<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

Ravez

February 16 2002 at 10:01 PM
Max 
de l'adresse IP 24.201.42.145

Des fans de Raves ici?
Moi je suis a 15 minutes de mon départ pour mon premier rave à vie.
J'ai aucune idée à quoi m'attendre...
et j'Avoue que la petite pillule me fait peur...
Pouvez me compter des expériences cocasses que vous avez vécu dans un rave...je relirais si je reviens en vie ! (ich!)

Respond to this message   
AuteurReply
Karine

65.93.247.71

han!

February 17 2002, 12:41 AM 

Bravo Max de faire une chute libre vers la non-réalité! Jsuis certaine que tu vas aimer!

J'rave depuis 2 ans... Apres 2 ans, notre vision de "rave" change beacoup, alors profites en, c'est toujours les 2-3 premiers les inoubliables! Tout c'que jpeux dire, c'est que ca ouvre l'esprit. En tk ca l'a ouvert le mien et ca m'a fait découvrir plein de choses!

Je sais pas si tu comptais y aller ajeun, mais juste un chose, attention au GHB!

Pis tu vas voir, ya tellement d'beau monde dans les rave! Pis c'est souvent la qu'les gens sont les plus gentil! Jsuis certaine que le P'tit Prince aurait aimé connaitre ca sur une de ses planète!

j'ai d'la difficulté a décrire c'que je ressent.. yé tard, mon cerveau est a off! j'aimerais seulement que tu laisse tes impressions du "premier rave" quand tu le pourras! Chanceux, j'aimerais ca être à ta place!

Au fait, a quel rave té allé? A montréal j'imagine?

xXxXx

Respond to this message   
Lucie

66.110.145.193

comment c'est

February 17 2002, 9:48 AM 

j'ai absolument aucune idée de ce qui se passe dans les raves, à part ce que j'ai vu dans les films. où je reste, je crois pas qu'il y en aie déja eu

donc, j'aimerais que quelqu'un m'explique plus en détail ce qui se passe une fois les portes fermées

Respond to this message   
karine

65.93.247.71

hmf

February 17 2002, 11:34 AM 

jcrois que ca sexplike pas, en tk, pas dans mes mots a moi! Faut seulement vivre l'expérience!

Respond to this message   
Max

24.201.42.145

WOW!

February 17 2002, 7:04 PM 

Le rave était: LOVE ON THE BEAT #4

j'ai vraiment ADORÉ.
je vais écrire mon résumé demain ici!
a+ (ca fait 34 heures que j'ai pas dormie..je suis claqué!)

Respond to this message   
karine

65.93.247.71

:O)

February 17 2002, 10:17 PM 

J'savais que t'allais aimer!
avoue que cé un nouvo monde a découvrir!
attache ta tuk, ca va changer ta vie!

Respond to this message   

206.172.159.150

PE!

February 18 2002, 6:22 PM 

Les raves cé coule WiWi! =) Moua ca va bientot faire un an à lollipop 3:P Karine tu viens-tu ?
Une foua que t'as la piqure des raves, t as pu l choix... Tu reves que tu rave Lol !
xxx

Respond to this message   
karine

65.93.244.233

bzzzz

February 18 2002, 7:13 PM 

Nancy, bin wi jviens a Lolipop 3! Maybel, ca srait cool que tu vienne aussi! Sara aussi! Comme l'an passé! Pis Stef.. pis pis pis... pis JULIEN hhahah naooooooooon! /me fit un croix ak ses doigts! Pis ca srait lfun de trainer daute monde du forum aussi! Max, tu viens?! JP, VIENS! zwiz! xxx

bzzzzzzzzzz

Respond to this message   
Max

24.201.42.145

C'est quand ?

February 18 2002, 7:53 PM 

Voici mon résumé (se retrouvé aussi www.pile-ou-face.net)

Le 17-18 Février 2002
-

32/24
-

32 heures... pas de sommeil. Je ne dors pas. Oh! je suis crevé. Mais fuck faut que j'écrive une page de journal...ce que j'ai vécu hier, est trop.... COOL!
-

Bon un résumé! Samedi matin, on se lève à 10h...arg pu capable de dormir....Bon un petit saut. Il est 10h30 PM Et on s'en va pour partir chez Sophie. Tania rush avec ses cheveux. Sophie lui propose par téléphone de l'aider pour ses cheveux....On arrive chez sophie...Elle est avec son chum et une amie. Elles sont sur le point de sortir. Sophie dit:"Pas le temps pour les cheveux!" Estie que Tania est en criss. Pis Elle a raison. Mais moi je le savais que Sophie allait lui faire un coup chien comme ça. C'est tellement un grand froid entre eux hehe...
-

Donc, je vous le dis, ca été le bordel dans le char pour se rendre au parc olympique! Tellement que dans le stationnement rendu la-bas, Tania a poussé un cri qui a surprit tout le monde. Ça la fait relaxer je crois!
-

On est donc rentré dans la place, j'ai réussi a foutre mes lightsticks dans mes shoes sans me faire pogné! On a prit notre première moitié de speed vers minuit, et j'ai trouvé que ca été long à embarquer. Mais je l'ai bien sentie que ça la embarqué! Shit sur la piste de danse on trippait ben raide!! Il y avait plein de monde que je connaissais, soit de vue, soit juste des connaissances d'écoles! C'était vraiment nice. Tout le monde était friendly!
-

Hey, vers 3h du matin, un mec vient me voir (je le connaissais de vue) et il s'excuse! Je lui demande pourquoi. Il dit:"Je m'excuse pour il y a 4 ans.." HUH? Ben oui, le mec à la St-jean de 1999 n'avait pas arrêté de m'écoeurer pis j'Avais passé une estie de St-Jean poche. Je trouvais ca weird en criss que ce mec vienne s'excuser lol! Ah la drogue...
-

Oui la drogue... Cette pillule ingéré s'est graduellement développé en nous et ca donne l'impression d'avoir un surplus d'amour. Tu vas pardonner a tous, tu veux discuter avec des inconnues, et les gens t'approchent pour parler de choses inutiles avec toi. C'est presque que dire que pour une fois, on fait attention à ce que le monde dise en y mettant toute notre attention.
-

-----------------------------
-

Ouf! J'avais commencé à écrire cette page dimanche soir, mais j'étais trop crevé, donc j'avais abandonné.
-

Présentement, je suis à l'École et j'essaie de reprendre le temps perdu. J'ai pas d'écouteur pour écouter ma musique, pis ca me frustre énormément,parce que j'entends les élèves parler autour de moi pis ca coupe mon inspiration!
-

Je reprends quand meme!
-

Alors! C'était vraiment COOL! Sérieusement, je ne pensais pas que j'allais aimé ça TANT que ça! C'est une expérience que chacun d'entre nous devrait vivre au moins une fois dans sa vie. Même le plus timide devrait essayer. Dans ce genre de soirée, il n'y a aucune haine ou mauvaise impression. Même celui qui était ton pire ennemi devient quelqu'un de bien ! Tout le monde se parlent, dansent, se promènent, se font des massages et s'amusent ensemble.
-

Moi et Tania, on a prit notre première moitié de Speed en arrivant vers minuit. C'est bizarre, tu ressens pas vraiment de GROS trip..ca se fait graduellement, et on dirait qu'il faut que tu bouges (et avec la musique, le tick nerveux se changent en danse!!) Alors, au début, je crois que Tania était encore un peu sur les nerds, a cause de l'histoire dans le char. Elle a donc avalé sa moitié de speed comme si de rien n'était! Après on est allé au toilette et on s'est absenté de la gagne une bonne vingtaine de minutes. J'ai laissé à Tania le temps de se reprendre un peu en main pis le speed a agi pis après on est allé retrouvé la gagne. Tout le monde pensait qu'on était parti! (hey wo! Au prix que ca coute la! lol!) Fac on commence a bouger tout seul (faut le dire, je me rends pas vraiment compte que je danse lol) moi j'ai acheté des lightsticks pour essayé, ma blonde trouvait ca con, donc elle n'en a pas acheté. Ça pas prit de temps qu'elle en aurait voulu elle aussi! Je vous le dis à tous qui veulent essayer un rave, allez vous acheté des lightstick avant (pis cacher les dans vos souliers hehe!) Alors on était environ une quizaine (qui se connaissaient de vue au moins). C'était vraiment bizarre de se parler comme si on s'était toujours connu. Je repense encore au mec qui était venu s'excuser a cause de niaisage de St-Jean 4 ans plus tôt, lol! Même Sophie est allée voir Tania pour s'excuser à chause de ses cheveux. Alors on a dansé jusqu'a 4h du matin, je prenais bien soin d'aller pisser à chaque heure. Il a commencait a faire chaud un peu. On a prit notre 2e moitié de speed à 4h. La on trippait en sale! Les massages ont commencé à se donner plus régulièrement et Émilie (celle sur qui Thomas tripait) vient me proposer de me faire un massage! C'est drole, elle demande à ma blonde si elle lui donne la permission hehe! Ma blonde accepte car elle l'aime bien cette fille. C'est celle avec qui elle s'entend le mieux.
-

Alors émilie sort son Vicks et je lui demande s'il faut que j'enleve mon chandail. (vous me connaissez...quand c'est le temps de montrer mon corps moi la...) Alors elle me dit que c'est comme je veux. Ben fuck off! Je l'enlève. (je m'étais chopper le poil la veille pour être parfait pour la soirée!) Elle commence donc à me masser. WOW. Je trip en estie..pis la, un mec sorti de nulle part arrive devant moi avec des lightsticks et il les fait tourner devant mes yeux...Je suis comme hypnotisé et je ne sais pas d'où les mains sortent, mais c'est fou. Je ressens au moins 6 mains qui me touche un peu partout!! Des filles, des gars...c'est à mon tour de passer au cash Je trouve ca vraiment cool!!!
-

Aussi en observant aux alentours, je remarque toutes ces complicités qui se forment. Des gars qui massent d'autres gars ou d'autres filles, des filles qui se massent ensemble... Je sors meme une phrase du style:"Woin...Il doit y avoir pomall de bisexuels ici!" Mais attention! Il ne faut pas s'y méprendre! Il n'y avait rien de sexuel de tous ces massages. J'appellerai plutôt ca, de la sensualité! C'était un trip sain si on veut. C'est drole, mais ce genre de soirée, malgré la drogue, je la trouve saine. Je sais pas,tu te sens bien, mais surtout, tu te sens aimé par tout le monde. Tes complexes, tu t'en fou!
-

Je suis meme monté trois fois sur le stage (élevé un peu en hauteur) pour danser la...sans chandail! Parce que après le massage, fuck le chandail, j'étais bien trop bien ici! Pis j'étais pas si pire que ça bon! Du stage, un moment donné, j'ai vu Tania. Elle se faisait masser par... TROIS FILLES!!!!! Kewl! lol! Je trouvais ça beau à voir! hehe! Le monde est tellement beau la-bas en plus! Y'a vraiment des filles canons, pis des mecs bien formés. Mais à ma grande surprise, c'est pas eux que je regardais le plus. Je regardais Tania, et je me disais:"Bon dieu que je l'aime cette fille la!"
-

Des fois, mon ventre semblait creux. Je n'avais toujours rien mangé et il approchait 7 heures du matin. Mais c'est bizarre, on s'habitue a ne pas manger, et notre corps ne se plaint plus! Tout le monde me demandait comment je trouvais mon premier rave. Je trippais à fond. Mon seul regret (car j'en ai un) est de nepas avoir mis un photo film de KODAK 400. Je me suis retrouvé avec une merde de film 100. Ca veut dire que toutes les photos que j'ai pris vont être à jeter a la poubelle. Mais bon, Sophie et une autre fille ont pris des photos, et je vais leurs demander de me les prêter pour les scanners!
-

C'est fou, parce que tu danses et tu n'as pas mal nulle part. Tu te sens pas essouflé et c'est à peine si tu sue. C'est pour cette raison qu'il faut boire beaucoup d'eau. Car on en vient a ne meme plus suer et notre corps s'assèche. Pour l'odeur, on ne sent pas et...les autres ne sentent pas. C'est weird, mais les senteurs sont agréables la-bas (ben non pas les senteurs de dessous de bras lol! Je veux dire, on les sent pas...ca sent des parfums, des aromes, des fruits, du vicks...)
-

L'ambiance est vraiment cool. Et pour un rave commercial, on respire quand meme très bien je trouve. Je veux dire qu'on se sent pas coincé dans un surplus de monde. On avait de l'espace pour bouger et c'était bien. On avait vraiment l'impression de faire partie d'un grand groupe. Un moment donné, meme des cracheurs de flammes sont montés sur la scène pour faire leurs show! C'était nice! J'ai aussi rencontré dans les couloirs ou en allant au toilette des anciennes connaissances avec qui j'étais aller à l'école pis on se jasait ça!
-

Même ma blonde a tellement trippé qu'elle a enlevé sa camisole pis s'est retrouvé...EN BRASSIÈRE! Moi je trouvais ca cool de meme Pis j'étais toujours sans chandail! Je me sentais pas complexé, au contraire, je me sentais bien avec moi-même.
-

On a repris un quart de speed vers 7h30 du matin parce qu'une fille en voulait plus de sa drogue. On refuse pas ce qu'on nous donne (!) et on a réussi à toffer jusqu'a 10 heures le matin! Il y avait quand meme encore pomall de personnes!
-

En sortant de là (criss qui faisait frete lol) mais maudit qu'on était pas fatigué! On est allé reconduire des amis et après on s'est stationné devant la maison. Je me suis mis à parler comme un mec qui ne sait plus s'arrêter. Sophie m'avait prévenu, elle m'avait meme dit que son chum, qui ne parle pas beaucoup, lui avait compter sa jeunesse pendant 2h30 de temps lol! Alors je parlais et parlais et parlais! On est finalement rentré dans la maison à midi! On a jasé un peu avec mes parents, pis on a pris une douche (OUI!!!!!!) lol.
-

Évidemment, ma mère a réussi a trouvé un petit sac de plastique dans ma poche. Elle avait peur que ce soit de l'extasy, mais je l'ai rassuré en lui disant que c'était pas ça... (ich!) Enfin, apres notre douche, on s'est installé à la table de la salle à manger, pis on s'est mis à parler avec ma mère pendant au moins 2 heures !!!!! Ma mère devait trouver ca pas normal qu'on parle comme ça et qu'on soit pas fatigué! Entk, moi je m'en foutais un peu. Tania capotait plus a cause qu'elle a peur que mes parents la juge (dah!)
-

On a réécouter Requiem for a dream, AVEC MES PARENTS! lol. Entk, mon père a surement fait le lien des pillules et de notre état lol!!
-

Vers 7h, on est allé mangé un brin. J'avais vraiment pas beaucoup faim, mais ca faisait plus que 24 heures que j'avais rien mangé! J'ai donc mangé un petit peu et on est aller se couché.
-

L'ERREUR!!! J'ai demandé à Tania si j'allais mieux dormir après une éjaculation. Elle a dit oui bien sur. S'en est suivi des attouchements et l'acte...mais... sur le speed, ça l'air que ça prend ben du temps... OUI CALVERT! Avec deux heures, ça voulait toujours pas sortir!!! LOL! J'étais en criss...Tania avait eu le temps de venir en masse, pis elle commençait à s'écoeurer. Jela comprends, moi moi je m'énarvais parce qu'on dirait que ca allait toujours sortir, mais non...ca voulait pas lol! Je suis vraiment les deux extrêmes hein moi?
-

Fac finalement, on s'est couché vers 9h30 le soir. Donc 36 heures sans dormir...Évidemment, j'avais la musique qui me vibrait encore dans les oreilles!! La laveuse de ma mère fonctionnait pis on aurait dit un beat de drum&bass! lol! En prenant ma douche, j'entendais encore les gens qui soufflait dans un sifflet sur un beat de basse!
-

La nuit a été weird. J'ai rêvé que j'avais perdu une rangée de mes dents. Il me semble que ce genre de reve a une signification sexuel sur Freud. Je m'informerai! lol.
-

Enfin, pendant la nuit, Tania chialait parfois parce que ses muscles se décontractaient. Je dois dire qu'au matin, ça me faisait mal dans les bras (a cause des mouvements des mains et des lightsticks) et j,avais mal dans les hanches (surement pour avoir trop forcé la veille hehe..) Tania elle, avait mal dans les jambes, 2 heures de jambes ouvertes et quelques fois levés lol. Entk!!!!!
-

Pour en revenir au rave, c'était trop trippant. Tania m'a dit par contre de ne pas trop vanter ça. (a cause de la drogue). Je sais que je peux avoir de l'influence sur certaine personne. C'est sur que je voudrais vous dire, allez-s'y et éclatez-vous! Mais, je dois vous avertir tout de meme (comme dans une émission de télévision où il y est écrit: ne pas essayer à la maison lol) alors je dois vous dire que si vous prenez des substances, faites attention de qui sa vient et soyez prudent dans vos consommations.
-

He ben voilà! Selon moi, c'est une expérience que chaque personne devrait vivre une fois...mais le problème dans tout ça, c'est qu'on devient vite accro...et qu'on veut réessayer rapidement...!

Respond to this message   
karine

65.93.244.233

lolipop

February 18 2002, 10:36 PM 

lolipop c'est le 30 mars 2002, a Qc.

Faudrait vraiment sorganiser dkoi toute la gang une fois.. ca srait cool!

Respond to this message   
Current Topic - Ravez
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement