<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

Ah l'automne

October 8 2002 at 4:58 PM
Sara-Emmanuelle 
de l'adresse IP 65.95.253.115

Je me lève et je n'ai qu'une envie, me recoucher.... Il fait tellement trop froid dans ma chambre, c'est pire qu'ailleurs dans la maison. On n'a encore rien calfeutré, donc pas possible de partir le chauffage. Et vous, vous vous les gelez aussi ?

C'est pas des blagues, j'ai si froid aux mains que j'en ai de la misère à taper sur mon clavier. Quand je pense qu'on en a pour une couple de mois à grelotter de même, moi, ça me décourage. C'est sûr que les arbres multicolores et tout, c'est très joli, mais disons que c'est seulement esthétique. Je ne suis vraiment pas une grande amateure des froids du Québec

Suis-je la seule timbrée qui déprime sous le vent glacial et le soleil qui se couche de plus en plus tôt ?!

Que ceux et celles qui aiment l'automne et l'hiver me trouvent des points positifs à ces saisons pour que je les apprécie mieux !

Respond to this message   
AuteurReply
Max

24.201.192.206

Ah..

October 9 2002, 12:46 AM 

J'aime l'automne pour la musique triste.

On se l'insère dans les oreilles, on marche dans une température fraiche, on regarde le temps ensolleilé qui disparait sous des nuages menacants.
J'aime bien l'automne. Je l'aime jusqu'à la fin octobre. Apres, je me lasse...

Selon moi, le pire mois de l'année est le mois de novembre ! (doh! le mois de ma naissance...mais aucun lien) C'est tellement mort...

Pourvu que ce soit plus...humm... le mot juste serait "déprimant" avec l'arrivé du nouveau Godspeed you black emperor! le 11 novembre (1 jour avant ma fete!!!)

Respond to this message   
Max

24.201.192.206

Pour du soleil

October 9 2002, 12:50 AM 

Ah! J'oubliais!
Vous trouvez l'automne trop froid.
Mettez du soleil dans ce que vous écoutez avec le super succès "The Keptchup song" par les trois filles seulement branchés sur les stations de musique à cause de leur beau cul, j'ai nommé: Las Ketchup!!