<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

Coldplay @ M+ - Photos!!!

September 16 2002 at 11:02 PM
Alexis 
de l'adresse IP 24.200.37.100

Je m'introduit dans votre forum pour vous annoncer que... ÇA Y EST, elles sont arrivées, après plus d'un mois d'attente... MES PHOTOS DE COLDPLAY LIVE À M+!!!

Merci à Max et Sara-E pour m'avoir permi d'assister à cette performance mémorable. Comme vous allez le voir, Max nous a déniché des billets VIP, pratiquement sur scène... à en recevoir des postillons du chanteur!!! WOW Mes photos sont vraiment bien sorties, à mon grand étonnement, merci à Canon, Fuji et L.L.Lozeau!!!

Bon visionnement!

http://www.skipp.ca/photos/coldplay/

::Alexis

Respond to this message   
AuteurReply
Max

24.201.192.206

Quel chance.

September 17 2002, 6:23 AM 

Les miennes ne sont pas vraiment extra...Elles sont vraiment plus sombres ;(

Respond to this message   
Sara-Emmanuelle

65.92.52.35

wow

September 17 2002, 5:39 PM 

Merci Alexis !!!!
Elles sont vraiment trop belles. Dommage que les sbires de M+ aient juste permis qu'on photographie pendant les deux premières chansons... rrrraahh

Respond to this message   
Max

24.201.192.206

plutot

September 17 2002, 7:09 PM 

Moi je dis que c plutôt Chris que ca dérangeait...

Respond to this message   
Sara-Emmanuelle

65.92.52.35

Ben dans ce cas

September 17 2002, 7:32 PM 

Y'avait qu'à autoriser ceux qui possédaient un appareil sans flash et c'est tout.

Respond to this message   
Alexis

24.200.37.100

non c'est pas ca

September 17 2002, 10:10 PM 

Non, c'est pas ça les enfants... on n'avait pas le droit de flash en partant, et de toute facon, pas besoin, c'était bien assez éclairé, je n'ai jamais utilisé de flash sur mes photos. Ce ne sont ni des caprices de Chris, ni de musique plus, c'est plutôt une question de copyright. Les compagnies de disques sont TRES strictes dans tout ça.

Je suis certain qu'on n'était même pas en droit de prendre des photos du début. On n'a jamais le droit dans les show, c'est toujours écrit sur les billets.. mais tout le monde s'en fous, et encore une fois, c'est pas une histoire de flash, c'est du copyright tout ça. Soit que MusiquePlus avait une entente avec la compagnie de disque, ou soit qu'ils en ont vu d'autres et qu'ils permettent au gens d'en prendre pendant seulement deux chansons pour pas que les avocats de la compagnie de disque leur saute dessus.

Respond to this message   
Current Topic - Coldplay @ M+ - Photos!!!
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement