<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

Sigur Rós au Métropolis!

September 16 2002 at 5:48 PM
Maude 
de l'adresse IP 24.200.36.6

...peut-être que qqun en a déjà parlé, mais bon, je m'en rappelle pas. L'important, c'est que Sigur Rós est au Métropolis le 31 octobre!

Le même jour, Supreme Being of Leisure au Cabaret, l'Halloween et ses partys...

À vous de choisir

(Bordel que je suis prolifique en message, cette semaine!)

Respond to this message   
AuteurReply
Sara-Emmanuelle

65.92.50.49

Paraît

September 17 2002, 12:03 AM 

qu'ils sont ultra vedges dernièrement et que leur concert est endormant (dixit des copains français). Faudra voir si l'air québécois les secouera un peu. Mais sans moi, bouh snif, car j'économise : ça coûte cher un billet pour l'autre bout de la terre.

Respond to this message   
Sara-Emmanuelle

65.92.50.49

Well

September 17 2002, 12:04 AM 

Je parlais bien sûr de Sigur Ros, désolée de la confusion.

Respond to this message   
Max

24.201.192.206

Personnellement

September 17 2002, 6:21 AM 

C'est drole, mais meme sur album, sigur ros ne m'a pas réellement intéressé. Je crois même que Mùm a été plus grand pour moi.
Je les ai vu une fois en concert (Au show de Radiohead en Angleterre et ça ne m'a pas attiré plus que ca.
Faut dire que ma chanson préféré de Sigur Ros se nomme: Bium Bium Bambalo (et elle n'a jamais été joué en concert, et est rarement connu...) Enfin, je jetterai tout de même un coup d'oreille sur le nouvel album enregistré dans une...piscine ! (il sort quand deja ?)

Respond to this message   
maybel

64.228.26.35

( )

September 21 2002, 1:00 PM 

Ça serait pour le 28 octobre je crois.
Par contre, je se sais pas si c'est la date de sortie en Amérique du nord. On verra bien.

Respond to this message   
Current Topic - Sigur Rós au Métropolis!
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2010 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement