Je cherche des infos sur la parution de ce disque qui passera l'album OK Computer de Radiohead sous forme d'arragements par un quatuor à cordes ce qui doit être si beau.
Les dates de parutions ne convienent pas avec les tablettes ( il est supposé être sorti mais pourtant y'a pas un seul magasin qui l'a et aucun magasin de disque sur le web -CD NOW- ) quelqu'un a des infos la-dessus? Je veux! Je veux! Je veux ce disque!!
Je n'ai pas vu de quoi ça avait l'air, mais il semble que ce soit des clips promo du quatuor. Ça pourra te donner une idée du disque et du contexte dans lequel il a été fait, qui sait ?
Salut Sara-Emmanuelle, un gros merci. Merci aux autres. Ma petite connexion par ligne téléphonique va s'y mettre dès ce matin. Merci beaucoup, en disque, j'imagine que les petits magasins indépendants seront capable de fouiner pour moi!
Max, Tom McRae, c'est magnifique. J'ai fais ma version de ``Hidden Camera Show``, c'est mon prochain achat je crois bien.
C'est si désagréable de se faire passer un sapin alors je vous passe le bonjour!