<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

connaître votre âge

January 21 2002 at 7:47 PM
luciole 
de l'adresse IP 66.110.145.193

salut tout le monde!
Je viens ici assez régulièrement pour poster des messages mais plus particulièrent pour lire les vôtre, que je trouve souvent intéressants.

j'aimerais bien vous connaître un peu plus( âge, ville et études), comme ça, ça me permettrais de mieux vous situer, si vous voyez ce que je veux dire..

Maud, Maude, Karine, Julie-la-Magnifique, Ä-JP, Marie-Êve, etc et tous les autres habitués de ce poême, j'aimerais bien avoir des réponses

merci!

Respond to this message   
AuteurReply
luciole

66.110.145.193

forum ou poème

January 21 2002, 7:51 PM 

habitués de ce forum, vous avez compris j'imagine....

en passant moi j'ai 21 ans, je vis sur la côte nord et j'étudie en art

Respond to this message   

206.172.151.172

Hmf!

January 21 2002, 9:37 PM 

Je ne sais trop que dire sur moi, mais bOn, j'vais faire des efforts!

Karine n'est pas un nom fictif mais bien réel, malheuresement! J'aime pas vraiment mon nom, mais comme c'est lui kon m'a donné, je tâche de l'utiliser!

Eeee, je, eee... J'viens de Charlevoix! Mais ca fait 4 ans que j'habite a Québec sans la chaleur de mes chers parents! J'ai fuit pour aller étudier en Langues et Traduction, DEC que je n'ai jms terminé d'ailleurs! J'aspire a étudier en desing intérieur ou en sonorisation. Les 2 me tentent bcp..

J'adore la musique, mais pas n'importe lakelle. J'ai malheureusement l'esprit très fermé sur certains styles musicaux! Mon groupe fétiche est définitivement Radiohead... J,adore aussi Bjork, Jeff Buckley, Portishead, Jay-Jay Johanson, Smashing pumpkins, Sneaker Pimps... j'en oublis plein surement..

J'aime aussi la musik techno, c'est pkoi je traine souvent dans les rave. Mon copain est DJ d'ailleurs, il excelle dans la trance, mais j'préfere la acid ou le drum n base... Désolée pour ceux qui ne connaissent pas, mais je suis certaine que certains d'entre vous adorerait le style du drum n base! Ou encore le ambient ou le jungle. J'crois que c'est qqchose à découvrir! Pour les adeptes, on organise un party, Underground Secret 2.0, fak gênez vous pas pour venir! (1er février).

Que dire de plus... hmf.. j'suis végétarienne. Malheureusement pas entièrement. Je me dois de manger de la viande akose de mon anémie, mais jme limite ou poulet, et ce, que tres rarement! Et si je ne mange pas de viande, c'est que je refuse de manger un animal.
Et le pkoi du "j'aime projet orange", j'dirais que au départ, c'est la voix de Cristo qui m'a charmé. J'adore les voix, c'est ce qui m'a charmé aussi pour Radiohead, Bjork, Portishead et Jeff Buckley. J'adore les gens qui ont selon moi une belle voix, meme si ce n'est qu'en parlant, les gens charismatique et sensibles. Et que dire des textes de Projet Orange?! C'est parfois sublime! Ma piece préférée est Jamais de mal, mais j'adore aussi Air malin, ainsi que les paroles de Chute libre. Les autres pieces me laissent un peu froide. Et ais-je besoin de mentionner que jles préférais avant la sortie de lalbum?!

Bon, c'est pas vraiment tout, mais ca commence déja a être bcp trop long! Pis en passant, j'm'en vais sur mon gros 22 ans qui m'fait peur!

XXxxxxx

Respond to this message   
MAx

24.201.42.145

moi

January 21 2002, 10:54 PM 

Moi je viens d'entrer dans le monde des adultes (18) et je ne ferai pas autant d'histoire sur ma vie comme karine puisque la mienne est facilement accessible sur internet...

Respond to this message   

206.172.158.78

heu..

January 22 2002, 10:26 AM 

dOnne nOus l'adrese nOn?!

Respond to this message   
Max

24.201.42.145

!

January 22 2002, 11:36 AM 

He ben voilà...

www.pile-ou-face.net

Respond to this message   
Maybel

64.228.26.44

Moi dans toute mon individualité

January 22 2002, 7:37 PM 

Hum... que dire sur moi-même...?
Je réponds habituellement au nom de Priscilla et, pour une raison obscure, on m'appelle Kriss généralement...
Référence à Pris, j'imagine...
Je joue un peu de guitare... du folk principalement...
J'aime la musique, Tori Amos, Bjork, Radiohead...
J'aime le blues, le folk... Des trucs comme Pink Floyd, Janis Joplin, Black Sabbath, CCR....
La musique Québécoise aussi: Lili Fatale, PO, Flangers, Modern Stories... N'importe quoi
J'aime bien faire la fête en bonne compagnie...
Prendre un café avec tout plein de gens désaxés comme moi et parler de n'importe quoi... Des choses les plus farfelues dont on peut parler...
J'aime bien changer de coupe de cheveux, de vêtements, de vie à toute les cinq minutes...
Rien d'exeptionnel quoi

P.S. Karineeee.... Est-ce qu'il existe un numéro pour te joindre? J'ai essayé de te téléphoner il y a de ça quelques semaines mais je n'ai jamais réussi
Tu peux me l'envoyer sur ICQ si tu veux

Respond to this message   
Maybel

64.228.26.44

Moi dans toute mon individualité

January 22 2002, 7:38 PM 

Hum... que dire sur moi-même...?
Je réponds habituellement au nom de Priscilla et, pour une raison obscure, on m'appelle Kriss généralement...
Référence à Pris, j'imagine...
Je joue un peu de guitare... du folk principalement...
J'aime la musique, Tori Amos, Bjork, Radiohead...
J'aime le blues, le folk... Des trucs comme Pink Floyd, Janis Joplin, Black Sabbath, CCR....
La musique Québécoise aussi: Lili Fatale, PO, Flangers, Modern Stories... N'importe quoi
J'aime bien faire la fête en bonne compagnie...
Prendre un café avec tout plein de gens désaxés comme moi et parler de n'importe quoi... Des choses les plus farfelues dont on peut parler...
J'aime bien changer de coupe de cheveux, de vêtements, de vie à toute les cinq minutes...
Rien d'exeptionnel quoi oups... j'ai 17 ans aussi

P.S. Karineeee.... Est-ce qu'il existe un numéro pour te joindre? J'ai essayé de te téléphoner il y a de ça quelques semaines mais je n'ai jamais réussi
Tu peux me l'envoyer sur ICQ si tu veux

Respond to this message   
Ä-JP

207.253.204.111

Moi.

January 23 2002, 8:22 AM 

Me regardant le nombril un peu, je peux bien glisser ici quelques petites informations sur moi question de me connaître un peu mieux...Enfin.

J'ai 18 ans depuis 2 semaines.
J'habite Repentigny mais je deviens Montréalais dans 1 semaine et demi. Je serai aussi Finlandais d'adoption dans 5 mois. (!)

J'écoute de la musique. Mes oreilles doivent avoir des thympans de messieur de 80 ans.

Je travaille dans un magasin de disque, je suis présentement dans une année d'arrêt (entre le secondaire 5 et le Cégep 1) et je compte retourner aux études en Aout-Septembre prochain en Arts & Lettres/Communication.

`J'ai aussi cette manie de manquer le bateau, par exemple hier vers 23h, j'ouvre mon ordinateur et vlan! Un show de André. Enfin...

Respond to this message   

142.169.213.136

C'est moi!!!

January 23 2002, 6:33 PM 

Allô!!! Moi je m'appelle Marie-Ève et je crois que je suis la plus jeune de vous tous puisque que je n'ai que 14 ans! Mais bon...Il faut pas me prendre pour une 'tite jeune à cause de ça! J'habite à Lévis et je vais d'ailleurs au Collège de Lévis. Je ne sais pas encore dans quoi je veux me diriger côté étude. J'adore faire du sport, comme du tennis, du ski alpin et du snow. J'aime à peu près n'importe quel style de musique, de Blink-182 à Projet Orange. D'ailleurs j'ai connu Projet Orange il n'y a pas si longtemps au festival d'été de Québec le 11 juillet dernier. Avant ça je ne les aimais pas trop. Quand c'était le clip de Mystère Aérosol qui passait à MusiquePlus, je changeais de poste si vous voyez ce que je veux dire. Ce n'était pas trop mon style de musique, je préférais Britney Spears (BEURK!!!). J'ai commencé à aimer un peu Projet Orange lorsqu'ils ont sortis la chanson de Héros à zéro, j'aimais beaucoup cette chanson. Mais comme je disais, c'est vraiment au festival d'été que j'ai commencé à vraiment les aimer, au point de m'acheter leur CD. Ensuite, je suis allée à presque tous les shows de PO qui étaient à Québec! Alors voilà en gros ce que j'aime et qui je suis. En tout cas, si vous voulez, vous pouvez m'écrire un e-mail, ça me ferait plaisir! Bye et au plaisir d'avoir de vos nouvelles!!!

Respond to this message   
Maud

24.201.199.236

MOI!

January 23 2002, 9:26 PM 

Alors moi je m'appelle Maud et j'ai 17 ans. J'habite à Montréal depuis ma naissance et j'ai pas l'intention de déménager un jour. J'adore ma ville! Je vais au Cégep de maisonneuve en sciences humaines.... administration! à chaque fois que je dis ça les gens partent à rire parce que j'ai vraiment pas le profil d'administration! D'ailleurs, je ne suis pas sûr que je suis dans la bonne branche. Bof, de toutes manières c'est juste deux ans le cégep et j'ais pas l'intention de poirotter là pendant 5 ans parce que j'hésite. j'ai deux grandes passions et demi! 1-voyager!(il faut que je fasse au moins un voyage par année sinon j'explose!)
2- le cinéma(J'adore aller au cinéma! si c'Était pas du prix élevé, j'irais tous les jours de l'année!bon film ou pas, j'adore ça!)
2½- la musique
pourquoi 2½? parce que je peux pas dire que c'est ma plus grande passion. je suis plus quelqu'un de visuelle. J'adoreeee écouter de la musique, mais pas pendant toute une journée ou pas tous les jours de la semaine. Mes groupes préférés sont Travis, radiohead, coldplay (que j'ai vraiment découvert pendant les vacances d'hiver quand je me faisais bronzer sur la plage de st-Martin dans les antilles!), live, U2. dans le québécois j'aime bien les respectables, daniel boucher, projet orange, andré (groupe toutalement inconnu mais qui jespere un jour deviendra populaire! ils ont du talent et en plus ils sont drôles! pour avoir leur démo, demander à Valérie, seulement 5$!)

ok là, chui tannée d'écrire!

en passant, meme si les gens le savent pas, je suis quelquun de tres gentille mais de tres directe! et quand quelquun me tape sur les nerfs, je me gêne pas pour lui dire!

Respond to this message   

24.202.241.116

...comme moi par exemple!

January 24 2002, 8:15 PM 

Encore un putin de texte de présentation...En effet, c'est la première semaine de la session au cégep ce qui signifie que c'est le Festival du texte de présentaion. Yeah!

Bon. Je m'appelle Julie. "La magnifique", je vais vous dire d'où ça vient. Non, ce n'est pas à cause du grand Nick le magnifique ou de sa grand-mère ou je ne sais qui. C'est qu'à l'époque (il y a de ça...), j'étais très amie avec un certain Simon qui se présentait comme étant Simon-le-Magnifique. De là le point commun.

J'ai 7 ans et demi.

J'étudie au bon vieux Vieux en Arts et lettres profil création littéraire. J'aurais peut-être du aller en communications, question de me pogner le beigne encore plus qu'en ce moment. (je vois déjà certaine personnes rougir...et m'engueuler par la suite!)

Mon ultime but dans la vie consiste à tout briser. Casser des affaires! Non, je dirais plus que mon but dans la vie est de faire en sorte que ceux qui n'ont rien à dire se ferment la boéte. Ils comprendront. Un jour. Voilà. C'est tout.

Respond to this message   
Max

24.201.42.145

same thing

January 25 2002, 1:44 PM 

Tiens moi aussi j'étudie dans le meme domaine que toi !

Respond to this message   

24.202.241.116

Eh ben!

January 25 2002, 5:19 PM 

Ah oui? Est-ce que c'est relax à ton cégep en lettres? (j'imagine que tu ne vas pas au même cégep que moi...)

Respond to this message   
MAx

24.201.42.145

!!

January 25 2002, 5:42 PM 

Ben la je suis en 2e session et c'est ma session la plus rempli. Je dois avouer que ma première session était une vraie joke et meme un freetime...

Enfin... je n'ai aucune idée de mon avenir... je continue dans ça parce que j'aime l'écriture...mais je choker fort à l'université je crois !

Respond to this message   
Maude

24.200.32.88

Iom

January 25 2002, 7:30 PM 

Mieux connue sous les surnoms Maude 2, Maude avec un E, Petite Maude et Mahude, j'ai 16 et je suis en secondaire 5. Je m'en vais l'an prochain en art et lettres/communication au cégep Bois-de-Boulogne (bwee...) et je me demande si je ne devrais pas aller en lettres ou en navigation (à Rimouski!!).

J'adore le théâtre, la musique (Radiohead, Portishead, Björk, Rufus!!!, Noir Désir, Manu Chao, Goldfrapp, Placebo, Herbert...) le cinéma (Métropolis!), la littérature et la voile. J'écris, je fais partie d'une troupe de théâtre, euh...

J'aime la bonne bouffe et le décor kétaine du Café Saïgon, les cafés Con Panna de la Brûlerie St-Denis et la laine grise. J'aime pas être enourée de plein de monde sans arrêt. J'aime les montagnes. J'aime pas le cigare froid. J'aime le vide (on peut en faire ce qu'on veut). J'aime pas l'argent. J'aime le chocolat. J'aime pas le système. J'aime les philosophes et les rêveurs invétérés, surtout ceux qui veulent changer le monde. J'aime pas la méchanceté. J'aime.

Respond to this message   
ValÉrie

65.94.33.51

I saw it in your eyes...

January 25 2002, 9:31 PM 

Bon, alors vu que ça semble être la mode ces temps-ci...

J'en suis à ma deuxième session au cegep de Maisonneuve en cinéma et communications. Les cours sont tellement intéressants! Mais il y a beaucoup de choses qui m'intéressent. Je crois qu'après, j'irai faire une technique en photographie au Vieux. Ça se donne, non? J'aurais aussi aimé étudier en biologie marine mais... trop tard! Pas de chimie/physique. Pas l'intention de faire ces cours-là non plus. Ah oui, sans oublier la sexologie... mais je dois avoir un dec en sciences humaines. Ahhh! Je vais bien passer les 10 prochaines années de ma vie au cegep...

J'ai une grande fascination pour les yeux, les regards... J'aime les regards plein d'intensité et d'émotions, les regards qui parlent. J'adore la musique (Placebo, Goldfrapp, Elbow, Travis, Mogwaï, Sigur Ros, Rufus!!!...), elle m'apporte énormément. J'aime le ciel, les étoiles et la lune (surtout quand elle est là, presque complète, mais qu'il y a seulement un de ses côtés qui reste un peu flou). J'aime quand il y a assez de nuages pour que je puisse m'imaginer que ce sont des montagnes. J'aime la mer et les arbres. J'aime Marseille, les voyages et le mot "ailleurs". J'aime découvrir, respirer de nouvelles odeurs, entendre une mélodie par hasard. J'aime... ah non, celui-là je ne le garde que pour moi

!

Respond to this message   
Maude

24.200.32.88

Hahaha!

January 25 2002, 11:18 PM 

Laissons libre cours à notre imagination. Ah j'oubliais: je t'aime Val!

City streets, lalala...

Respond to this message   
Virginie

142.169.107.29

moi aussi

January 26 2002, 12:05 AM 

Bon... comme tout le monde semble parti pour la ronde des présentations, je vais y aller aussi... je me sens vraiment "nowhere" mais bon... pour commmencer... bien... ça doit faire un bon un an, un an et demi (si c'est pas plus) que je regarde aller le forum, mais... je trouvais que j'avais rien à apporter de nouveau aux discussions... quand j'avais une opinion, y'avait déjà quelqu'un qui avait dit quelque chose de semblable...

J'ai 14 ans, bientôt 15. J'ai découvert projet orange avec mystère aérosol... au début j'étais pas certaine, mais.. j'ai écouté des mp3 et je me suis "garrochée" au magasin de musique.

Quoi d'autre...? J'adore la lecture, beaucoup, beaucoup... j'essaie de lire des "grands classiques" afin de découvrir ce que c'est. La musique... j'aime ça, mais plus spécialement les voix... ou mêmes les paroles.. parfois les deux, mais rarement pour la musique seulement (à part parfois du classique... mais c'est rare que j'ai l'occasion d'en écouter). Quoi d'autre... je suis un très grande sportive de salon qui commence à apprécier un peu plus le sport... Ah aussi... j'habite à l'ancienne-lorette (région de québec).

Alors c'est tout!
bye bye!
Virginie,
aussi appelée Fraisinette par certains

Respond to this message   
ValÉrie

65.94.34.151

Moi aussi?

February 2 2002, 11:14 PM 

Ah bin moi j'aime Loïc... il a un beau dos Loïc... Un dos tout doux. Maude aussi aime Loïc. Et je suis sûre que Maud aussi l'aimerait.

Respond to this message   
Maud

24.201.199.236

Loïc?

February 4 2002, 5:24 PM 

qui est Loïc?

Respond to this message   
Maude

24.200.32.88

Voyons, Maud!

February 8 2002, 6:04 PM 

Tu ne connais pas Loïc, LE Loïc?

Respond to this message   
Current Topic - connaître votre âge
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement