Ahhhhhh come on Xav, t'es ben susceptible! ok bravo c bon projet orange, mais revien en. Qu'est-ce que ca peut te faire qu'on dise que jean-christophe est gay?
peut-être que toi aussi tu ya fait des avances pis ya pas voulu! c pour ca que fru de la vie
Je m'en fous carrément de ce que tu dis à propos de Projet Orange, c'est pas ce que tu dis d'eux, mais ce que tu dis tout court! Non mais franchement, inventer des conneries pareilles, aucun but! Vous avez bien l'air à vous penser supérieures vous, c'est ça qui me fait marrer.
Toi qui est fière de fouttre la merde partout comme tu le dis, ça aussi ça me fait drôlement rire. Être fière d'une chose pareille? Il n'y a aucune gratitude à mettre le bordel quelque part.
Si tu trouves ça tellement ridicule de foutre le bordel, mon cher Xav, pourquoi tu viens nous "provoquer"? C'est pas contre tes principes, ça?
Honnêtement, je ne pense pas non plus qu'il y ait de quoi être fier quand on a pour seul but de foutre le bordel. Mais je ne pense pas que Maud fasse juste foutre le bordel pour foutre le bordel. Et je ne pense pas que ça soit sa grande fierté non plus.
Mais bon, je veux pas parler pour elle non plus
Entk, moi je trouve seulement ça comique. Je ne sais pas si vous vous rendez compte que Maud dit avec beaucoup d'ironie moqueuse ce que d'autre racontent sérieusement... Vous n'avez qu'à jeter un oeil aux magazines 7jours, le Lundi et autres journaux à potins pour voir de pareilles imbécilités, et même des pires, écrites avec sérieux.
Quand vous vous racontez "eille il paraît que JC sors avec Gina! mais non, il a pas de blonde! mais oui, je les ai vus!" ou autres potinages sur l'âge ou la vie des membres, vous ne faites pas mieux. Pensez-y.
Heum... A go on strouve coule lol Vous vivez dans vo'te tit monde les filles, pis dans ce monde la vous etes les reines... sortez dont de dla, vous allez réaliser que vous avez rien de plus que les autres. Non mais stu vrai la, vous chercher rienque des prétexte pour montrer que vous avez réponse a tout. Spas paske vous avez réponse a tout que vos réponses sont intelligentes. J pense comme xavier, fermez vous la dont un peu. Vous vous trouvez peut etre ironique, moua j vous trouve pathétiques. Rev'nées en de vos fausses rumeurs, cé rienque vous que ca fait rire... cé peut etre paske s passi drole que ca ein!
Ce que je trouve navrant, c'est qu'on puisse affirmer de telles choses quand on ne connaît pas quelqu'un. Crois-tu vraiment que tu es si tant plus meilleure que nous?
Écoute, pense ce que tu veux, au fond, je m'en contre-fout. Je ne pense pas vivre dans mon petit monde où je suis une reine, parce qu'en réalité, si je ris de ce que Maud écris sur le forum (et tu remarqueras que je ne fais généralement que commenter), je n'agis pas nécessairement de la même façon avec les gens autour de moi (et elle non plus).
Je ne me trouve pas meilleure que qui que ce soit sur le forum ni dans la vie, bien au contraire (et ne viens pas faire de la psycho à 5 sous en me disans que je manque d'estime et que je rabaisse les autres pour me remonter).
Enfin, c'est tout ce que j'avais à répondre là-dessus.
cé ca ske t as tjrs a répondre, j fais pas de psycho, j vois pas pkoi Moi j pourrais pas dire ske j pense de toi, tu te gene tu toi pour le faire? Ga reste dont comme té, j men contre sacre pis fou moi la paix avec tes théories
Ben ouais, c'est ça, on est des anges.
Pis vous vous êtes des grosses méchantes qui aimez ça bitcher les gens parce qu'après ça, vous vous trouvez don intelligentes et don brillantes. Bravo vous êtes bonnes!
Ah ouais, pis mon père est plus fort que le tien, aussi!
y as tu un age pour porter des gilets pokemons???? GNEEEEEEEEEEEEE je t e m m e r d e trop Disolé! mais essaye pas d nous faire passer pour des pas fines Bain au pire j en suis une, pis m en sace lol!