Alors pour finir l'année en beauté, c'est quoi votre top ten des dix meilleurs disques de 2001?
Allons-y gaiement...
1-Amnesiac
2-Beta band
3-Poses de Rufus Wainright
4-Autechre
5-Sparklehorse
6-Bjork
7-Noir désir
8-New Order
9-Silver mount zion
10- Britney de Britney Spears
Pouaahahahahahahaha!!!!!!!!!!!! Non sérieusement j'ai pu d'idée.......................................
youlie
c'est bizarre, j'ai pas découvert grand chose c't'année moi... J'ai plutot redécouvert plusieur trucs. Smashing pumpkins, radiohead, bjork, incubus, travis, coldplay... nah, j'ai rien découvert cette année.. au fait, y'a des trucs nouveaux qui sont nés?!
Ma chanson de l'année est définitivement Pyramid Song de Radiohead, autant pour les paroles, la voix, les mélodies et le clip, ca restera tjs une chanson remplie d'émotion. Et puis y'a aussi la chanson Hey Baby de No doubt qui me trotte tjs dans la tete. Bien que ce ne soit pas vraiment qqchose de tres recherché, j'aime bien quand meme! En fait, j'adore Gwen Stefani, elle a un charisme incroyable.
Mon show d'l'année... bin j'surprendrai personne en criant que c'est celui de Radiohead au parc Jean Drapo au mois d'aout dernier. Bien que j'adore Radiohead soit un fait et non une affirmation, jamais je n'aurais cru que leur prestation puisse être aussi intense. Jamais non plus j'aurais cru me rendre aussi près d'eux au travers toute la foule désaxée qui y avait! Mais de toute facon, je n'ai malheureusement pas vu beaucoup de show cette année, c'est surtout la scène techno et tous ses rave qui m'a "enthousiasmé".
Pour ce qui est de Projet, et bien ils m'ont décu cette année. Ils ont joué peu a Québec et ils ont surtout fait des apparitions surprenantes et ridicules a des événements inutiles. Ils n'ont tjs pas sorti Air Malin comme single, je sais aps ce qu'ils attendent, ils iraient rejoindre un tout autre public, et je crois que c'est ce qu'ils veulent.. mais j'crosi aussi qu'ils ne décident malheureusement de rien, mais bon! Si ils vous en plu cette année, tant mieux pour vous, car il reste que ce sont de merveilleux musiciens et qu'ils offrent tjs des performances géniales. On ne s'ennuie jamais en leur compagnie, meme si c'est la 30ieme fois qu'on les voit sur scène.
Bref, je sais aps c'qui c'est passé cete année, mais je n'ai rien vu aller.. elle est vraiment déja finie?
Moi mes meilleurs achats pour cette année sont sûrement le disque Parachutes de Coldplay et Amnesiac de Radiohead. (en passant Karine, ca nous a fait plaisir de te garder une place dans la file! c'est bizarre que tu sois arrivée 3-4 heures après Sara et moi et que tu aies été à côté de nous pour le show! ne nous remercie surtout pas! hahaha! j't'aime!) Le meilleur show ben sans aucun doute Radiohead, le premier de ma vie (ah, c'est la ville ou la mer!!).
L'an prochain je m'en vais à Québec... Karine, tu veux bien m'amener dans un rave?!?!