<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

REVENDICATIONS!

February 20 2002 at 9:01 PM
Julie-la-magnifique 
de l'adresse IP 24.202.230.123

Je vous annonce fièrement et en exclusivité que pour la première fois depuis le début de l'année scolaire 2001-2002, il y aura piquet de grève demain (jeudi) au Cégep du Vieux Montréal. Du jamais vu!On l'attendait! Il parait même que toute personne se verra refuser l'accès au Cégep. Sur le message vocal, on ordonne même à tous les profs de rester chez eux pour leur sécurité (les jeunes milices se feront pèter la yeule par les jeunes radicaux de l'Association Étudiante).

De plus, quelques centaines de pseudo-marginaux-poètes-en-devenir se rendront à Québec en compagnie de nul autre que Thomàs Jensen pour gratter leur guitare et faire du bruit avec leur tam tam et leur jimbey. Du jamais vu depuis l'affaire McDuff! Ouuuuu!!!

It's it's it's...(C'est comme gagner une médaille d'or)

Respond to this message   
AuteurReply
Léticia

24.201.218.68

ouin...

February 21 2002, 9:59 PM 

Désolé de t'annoncer ça mais aucune manif d'envergure aujourd'Hui au vieux... j'y ai passé la journée entourer de mecs... montage... et dehors il y avait peut-être 5 manifestant et comme je suis intelligente je suis entré par le 5 ou il n'y avait pas un chat...
Le top 10 de tech euh on s'en reparlera... une chose est sur jai pas tres envie de connaitre le top 10 journalistique hein quoi? jai bouché mes oreilles!
as tu vu m.d.s avec con chapeau de fourrure?

Respond to this message   
Julie-la-magnifique

24.202.230.123

ouuuuu

February 22 2002, 9:32 AM 

ouin et j'ai même vu son manteaux...je me demande combien d'écureuil ils ont tué pour faire ça...

pour le Top Ten Journalist...j'ai déjà quelques cue, question de bien planifier nos pot-de-20....

Respond to this message   
Current Topic - REVENDICATIONS!
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement