

Respond to this message   
Max

24.201.42.145

J'avais l'adresse en premier bon ;( !

November 5 2001, 12:46 PM 

Lol!
Mais le forum rochait pis voulais pas que je poste!

Sara-E voleuse d'exclusivité ;))

Et mon avis sur ce strung out? Je suis nuancé... et ils ont baclés exit music je trouve...

Tient donc JP! Un an plus tard tu t'y mets enfin? Est-ce que le disque est finalement sortie au Canada?!

Respond to this message   
Ä-JP

207.253.209.151

Umh.

November 5 2001, 10:20 PM 

Au Canada aucune idée, mais au Québec il est sorti au début de l'été. 5 mois plus tard, Max, tu ne le savais donc pas!??!

Faut que je vous avous que je suis sur le nouveau New Order présentement! Oh! La! La!

Respond to this message   
Current Topic - Strung Out On Ok Computer.
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement