<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

héhé

January 18 2002 at 6:37 PM
Mary-Ève 
de l'adresse IP 142.169.228.70

Y en a tu qui ont msn messenger ici? Si oui, je voudrais savoir c quoi vos adresses. on pourrait chatter ensemble et ca serit cool. Et tantôt j'ai lu les messages qui datent du début du forum et j'ai vu qu'on parlait des groupies... alors ce n'est pas pour ramener ce sujet que j écris mais juste pour dire que PO c avant tout de la super musique et en plus J-C y est bo. mais c po pour la beauté de j-c que j'aime PO c pour la musique. mais vous tout de même avouer que jc il est quand même beau. moi aussi je n,aime pas les groupies mais c leur choix elles ont droit de tripper sur j-c. d'accord je trouve ca dégueulasse d aimer PO juste pour ca, mais d un autre côté je suis sure que toutes celles qui ds le fond disent qu'ils haissent les groupies et que EUX ils aiment PO pour les bonnes raisons, ds le fond ceux la y aiment tout jc. pour certain en tk... vous êtes surement pas toutes comme ca mais il y en a qui se vante d'aimer PO seulement pour la musique alors que ds le fond ils collectionnent les photos de Jc et qu'ils rêvebt à lui à chaque soir... Mais ils ont le droit! C juste que c complètement débile parce que franchement je trouve la musique de PO tout simplement extraordinaire alors tant pis pou eux... mon message pour eux : tendz l'oreille vers la musique et toute la profondeur des paqroles plutôt que vers les beaux yeux de Jean-Christophe....

Respond to this message   
AuteurReply

209.226.129.85

uh...

January 18 2002, 8:46 PM 

win... on en avait pas fini avec ce probleme ??

Respond to this message   
Mary-Ève

142.169.212.77

Re: uh...

January 19 2002, 11:49 AM 

ouais je sais mais c'était juste pour donner mon opinion la dessus...

Respond to this message   
Ä-JP

207.253.207.175

Pour un flirt.

January 20 2002, 7:40 PM 

Ça m'a rendu nostalgique ce retour aux échos milles fois entendus. Projet Orange c'est un groupe ayant comme leader un mec charismatique ce qui permet de mousser l'image du groupe.

Comme dans n'importe quel groupe du genre -devons-nous parler de duo? Parce que dans les papiers du contrat...c'est un peu ça PO et ça saute aux yeux - , ça crée une division dans l'audience.
Des gens qui écoutent avec des oreilles d'un bord, des gens qui écoutent avec des yeux de l'autre.

Je vais essuyer la petite larme qui faisait briller mes yeux clairs, en ce chaleureux retour aux sources.
Rappelons-nous ce sapin de Noël qui a passé bien près de vendre des petites culottes au Café Campus.

-Ceci etait une minute de nostalgie financé par Patrimoine Canada voulant vous rappeler que vous vivez dans le plus meilleur pays au monde tant que tout le monde se tait et prend son trou.-

Salut !

Respond to this message   
Mary-Ève

142.169.107.209

ah.......

January 21 2002, 6:05 PM 

bon d'accord j'aurais p-t po du ramener ce sujet la mais c,était juste pour donner mon opinion comme je disais c po pour repartir la discussion.... Mais bon c po grave, j'm excuse et est ce qu'on parle de d'autre chose?!?!?!?

Respond to this message   
Maude

24.200.32.88

Pas con...

January 25 2002, 11:23 PM 

...parce que ton opinion, elle ne faisait que répéter ce qu'on avait tous déjà dit. Et puis, il me semble que ça sonnait un peu comme une justifiction tout ça, non? Bravo, t'es bonne, t'aime pas les groupies, t'as passé l'initiation.

On passe à un autre appel.

Respond to this message   
Current Topic - héhé
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2010 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement