<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

Ce film de Britney Spears...

February 12 2002 at 11:49 AM
Luciole 
de l'adresse IP 205.236.76.160

Crossroads ou La croisée des chemins

Avez-vous hâte que le fameux film de Britney Spears sorte en salle?

moi oui, et je prédis que ce sera un des pires navets de l'année. pourquoi j'ai hâte? parce que j'en peux plus d'attendre que cette supposée artiste se fasse enfin complètement démolir sur la place publique.

rien qu'à voir le trailer, ça donne le gout de l'envoyer en candidature pour les razzies 2002. c'est elle qui a écrit le scénario. qu'est-ce qui peut bien sortir de bon de sa petite tête... c'est ce qu'on va voir (dans quelques jours le film sort. je ne paierai jamais pour le voir, je vais seulement lire les critiques pour me bidonner un peu...)

Respond to this message   
AuteurReply

65.93.247.76

Britney...

February 12 2002, 5:04 PM 

Pkoi l'monde la déteste autant?! Elle est sur-médiatisée, mais j'crois qu'elle a bcp de talent. Elle fait d'la pOp et ses merdique ca j'suis d'accord.. Mais elle est épouvantable charismatique, elle danse bien, elle est jolie et puis en plus elle a d'la voix... C'est l'industrie que vous devirez bitcher pis reconnaitre que malgré tout, elle a beaucoup de talent!....

Respond to this message   
Virginie

142.169.105.174

question de perception....

February 12 2002, 10:31 PM 

sans détester britney spears, je peux pas dire qu'elle m'est éminément sympathique... au début, je l'aimais bien... bien sur, c'était de la pop et tout, mais.... au moins, elle avait un p'tit look correct, tout de même aguichant, mais... tellement moins agressif... je la trouvais sympathique.... maintenant... elle me fait penser a deux-trois filles de mon groupe.... le genre de fille qu'on envie parce qu'elles sont belles et populaires, mais que... finalement, on se dit qu'elles ont aussi.... disons un look agressif et, justement, qu'elles sont détestées et qu'elles se font ragarder comme de la viande... ou un des objets.... qqch dans le genre... bon, pour en revenir a britney spears... quand c'est rendu que tu fais un spectacle quasiment en costume de bain (même à ca.... y'a des costumes de bain qui couvrent plus que ses costumes de scenes...), c'est plus difficile d'estimer quelqu'un... elle en met un peu trop... je cherche le terme exact, mais ça ne me vient pas à l'esprit... je dirais que ça la rabaisse.... tout ce qu'elle pourrait avoir de bien dans le crane (et c'est sur qu'elle doit etre intelligente, et avoir plein de qualités) on l'oublie parce qu'on est trop occupés à se dire "non mais tchèque-y l'air"
m'enfin... chacun sa façon de la percevoir et tant mieux pour elle si elle est heureuse comme ça...

Virginie

Respond to this message   
Léticia

24.203.6.96

Untitled

February 13 2002, 12:08 AM 

Pour ma part je ne suis pas du tout daccord pour dire qu'elle a de la voix, c'est fou ce qu'on peut faire comme arrangement avec des bons ordis et des bons techniciens. La plupart du temps elle ne chante pas live, sinon ichh... Beau cul et danse bien, p-e mais ça ya pas juste elle me semble, enfin c'est fou ce qu'on peut faire avec une bonne gérance et du MARKETING!!! une chose est sûr elle ne durera pas longtemps...

Respond to this message   
Max

24.201.42.145

On disait...

February 13 2002, 6:53 AM 

On disait ca des backstreet boys aussi:" Ils ne dureront pas longtemps..."
Ça fait 7 ans...et meme si ca s'estompe, on entend quand meme parler d'eux !

Courage, il reste encore du bon B. Spears jusqu'en 2005

Respond to this message   
Mariann

66.110.145.193

et le film, lui?

February 13 2002, 10:34 AM 

allez, des commentaires sur ce film.....

Respond to this message   
Maude

24.200.32.88

Re: et le film, lui?

February 13 2002, 4:57 PM 

sais-tu, je préfère attendre qu'il sorte pour me faier une opinion. Qui sait, ce sera peut-être pas si mauvais? (j'avoue que j'en doute. mais bon.)

Respond to this message   
Maud

65.94.167.207

hehehe

February 13 2002, 8:32 PM 

Moi c tellement sur que je vais aller le voir ce film!! amatrice de film série B comme moi, je pourrai pas m'empêcher de le voir. surtout si je sais que britney spears a écrit ce film! on va voir ce quelle a dans le ventre!!

Respond to this message   
Ä-JP

207.253.205.214

Rutabaga.

February 13 2002, 10:47 PM 

C'est aller me chercher par les entrailles que de discuter sur ce future topinambour du ciné-sur-les-hautes de ce bas monde. Je pense que ce sera un film mauvais qui fait sourire. On ira voir pour le croire et ce sera incroyablement issu de la famille du rutabaga.

Britney a du talent mais fait du lipsing pour sa dernière tournée. Elle a aussi un de ces corps de femme qui fait rêvé n'importe qu'elle gars ayant de la testostérone mais elle a malheureusement l'intérieur de la tête comme une limace couverte de sel.

Avec un 10$, j'aime mieux aller encourager un film québécois que de voir danser une Britney provocante avec une main sous le pantalon et l'autre sur la nuque.

Mordille toi les lèvres , j'en veux plus!

Ah oui, "Hungry Ghost" de Frédrick Gary Comeau. Mettez l'oreille la-dessus.

Salut!

Respond to this message   

24.202.230.123

Re: Rutabaga.

February 13 2002, 11:30 PM 

2 choses à dire:

1-Crisse, allez pas le voir le film si vous pensez qu'il est poche
2-JP, tu peux en mettre moins épais, stp?

Respond to this message   
Max

24.201.42.145

He ho!

February 14 2002, 6:54 AM 

Pas d'insulte envers JP! J'adore son style lyrique et c'est sûrement ce qui va lui ouvrir le plus de porte dans la vie!
Au fait JP, ce Hungry Ghost, c'est celui que je connais ?!

Respond to this message   
Maude

24.200.32.88

Hmm...

February 14 2002, 5:53 PM 

Moi aussi j'aime bien, et je trouve qu'il n'en a pas mis tant que ça... Je veux dire, il peut faire bien pire, non?
Sans offense JP!

Respond to this message   
mariann

66.110.145.193

Ä-JP

February 15 2002, 11:39 AM 

quel est le nom complet de ce fameux Ä-JP ? D'ailleurs je me suis toujours demandée si c'était un gars ou une fille

Respond to this message   
Ä-JP

207.253.209.100

Le beurre et le pain.

February 15 2002, 8:07 PM 

J'en ai mis. Ben oui. Pour faire une image, le peintre prend de la peinture. Il veut une grosse image, il prend un gros pot de peinture. Je voulais une grosse image. Alors voilà.
Que Julie regarde ce que j'ai écris en se disant "mais y'en a trop", je m'en fou un peu. Moi, je me suis bien amusé.

Julie, je te conseille "L'Ange extérminé" de Gérald Godin. C'est beurré ça! C'est comme mettre du pain sur ton beurre et non l'inverse. C'était ma lecture de chevet quand j'ai écrit le truc ci-haut.

Sur le point 2 de Julie. Effectivement, on se jette pas dans une salle où le film semble moche.

Je suis un gars Mariann. Écrit sur un chat , peut-être que tu peux douter mais si j'étais nu, tu n'en douterais point. Ä-JP, c'est Ä de "Ägentcodéïne", mon ancien groupe de musique et JP, pour Jean-Philippe.

Maxime, rien à voir avec "Alone,Alone". Hungry Ghost c'est le nom de l'album, Frédrick Gary Comeau le nom du chanteur. Une voix entre Murat et Cohen, le gars derrière la console était Yves Desrosiers ( Lhasa, Jeczce Raz )...c'est calme, un peu linéaire mais j'adore.

Respond to this message   

24.202.230.123

Non mais, je ne suis pas la fille sandwiche!

February 16 2002, 12:01 AM 

Moi, je te conseille Stephan Zweig (en long, en large et en pas épais). Le Joueur d'Échecs, tiens. C'est short and sweet.

Pour ce qui est de L'INSULTE envers Jean-philippe, ce n'étais pas une insulte, mais un
reproche. Nuance. Je n'ai rien contre lui (toi), (excuse-moi encore, JP), mais ton style, bien qu'intéressant, est un peu inaproprié sur ce genre de forum, il me semble. Je veux dire, ça fait un peu trop pseudo-intello, un peu trop liché, un peu chiant même. On dirait que tu cherches à nous impressionner avec tes arabesques. Eh bien, on en a eu la preuve, ce n'est pas parce que tu tombes et que tu fais quelques erreurs que tu ne peux pas avoir une médaille d'or...Je n'ai rien contre toi, même que je t'aime bien et tu es une personne tout à fait admirable mais bon. Slaque un peu. En attendant d'écrire dans le Voir.

Respond to this message   
Ä-JP

207.253.210.45

La sandwich.

February 16 2002, 11:07 AM 

Ouais Zweig c'est pas pire du tout. C'était y'a deux mois ça! J'ai aimé son style parce qu'il frôlait toujours un peu la folie.

Je trouve aussi que le terme "insulte" ne convenait pas. Je pense qu'on est assez grands pour s'exprimer honnêtement et sans détours. Je pourrais slaquer la poulie comme on dit. Possible. Mais je délaisserais le plaisir des mots et de la précision. Je pense aussi que Julie et moi avons des échanges hors-forum bien intéressant qui font en sorte qu'un commentaire comme celui-là est bien reçu. Comme a déjà dit un certain Normand Brathwaite: On est pas dans l'régime de Staline...

Sachez que tout d'abord, j'écris pour une seule raison : par amour éternel du Rock.

Respond to this message   
maybel

216.209.4.61

Splendide :)

February 16 2002, 6:03 PM 

Je crois que Ä-JP est un personnage sorti du néant dont le style a tout à fait sa place sur le forum
Et si il écrit un jour une chronique dans le Voir, je la découpe et je la couds sur mon sac.
Qaunt au film de notre chère Britney, hé bien je crois que c'est la chose qui a l'importance la plus infinitésimale qui soit en ce moment. Je vous conseilles donc d'aller voir le film de nos copains du nord les Inuits ou encore de vous pointer au Clap à 2:15 revoir le Fabuleux destin d'Amélie Poulain. Si vous le pouvez, il est aussi possible de visionner le film d'un Homme qui n'était pas là.
Joyeux Carnaval.

Respond to this message   
Maude

24.201.182.122

Entièrement d'accord...

February 16 2002, 8:37 PM 

...avec Maybel. Le style de JP a sa place sur le forum, tout comme nous y avons tous la nôtre.
Avouez-le, sans lui, le forum perdrait des plumes...
Enfin, moi je trouve qu'il nous fait oublier le monochrome. Merci JP!

Oh, et je suis rassurée de ne pas t'avoir offensé
Mais admets que tu es un petit peu ampoulé des fois? re-;)

Respond to this message   
Ä-JP

207.253.209.250

L'Ampoulé des ampoulés.

February 17 2002, 3:54 PM 

Effectivement j'ampoule de temps en temps. Je crois que c'est une vertue d'un forum. L'écriture peut se permettre d'être moins improvisée qu'un tour de table entre copains et copines. J'ajoute et répète qu'il y aussi la notion d'amusement dans l'écriture. J'imagine que ça cause "l'ampoulagement" une fois de temps en temps. Tant mieux pis tant pis.

Fakqusésza.

Respond to this message   
Ä-JP

207.253.209.250

Ampoulé...

February 17 2002, 3:57 PM 

...étant "exagéré".

Respond to this message   
Julie-la-magnifique

24.202.230.123

Re: Ampoulé...

February 17 2002, 9:10 PM 

Je pense que le truc, c'est d'être le plus près de soi quand on écrit. Voilà.

Respond to this message   
Maybel

216.209.4.88

Pseudo seulement....

February 19 2002, 10:41 PM 

Étant une personne un peu dyslexique de la pensée en général, je m'invente des fois des Vies sur internet...
Au moins, je suis capable de formuler des pensées correctement, ce que j'aurais peut-être trouvé ardu à certains moments de mon existence dans le réel.

Respond to this message   
Current Topic - Ce film de Britney Spears...
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement