<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

Maud!

November 16 2001 at 5:45 PM
Maude 
de l'adresse IP 24.200.39.178

On dirait que le temps "boycottons Maud" est révolu! T'es contente?

Respond to this message   
AuteurReply
Maud

24.203.220.29

héhé!!

November 16 2001, 10:26 PM 

oui je vois ca!! c'est bien!
comme disait Jésus: venez à moi petits enfants!

Respond to this message   
Xavier

24.200.5.54

Untitled

November 17 2001, 5:39 PM 

Vous êtes fières la hein?

Respond to this message   
Maud

24.203.220.29

:(

November 17 2001, 6:59 PM 

Ahhhhhh come on Xav, t'es ben susceptible! ok bravo c bon projet orange, mais revien en. Qu'est-ce que ca peut te faire qu'on dise que jean-christophe est gay?

peut-être que toi aussi tu ya fait des avances pis ya pas voulu! c pour ca que fru de la vie

Respond to this message   
Xavier

24.200.5.54

Untitled

November 17 2001, 8:05 PM 

Je m'en fous carrément de ce que tu dis à propos de Projet Orange, c'est pas ce que tu dis d'eux, mais ce que tu dis tout court! Non mais franchement, inventer des conneries pareilles, aucun but! Vous avez bien l'air à vous penser supérieures vous, c'est ça qui me fait marrer.
Toi qui est fière de fouttre la merde partout comme tu le dis, ça aussi ça me fait drôlement rire. Être fière d'une chose pareille? Il n'y a aucune gratitude à mettre le bordel quelque part.

Respond to this message   
Maude

24.201.182.122

Psychologie 101

November 17 2001, 9:18 PM 

Si tu trouves ça tellement ridicule de foutre le bordel, mon cher Xav, pourquoi tu viens nous "provoquer"? C'est pas contre tes principes, ça?
Honnêtement, je ne pense pas non plus qu'il y ait de quoi être fier quand on a pour seul but de foutre le bordel. Mais je ne pense pas que Maud fasse juste foutre le bordel pour foutre le bordel. Et je ne pense pas que ça soit sa grande fierté non plus.
Mais bon, je veux pas parler pour elle non plus

Entk, moi je trouve seulement ça comique. Je ne sais pas si vous vous rendez compte que Maud dit avec beaucoup d'ironie moqueuse ce que d'autre racontent sérieusement... Vous n'avez qu'à jeter un oeil aux magazines 7jours, le Lundi et autres journaux à potins pour voir de pareilles imbécilités, et même des pires, écrites avec sérieux.

Quand vous vous racontez "eille il paraît que JC sors avec Gina! mais non, il a pas de blonde! mais oui, je les ai vus!" ou autres potinages sur l'âge ou la vie des membres, vous ne faites pas mieux. Pensez-y.

Respond to this message   
Xavier

24.200.5.54

Untitled

November 17 2001, 10:32 PM 

Je ne vous provoque pas, je ne fais que dire mon opinion.

Respond to this message   
Etouale!!

64.231.203.135

Pikatchuuuuu

November 22 2001, 5:41 PM 

Heum... A go on strouve coule lol Vous vivez dans vo'te tit monde les filles, pis dans ce monde la vous etes les reines... sortez dont de dla, vous allez réaliser que vous avez rien de plus que les autres. Non mais stu vrai la, vous chercher rienque des prétexte pour montrer que vous avez réponse a tout. Spas paske vous avez réponse a tout que vos réponses sont intelligentes. J pense comme xavier, fermez vous la dont un peu. Vous vous trouvez peut etre ironique, moua j vous trouve pathétiques. Rev'nées en de vos fausses rumeurs, cé rienque vous que ca fait rire... cé peut etre paske s passi drole que ca ein!

Respond to this message   
Maude

24.201.61.211

Re: Pikatchuuuuu

November 22 2001, 9:56 PM 

Ce que je trouve navrant, c'est qu'on puisse affirmer de telles choses quand on ne connaît pas quelqu'un. Crois-tu vraiment que tu es si tant plus meilleure que nous?

Écoute, pense ce que tu veux, au fond, je m'en contre-fout. Je ne pense pas vivre dans mon petit monde où je suis une reine, parce qu'en réalité, si je ris de ce que Maud écris sur le forum (et tu remarqueras que je ne fais généralement que commenter), je n'agis pas nécessairement de la même façon avec les gens autour de moi (et elle non plus).
Je ne me trouve pas meilleure que qui que ce soit sur le forum ni dans la vie, bien au contraire (et ne viens pas faire de la psycho à 5 sous en me disans que je manque d'estime et que je rabaisse les autres pour me remonter).

Enfin, c'est tout ce que j'avais à répondre là-dessus.

Respond to this message   
etouale

64.229.244.196

Re: Re: Pikatchuuuuu

November 23 2001, 11:32 PM 

cé ca ske t as tjrs a répondre, j fais pas de psycho, j vois pas pkoi Moi j pourrais pas dire ske j pense de toi, tu te gene tu toi pour le faire? Ga reste dont comme té, j men contre sacre pis fou moi la paix avec tes théories

Respond to this message   
Maude

24.201.61.211

...

November 23 2001, 11:53 PM 

Euh, j'pense qu'on s'est mal compris, là... Je t'ai jamais blastée, moi, ma grande.

Anyway.

Sujet clos.

Respond to this message   
Moua HuHu

64.229.244.35

lol

November 24 2001, 1:13 AM 

Bon c'est ca, ... Vous blaster jamais personne vous pis votre tite gang de pareils... ahah! zetes trop des anges, j capote!

Respond to this message   
Ahah

65.93.201.188

Re: lol

November 24 2001, 9:31 PM 

On s comprend toua pis moua.. HuHu je te coeur gros=)))

Respond to this message   
Maude

24.201.182.122

!!!!

November 24 2001, 9:48 PM 

Ben ouais, c'est ça, on est des anges.
Pis vous vous êtes des grosses méchantes qui aimez ça bitcher les gens parce qu'après ça, vous vous trouvez don intelligentes et don brillantes. Bravo vous êtes bonnes!
Ah ouais, pis mon père est plus fort que le tien, aussi!

Franchement, t'as quel âge, toi, bordel?

À go, on sort de l'oeuf et on vieilli un peu, ok?

GO!

Respond to this message   
ahah

65.93.201.188

Re: !!!!

November 24 2001, 10:06 PM 

y as tu un age pour porter des gilets pokemons???? GNEEEEEEEEEEEEE je t e m m e r d e trop Disolé! mais essaye pas d nous faire passer pour des pas fines Bain au pire j en suis une, pis m en sace lol!

Respond to this message   
Maude

24.201.182.122

Hum...

November 24 2001, 10:23 PM 

On dirait que t'as pas compris que la première moitié de message était sarcastique.

Ah pis fuck.
J'arrête de me battre.

"Qui manche da marde!" comme le dit Ducharme dans L'hiver de force.

Respond to this message   
Ä-JP

207.253.205.94

L'Hiver de force...

November 24 2001, 10:41 PM 

Dis-moi Maude, t'as vu l'adaptation théâtrale du livre?

MADAME, Vos commentaires ou vos pas de commentaires je vous pris.

Respond to this message   
Maude

24.201.182.122

J'ai vu!!

November 24 2001, 11:19 PM 

Je t'envoie ma critique, JP!
(Celle que j'ai écrite pour le journal de l'école)
Redonne-moi ton adresse et c'est parti.

Respond to this message   

24.200.5.54

Parlant de théâtre...

November 25 2001, 12:04 AM 

Quelqu'un a vu Novecento ?
Ou 24 poses (portraits) ?
Ou encore La double inconstance ?

Respond to this message   

207.253.204.120

Clique sur mon nom et tu pourras m'envoyer la critique.

November 25 2001, 10:11 AM 

.

Respond to this message   
Current Topic - Maud!
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement