J'ai appris ce matin que PO serait au Mont Ste-Anne dans la fin de semaine du 14-15-16 décembre. La journée et l'heure exact, je ne le sais pas, mais vous pouver toujours vous informez! Bye Bye
Je n'écrivais pas ca nécessairement pour toi si ca ne t'intéresse pas. J'espère au moins que ceux et celles qui veulent y aller peuvent s'y rendrent sans ta permission!
Oui je suis sure. Je l'ai entendu à Musique Plus et moi aussi, j'ai appellée au Mont Ste-Anne en fin de semaine et la madame m'a dit que c'était le samedi(15 décembre) après 4:00 pm car les médailles seront remises à 4:00 pm et le show est après, tout dépendant combien de temps ca prends pour les médailles!!! Et elle m'a dit aussi que le show était extérieur. Et bien, c'est ca. Bye
ma question est insignifiante, mais je vais vous la poser quand même...
un 15 décenbre, il fait froid. les gars de projet orange vont avoir les doigts gelés et auront de la misère à jouer de la guitare, non?!?
Moi, j'en ai aucune espèce d'idée, mais je sais qu'au mois de février, ils ont donné un show au Village des Sports et il était dehors, je crois. J'imagine que s'il fait -30c ou qu'il fait vraiment pas beau, ce sera annulé ou bien que ce sera à l'intérieur! Ou peut-être que je me trompe carrément, mais bien habillés, y a rien là!!!Mais cé sure que jouer de la guitare avec des gants, cé pas l'idéal!!!BYE BYE