<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

BOnsOir!

November 13 2002 at 12:32 AM

de l'adresse IP 216.209.246.118

Mon dieu! jme rapellais meme plus que ce site existait! Sara, es tu tjs vivante?! Je viens de lire ta derniere review de show.. mon dieu, ca fait teeeeeeeeeeellement longtmeps que jai pas entendu de projet! surtout depuis que jai peté mon CD en deux! Ouf!

Qqn a des nouvelles?! J'ai croisé Sir Boies l'autre soir au travers d'une soirée de beuverie avec une amie que j'avais aps vu depuis longtemps.. Arrive au Dag.. han, pkoi c'est Black toy kon entend?! HAN?! pkoi Y'a julien pis fred sur le stage?! Han, cristo!! Lol, drole de soirée! Mais bon, ca m'a quand meme permi de prendre quelques nouvelles que vous savez surement déja.. J-Cristophe me disait qu'ils entraient en studio dans 6 jours.. donc ca doit bien faire un moi ou deux qu'ils enregistrent le nouvel album.

Qqn a une date?!

Et puis, vous allez bien?!

C'est tout!
Jvais tacher de revenir! Mon cerveau me joue des tours! Il oubli parfois!

xXxXX
karine

Respond to this message   
AuteurReply
Ä-JP

65.92.201.3

Grosser Lärm.

November 14 2002, 7:20 PM 

Je refuse que le retour de Karine passe sous silence alors je vais faire du bruit.

bruit.mp3

Salut Karine, au plaisir.

Respond to this message   
Sara-Emmanuelle

67.68.234.53

Bonjour gente dame

November 15 2002, 12:38 AM 

Salut toi !
Contente que tu sois "revenue"
T'es aux études maintenant ou pas ? Et toujours gaga des raves ? Moi, toujours pas fait mon baptême de ladit événement. Peut-être avec Max, un jour ?!

Respond to this message   
maybel

64.228.26.190

wi!

November 16 2002, 8:33 PM 

Karine!
Ça fait longtemps!
Faut qu'on fasse des trucs de clique bientot!

Respond to this message   

207.253.82.87

Re: wi!

November 16 2002, 10:42 PM 

pwet Karine

Tit coucou à tout le monde, pis Sara, quand est-ce que tu viens me voir à rivière-du-louuuuuuuup? :'( Je me sens seule.. gniiiNing

Tu veux m'aider à faire mes dreadlocks choune?
XxXxXxXXxXxx

Respond to this message   
Sara

24.200.1.155

Clair !

November 16 2002, 10:59 PM 

Han, Karine Tu vas bien? Je vais à Québec la fin de semaine du 7 décembre... J'appelle Nancy. Je t'appelle aussi?

Mary, dès que j'ai le temps et l'argent, j'arrive ! : )
Tu te fais faire des dreads? Han! Certain que je veux te coller les cheveux ensemble

Respond to this message   

216.209.242.148

Re: Clair !

November 18 2002, 1:00 PM 

Allo allo allo!

Wi jvais bien! Dur retour aux études, j'ai dla job comme ca speut pas, mais jadore mes cours!

Pis les rave, bah, cest tres relax de ce coté la! Jen fais un de temops en temps, genre aux 3-4 mois!

Pis wi sara, appel moi! Faudrait sarranger qqchose toi, moi, nancy pis maybel! Mais jgarantie vraiment pas que jvais avoir le temps, sauf que bon, appel moi pareil, on sait jamais!

manque juste la ptite mary la! Pê que un jour jvais la voir!

Respond to this message   
Maryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

64.228.81.231

Re: Re: Clair !

November 21 2002, 8:57 PM 

SARA!!! SARAAAAAAAA! Viens avec moi voir LEs Nordiques au bunker le 27 décembre! oué oué oué ! XxXxXxXxxXX

Respond to this message   
Current Topic - BOnsOir!
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement