<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

Question : petits trous

December 18 2001 at 5:38 PM
Mary 
de l'adresse IP 207.253.82.71

Le fait que j'en ai un, ça a pas vraiment rapport, mais il me semble que le fait que les piercings ne soient pas acceptés lors de la recherche d'un emploi, ça me met en .... maudit! Est-ce que c'est comme ça dans votre coin, vous? Personne a droit au body piercing, sinon c'est dehors, même si c'est pour une job dans le fond d'un entrepot? Vous en pensez quoi?

Respond to this message   
AuteurReply
Mary

216.113.117.179

bleh

December 19 2001, 4:04 PM 

hummm mwi mwi mwi, c'est ça qui arrive quand tu essaie de partir un sujet de conversation...

Respond to this message   
Sara

24.200.228.82

Re: Question : petits trous

December 19 2001, 5:00 PM 

Ça dépend de l'endroit de l'emploi... Jveux dire, si tu veux travailler dans un resto ultra-chic où y'à 200 ustensiles à chaque assiette, c'est comprenable que les piercings trop originaux soient refusés.... Mais pour une job dans le fond d'un entrepôt? Ben ça, jsuis pas d'accord ! Tu t'es fait rfuser Mary? Et pis, dans mon coin aussi c'est de même... J'connais quelqu'un qui travaille chez MCdO pis faut qu'il enlève son anneau dans la lèvre [!] pour travailler...

Respond to this message   
Maud

24.203.220.39

nanaaa

December 20 2001, 6:24 PM 

t'habites où Mary?? si jamais thabites à Montréal, Québec, Sherbrooke ou st-bruno, va travailler chez simons. je travaille la et on a le droit du piercing et des cheveux colorés! chez second cup aussi on a le droit de tsa

Respond to this message   
Mary

207.253.82.51

Re: nanaaa

December 21 2001, 11:40 AM 

en fait, j'habite dans un p'tit coin du pays nommé le Lac-Etchemin :P grosse populasse de 4000 personnes environ, le 3/4 ayant 60 ans et plus... j'suppose qu'ils interdisent le piercing par peur d'les faire peter du coeur.. haha
j'pense que j'vais devenir musicienne.. juste pour la liberté d'expression corporelle!

Respond to this message   
MaYb£!_?

64.228.26.66

Mary :)

December 22 2001, 1:22 AM 

Faut que tu voies le bon côté des choses,
t'aurais pu rester à St-Mag! :P
Là t'aurais été dans un trou assez monumental: les apalaches d'un côté et St-Camille et les "States" de l'autre, faut le faire :P
xx kisses xx

Respond to this message   
Mary

207.253.82.132

=D

December 22 2001, 3:55 PM 

LOL Maybel!
J'vais te dire une chose, St-Magloire, comparé à St-Luc, c'est une ville qui grouille! Non mais si tu veux vraiment voir de quoi ça a l'air un trou perdu, va à St-Luc, tu va être servie. Quoique tu risque de passer dedans sans savoir où t'es exactement
Ya bcp de monde là, wi wi... des orignaux, des arbres, des caillous.. ça en fait des gens! Faudrais j'te fasse visiter !

michante Mary...

Respond to this message   
Current Topic - Question : petits trous
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement