<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

connaître votre âge

January 21 2002 at 7:47 PM
luciole 
de l'adresse IP 66.110.145.193

salut tout le monde!
Je viens ici assez régulièrement pour poster des messages mais plus particulièrent pour lire les vôtre, que je trouve souvent intéressants.

j'aimerais bien vous connaître un peu plus( âge, ville et études), comme ça, ça me permettrais de mieux vous situer, si vous voyez ce que je veux dire..

Maud, Maude, Karine, Julie-la-Magnifique, Ä-JP, Marie-Êve, etc et tous les autres habitués de ce poême, j'aimerais bien avoir des réponses

merci!

Respond to this message   
AuteurReply
luciole

66.110.145.193

forum ou poème

January 21 2002, 7:51 PM 

habitués de ce forum, vous avez compris j'imagine....

en passant moi j'ai 21 ans, je vis sur la côte nord et j'étudie en art

Respond to this message   

206.172.151.172

Hmf!

January 21 2002, 9:37 PM 

Je ne sais trop que dire sur moi, mais bOn, j'vais faire des efforts!

Karine n'est pas un nom fictif mais bien réel, malheuresement! J'aime pas vraiment mon nom, mais comme c'est lui kon m'a donné, je tâche de l'utiliser!

Eeee, je, eee... J'viens de Charlevoix! Mais ca fait 4 ans que j'habite a Québec sans la chaleur de mes chers parents! J'ai fuit pour aller étudier en Langues et Traduction, DEC que je n'ai jms terminé d'ailleurs! J'aspire a étudier en desing intérieur ou en sonorisation. Les 2 me tentent bcp..

J'adore la musique, mais pas n'importe lakelle. J'ai malheureusement l'esprit très fermé sur certains styles musicaux! Mon groupe fétiche est définitivement Radiohead... J,adore aussi Bjork, Jeff Buckley, Portishead, Jay-Jay Johanson, Smashing pumpkins, Sneaker Pimps... j'en oublis plein surement..