<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

Hey, Hey Babe!

November 24 2001 at 9:46 PM
Mary 
de l'adresse IP 216.113.117.172

Wi, j'sais, j'avais dit que je reviendrais pas, mais fuck ça, ctun cas de force majeure!

Sara, j'm'excuse de m'imposer dans ton "forum chaotique", mais bon, j'trop lâche pour ouvrir mon MSN ... pis ton tabarnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..Che de guestbook, c't'un révolté d'la vie qui veut jamais marcher comme du monde!
J'veux qu'tu m'écrive un mail ou laisse un message sur ICQ ou whatever, j'ai l'impression que ça fait 3 mois qu'on s'est pas parler bordel.. [j'ai finalement réussit à parler à Dan, joua! ;)]
Meurci! XxxxXxXxXx j't'aime DarLin'

P.S. Go Karine-la-SéniLe, Go Go Go! RévolllllllllltE! laisse moua un message pour ton prochain rave, hin...

Respond to this message   
AuteurReply
Sara

24.200.5.54

*

November 25 2001, 10:06 PM 

B.K.!

Respond to this message   
Karine

206.172.158.39

Re: *

November 26 2001, 4:17 PM 

Intense Mary, intense!!!! Amene té fesses a intense STP! C'est le 31 décembre en plus! Pis mon chum joue a minuit, fak t'as pas l'choix de vnir me dire bonne année! Par le fait meme, jvais essayer de trainer les grosses fesses a Jul pis Fred, jveux que touuuuuuut lmonde soit la! Ca va trop être un évenement scandaleux!

xXXxxX

Respond to this message   
Current Topic - Hey, Hey Babe!
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement