<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

Flangers et cie.

December 24 2001 at 3:14 PM

de l'adresse IP 206.172.128.109

Suis-je la seule a m'être présenté samedi dernier au Kashmir sur ce forum?!

En fait, pour ceux qui auraient aimé y être, vous n'avez rien manqué d'extra-ordinaire. Ce fut long et pénible. C'était rempli a moitié, apparament que par des connaissances, je n'ai remarqué que des gens que je connaissais et que j'avais malheureusement déja croisé.

Dotch ont joué en premier, environ 30 minutes. Ce fut bref et répétitif, mais pas si mal quand meme, bien que ce ne soit aps du tout mon genre de music. Que dire de Tuppert à part que Brian "Tuppert" est a la recherche d'un charisme inaccesible?! C'est vrai que ca doit pas être évident quand tout cque tu sais faire, c'est chanter. On peut pas faire grand chose avec jsute un micro dans les mains a part des gestes laids et inutiles. Pourtant, y'en a qui se débrouillent bien avec ca, lui, pas du tout! Mais le pire la d'dans, c'est qu'avec QWué-Rock, on est habituer de tout entendre en francais pisq uand vient l'temps qui font enfin la tounne que t'aime, est en anglais pis tu connais pas pan tout les paroles.

Flangers... pfffh, yont joué koi, une demie heure?! Ridicule! Au moins y'ont fait black toy...! Memem pas fouttu d'entendre Head Drying, j'trouve que c'est un crime! Y'aurait pu juste pas jouer Head underwater qui est une copie conforme d'une vieille tounne de foo Fighters pis faire Head Drying.. J'tais trop frustrée, j'avais juste le gout dles claquer. Je sais pas si c'est l'effet des narcotiques, mais Julien semble avoir prit de l'assurance sur scène. Y semble aussi s'faire pousser les chveux pis porter des souliers bizarres... Bref, avec sa veste de Village des Valeurs pis ses chveux tout croche, y r'semble de plus en plus a Daniel John quand y joue dla guit sur son genou au lieu de rester droit. Pour c'qui est des autres, sont comme avant. Fred est toujours aussi performant! Pis j'pas certaine, mais jpense qu'y,ont fait une cover de jsais aps ki. Tk, si ca en était pas une, ctait encore une fois une copie conforme de qqchose qui exsite déja. Aussi, j'ai écouté je sais plus quel film pis j'ai eu la vague impression d'entendre Bloodein.. Mais bon, si j'les aime, c'est pcq justement, ca rsemble a plein de trucs que j'aime déja, fak jme plaindrai pas!

En tk, vous avez rien manqué a part le monsieur qui dansait bizarre pis qui essayait de trasher durant Bob Gifard!

Respond to this message   
AuteurReply
Mary

207.253.82.62

Re: Flangers et cie.

December 25 2001, 2:13 PM 

Bin merci Karine, ça me rassure pareil de voir que tous les bons shows de "Jul et ses acolytes", c'est moi qui les voit

Dhotch, c'est pas trop mal (faut dire qu'ils viennent à peu près tous du Lac, fek ça serait pas gentil d'les planter), mais j'les préfère 100 fois plus que Tuppert! Brian m'a jamais intrigué, ya rien à essayer de découvrir sur lui, on dirait qu'yen montre trop, ya rien de mistérieux. Son petit déhanchement me révolte, c'est laid.

Pis pour Flang.. J'aime pas la comparaison que tu viens de faire, même si je sais que c'est vrai. J'trouve ça dommage que ça soit si évident.. anyway!

Sur ce, Joyeux Noël Karine! =D XxXx

Respond to this message   

206.172.159.14

cOmparaisOn

December 27 2001, 4:34 PM 

La comparaison est épouvantable et scandalisante, mais vraie. Moi aussi ca me décoit parfois, mais ca fait parti un peu de pkoi jles aime. Sont aucunement authetiques, mais leur son sonne bien a mes oreilles, jaime mieux pas mposer de questions!

Respond to this message   
Maybel

64.228.26.141

Show? Kashmir?

January 2 2002, 6:44 PM 

Je voulais te caller Karine mais j'étais à l'état de mollusque de salon samedi J'aurais du téléphoner!
Le monsieur qui danse drôle je l'ai vu au dernier show de Flangers au Kashmir! Hey! Tu dois connaître Josiane? Elle est tlt au Kashmir! Elle a des looonngues Rastas de n'importe quoi... Je m'ennuie!
On fait de quoi avant la fin des vacances.. Samedi?
love
xx

Respond to this message   
Current Topic - Flangers et cie.
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement