<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

Max vient de se réveiller...

October 28 2002 at 11:22 AM
Max 
de l'adresse IP 24.201.192.206

Il me prend une envie folle tout à coup d'aller voir Sigur Ros en concert. Je vais donc sur le site d'admission pour acheter des billets, et je me fais répondre: Il ne reste plus de sièges dans la catégorie demandée ou plus en quantité suffisante.

Bravo maxime pour ta ponctualité !

Donc si je comprends bien...pu de billets ?!

Vous z'en auriez pas de trop ?
Qui va la au juste ?

Respond to this message   
AuteurReply
maybel

64.228.26.45

désooolée

October 30 2002, 8:01 PM 

Je n'ai pas de billets de trop!
Moi je me pointe chez vous pour manifester demain et je vais voir le show après : )
T'es sur qu'il ne reste plus de billets?
Étrange...
Ya des cegeps en grève à Montréal?
J'ai vraiment hâte à demain!
J-P, t'existe encore? j'ai essayé de t'envoyer un mesage mais on dirait qu'il a disparu dans l'espace...
Vive demain l'Halloween!

Respond to this message   
Max

24.201.192.206

Bou !!

October 30 2002, 10:05 PM 

Non, le maudit réseau admission a arrêter d'en vendre depuis dimanche dernier.

Je me trouve tellement minable tout à coup. Dans ma tete c'était pourtant clair:"Sigur Ros est passable sur cd, mais je ne pairais pas pour voir leur show"...mais depuis que le dernier album m'est entré dans les oreilles...arg!! Mutilation.

Voici une bonne lecon de la vie.

Respond to this message   
Sara-Emmanuelle

67.68.234.203

Un mot :

October 31 2002, 12:35 AM 

Scalper

Respond to this message   
Max

24.201.192.206

Une phrase

October 31 2002, 6:12 AM 

J'avais deja pas 30 piasse à mettre dessus... j'en ai surement pas 50 !!

Respond to this message   
Sara-Emmanuelle

67.68.232.166

Les chanceux

November 1 2002, 12:59 AM 

C'était comment, ce spectacle ?
Et le nouveau Métropolis ?

Respond to this message   
ValÉrie

65.94.38.73

Pauvre Max!!

November 1 2002, 2:46 PM 

Eh oui, c'était apparemment sold out mais ils en vendaient au guichet, à l'entrée! 31 $ en plus... Enfin, à tout ceux qui n'étaient pas là, vous avez manqué quelquechose d'absolument grandiose!!!

1- La voix du chanteur, si puissante et polyvalente.

2- Toute cette forte lumière, émanant du bas de la scène.

3- Les 2 boules discos, semblant créer de la neige.. ou des étoiles.

4- L'immense écran, tapissant le mur entier au fond de la scène, montrant des images floues d'enfants.

5- Le drummer, parfois doux et délicat, parfois frappant si fort. Et l'archet sur une de ses symbales.

6- Le chanteur, faisant promener un archet sur sa guitare.

7- Le quatuor à cordes, 3 violons et 1 violoncelle, au fond de la scène.

8- Ny batteri, quelle merveilleuse chanson!

9- Le drum dans un angle complètement différent qu'à l'habitude.

10- Le fait de pleurer durant la moitié d'un spectacle parce que ce qui se présente est trop beau et trop intense.

Enfin, c'est sûr que vers la fin, tout ça commence à être rushant et que ma seule envie était de fermer mes yeux. Mais ce n'est pas mal de le faire. C'est à ça qu'elle sert la musique de Sigur Ros, à fermer les yeux et rêver.

Un des gars avec qui j'étais, qui a déjà vu Mogwai et Godspeed en show a dit ceci après le concert:

"Dans le même genre de spectacle, Mogwai et Godspeed peuvent aller se rhabiller!!! Sigur Ros tue!!!!"

Voilà, je profite de ma deuxième journée de grève (héhé) pour écouter le nouvel album qui est, ma foi, plus homogène mais excellent!

À plus!

Respond to this message   
Sara-Emmanuelle

132.208.95.198

Ça fait penser à...

November 1 2002, 3:18 PM 

... ce bien joli concert qu'ils ont fait à Oxford l'an dernier. Les mêmes façons de faire ! Mais devant environ 30 000 personnes, en plein air en plus, disons qu'ils n'étaient pas au bon endroit. C'est intimiste, leur mus'.

Respond to this message   
Max

24.201.192.206

grr

November 1 2002, 4:40 PM 

J'emmerde admission, j'emmerde ceux qui ont vu le concert hier

Valérie, tu peux me faire une review pour mon site web ? (www.pile-ou-face.net)

seulement renipé ce que t'a dit plus haut en un paragraphe et ce serait gentil !

A+
Max

Respond to this message   
Ä-JP

65.92.196.113

Sigur Ros.

November 1 2002, 6:35 PM 

Ça devait être magnifique. Tellement que j'ai l'impression en regardant le ciel étrange de tout à l'heure qu'on a eu droit un moment au ciel beau/dévastant de l'Islande. Sigur Ros aurait donc charmé Dame Nature en plus de ça...

Beau disque qu'est le nouveau.

Je m'en vais jouer dans le projet duo de Mer-de-Borax là, en croisant mes doigts pour que ça en soit inspiré un tout petit peu.

Première neige belle à regarder tomber aujourd'hui...
En espérant que vous avez pris le temps pour ça.

à bientôt.

Respond to this message   
Sara-Emmanuelle

67.68.233.155

Projet duo ??

November 1 2002, 8:33 PM 

Mais vous n'êtes plus 4 ou 5 ???
Le groupe s'est scindé ?

Respond to this message   
Ä-JP

65.92.198.47

Non, non.

November 1 2002, 11:08 PM 

Mer-de-Borax existe toujours. Seulement, y'a un projet encore plus filmique qui est né tout à l'heure...
à suivre.

Respond to this message   
Maude

24.200.36.6

Et alors...

November 2 2002, 5:33 PM 

Comment ça sonne?

...Encore plus "filmique"?! C'est-à-dire?

Respond to this message   
ValÉrie

65.94.43.26

Re: Et alors...

November 2 2002, 7:13 PM 

Oui Max, je vais faire ça pour toi
Mais pas ce soir, demain d'accord?

Respond to this message   
ValÉrie

65.94.43.26

Re: Re: Et alors...

November 2 2002, 7:15 PM 

Bon, je me rend compte mon message n'est plus dans le sujet. Enfin!

Maude, appelle-moi chérie.

Pas ce soir, demain d'accord?

Respond to this message   
Julie-la-magnifique

24.202.222.193

Re: Re: Re: Et alors...

November 2 2002, 7:38 PM 

Comme je suis généralement sans opinion sur les choses, je veux juste intervenir pour dire (une niaiserie) que le quatuor n'était pas constitué de 3 violons et d'un violoncelle, mais de 2 violons, un alto et un violoncelle.

Pour ceux qui la comprennent...

Respond to this message   
maybel

64.228.26.30

Fabuleux.magnifique.

November 2 2002, 9:51 PM 

Ouf...
C'était trop intense.
J'ai de la peine à décrire ce show.
L'odeur d'encens qui flotte dans l'air
Les images désarmantes projetées sur l'écran arrière
La musique qui rend dingue tellement c'était parfait en tout, impossible de croire que quelque chose puisse être aussi puissant et émouvant.
Bordel, c'est pratiquement impossible de ne pas être touché par une telle révélation musicale. Ça te rentre dedans à pleine vitesse, ça te donne le goût de brailler, de rire, de serrer quelqu'un très fort dans tes bras pour ne pas être seul à supporter tout ce que les notes disent dans ta tête.

C'était fou, quand ils ont joué la troisième pièce du nouveau disque, avec la lumière qui tournait et la musique qui accélérait toujours. Ça t'emplit complètement de notes.
La batterie, la batterie. Un petit être qui frappe de toutes ses forces sur le drum. Qui se défonce en malade sur les tambours, c'était absolument génial.
Les fils de l'archet qui pendouillemet au dessus de la tête du chanteur pendant qu'il fait voler sa voix au dessus de nos têtes, tellement beau comme image.

J'y suis encore, rien à faire, je veux me rappeler.

Respond to this message   
Maude

24.200.36.6

(Hors-sujet)

November 3 2002, 12:51 AM 

Oui Valou, je t'appelle, promis!!

Oh, et même si ça fait prétentieux de dire que j'ai compris la rectification de Julie, je vais le dire quand même
Ça change pourtant pas TANT de choses...

Respond to this message   
Ä-JP

65.92.192.202

( Réponse hors-sujet avec délai )

November 3 2002, 10:12 AM 

Plus filmique?!

Ouais Maude, plus filmique. On devrait intégrer des éléments visuels et cette fois, on devrait imposer les images. Le premier jet donne une toune jazz avec des canons, des syncopes...ça fait un peu Calla et à l'écoute de ce qu'on a, on a envie d'ajouter trompette modulé, et un drum jazzé arythmique.

Je pense que ce sera un projet plus libre avec beaucoup moins d'instants "garrochés".

Encore à suivre. C'est pas comme si c'était encore très concrèt.

À propos de Mer-de-Borax, on devrait avoir deux dates pour la fin Décembre bientôt.

Alors bon,

Al pli komforta loko.

Respond to this message   
ValÉrie

65.94.34.195

Re: ( Réponse hors-sujet avec délai )

November 3 2002, 2:54 PM 

Ah bin eye!!! Je m'excuse d'avoir induit tout le monde en erreur!

Si ça vous amuse de toujours reprendre le monde, tant mieux... Moi, je trouve ça chiant et stupide.

Respond to this message   
Maude

24.200.36.6

Hin?

November 3 2002, 3:40 PM 

Reprendre le monde? Quoi, pour l'alto? Bof. C'est pas comme si ça faisait une différence si énorme que ça. On s'en fout.

Respond to this message   
Maude

24.200.36.6

Et en passant...

November 3 2002, 3:43 PM 

JP, d'où ça vient, ces nouvelles (et minimes!) connaissance d'espéranto? AltaVista et autres BabelFish? Ou du fameux dico d'esperanto? Je suis jalouse, là.

Respond to this message   
Ä-JP

65.92.192.202

ça vient.

November 3 2002, 7:19 PM 

Directement pris from Ze livre pour apprendre l'espéranto!

Et tiens, pourquoi, membres du forums, nous nous câlisserions pas des coups de bouteilles de porto sur la gueule parce que: alto.

Malfelicio malofte venas sole!

Respond to this message   
Julie-la-Magnifique

24.202.222.193

Re: ça vient.

November 3 2002, 11:40 PM 

ok, oubliez ça, parce qu'en tant que personne généralement sans opinions sur les choses et chiante et stupide, je ne vaux certainement pas la peine (et encore moins mon instrument) d'être objet (objet étant un terme émanent de mon génie de la sémantique) de débat entre de futurs critiques du Voir sur le «pas touche» forum.

Respond to this message   
Sara-Emmanuelle

67.68.196.235

Qu'est-ce qui se passe

November 4 2002, 12:32 AM 

J'en ai manqué un bout, là. Je crois. Récapitulons.

Qqun dit alto, pas violon.
Un autre le prend perso et semble s'enflammer.
Un autre essaie de modérer le tout.
Un autre écrit un truc que je ne comprends pas ce soir, je suis fatiguée et il manque pê un mot
Le qqun du début prend tous les messages hyper perso.

Tout ça pour un éclairage apporté sur un instrument méconnu ?! Qu'est-ce qui se passe, mes poussins ? Savez pas où décharger un trop plein de colère et ça sort tout croche ici ? La grisaille de novembre vous rend paranos ? J'avoue que je ne suis plus trop...

Enfin, je crois que tous devraient sortir et se mettre la face dans le vent. Moi la première, j'en ai bien besoin ces temps-ci (et le forum n'y est franchement pour rien). Ça oxygène, pas de doute !

Respond to this message   
Maude

24.200.36.6

Hmmm. (pensif)

November 4 2002, 2:17 PM 

Sara-Emmanuelle-la-sage a raison.
Mettez-vous le nez dans la vent, la face dans la neige, prenez-en plein la figure, vous verrez, ça fait du bien! Et c'est si beau.
Les sapins en face de chez moi sont devenus bicolores, c'est bien plus joli qu'un arbre de Noël synthétique avec de la neige artificielle. Et une crèche en dessous.

Enfin.

Val chérie, un alto, c'est un violon, mais un peu plus gros et qui a un son plus grave. Tu n'étais donc pas si loin de la vérité. Et mademoiselle la magnifique, je ne me fous pas de votre instrument, il est presque aussi beau que mon violoncelle adoré
Anyway, sans rancune.

...Et JP, il FAUT que tu m'amènes ça mercredi!

Respond to this message   
ValÉrie

65.94.42.168

Re: Hmmm. (pensif)

November 4 2002, 3:22 PM 

1- Je sais ce qu'est un alto.

2- Julie, je n'ai pas dit que TU étais chiante et stupide.

3- J'ai bien le droit de m'indigner quand quelquechose m'agace profondément.

4- Ce n'est pas Maud mais bien moi qui a voulu aller voir Punch-drunk love.

5- C'est tout.

Respond to this message   
Maude

24.200.36.6

Mais...

November 4 2002, 4:04 PM 

1-... où est le problème alors?
2- ... qu'est-ce que Maud vient faire dans tout ça?
3-... le film, c'est celui que vous avez vu samedi quand j'ai croisé Laura?
4-... j'espère que t'es pas fâchée que je t'aie pas appellée hier, Val. Je filais pas. Ce soir, promis.

Respond to this message   
Max

24.201.192.206

tv

November 4 2002, 6:23 PM 

Ah, ca faisait longtemps que je ne m'étais pas retrouvé dans un feuilletons québécois de série B !

Respond to this message   
Maude

24.200.36.6

pfff!

November 4 2002, 6:34 PM 

:P

Respond to this message   
Ä-JP

65.92.193.237

.

November 5 2002, 8:41 PM 

MAMAAAAAAN...................C'EST FIIIIIIIIIINI!

Respond to this message   
Maude

24.200.36.6

;-)

November 6 2002, 8:56 PM 

^Gi estas fini.

Respond to this message   
Current Topic - Max vient de se réveiller...
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement