<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

RadiOhead! :)

August 18 2003 at 4:09 PM

de l'adresse IP 152.163.253.1

J'ai été la seule à aller voir ce merveilleux spectacle?! Sauf que cette fois-ci, Sara n'était pas dans le line-up!

Bref, ce fut encore une fois incomparable! Mais qu'elle organisation à chier vraiment! J'ai de loin préféré mon show de 2001! Faire un line-up de 6 heures de temps en se fesant enlever nos bouteilles d'eau au gros soleil entassés comme des sardines c'était insuportable, voir même presque mortel! J'i croisé Thom Yorke face à face dans un coin noir et j'ai très apprécié! Mais l'expérience fut très brève!

Au fait, j'ai vu Cristo la semaine passée! Et non, le Projet Orange n'est pas décédé! Loin de là, apparament, ils sont partis en fou en studio et on devrait avoir un album d'ici noel! Un single bientôt meme qui m'a dit! En tk, y'était tout énervé d'me dire ca pis j'étais bien contente de prendre des nouvelles, je les croyais morts!

karine
sail us to the moOn!

Respond to this message   
AuteurReply
JP

65.92.195.155

Poivre et Sail.

August 31 2003, 10:54 AM 

Bonnes nouvelles.

C'est drôle car devant moi, au concert de Radiohead, y'avait un espèce de gars de 25 ans qui voulait charmer quelques adolescentes avec ses connaissances musicales -ça m'a rendu un peu nostalgique...!!!- et a glissé entre deux élèvements de sourcils que Projet Orange étaient sur le point de séparer, que ça allait bien mal pour eux et qu'il était à parier que le band n'allait pas faire paraître un deuxième disque...

C'est démenti par Karine et naturellement, on va souhaiter des oranges un peu moins peureuses pour le prochain à paraître. Il me semble avoir lu que le premier simple allait être plutôt pop.

Je me demande bien comment ces années qui nous séparent du premier vont influencer notre écoute du prochain.
Ça me fait penser à Nancy Dumais qui disait un jour qu'elle trouvait la musique d'Alanis Morisette pas mal "spéciale".
Projet Orange, c'était spécial mais avec ce qui s'est ramassé dans nos oreilles depuis...

Pour Radiohead, belle soirée, chose certaine. J'étais bien heureux d'entendre la version plus béton de "Kid A", je trouve qu'il manquait peut-être une brique pour que la maison soit complète: une "We Suck Young Blood" par exemple...

Et bordel, quoi de plus intense que 15 personnes faisant du body surfing sur de la musique qui ne s'y prête pas?! Un pied dans le panorama qui arrive à 5 km/h pendant que Karma Police est dans son meilleur segment, ça donne envie de ne pas partager la joie du planeur-sur-foule (??!!!) avec ses signes "devils" et autres sentiments d'extase à la con.
C'était par contre un lieu parfait pour planer pendant une éternité, c'était tellement dense, dès que tu étais porté dans les airs, tu pouvais t'assurer de vivre ton "trip" un bon moment.

(Le pied a finalement attéri sur la face d'un voisin qui a passé bien près de se prendre pour Hulk Hogan...)

Autre mention, est-ce qu'il y avait des gens qui tentaient de chanter à la manière de Thom York autour de vous?
Street Spirit, c'est dans aucun catalogue Karaoké et j'ai compris pourquoi.

Yo.

Respond to this message   

206.172.128.105

Poivre to the mOon

September 6 2003, 5:32 PM 

Et non JP! Cristo m'a même mentionné que y'a des trucs en "anglais" qui s'enviennent. Sauf que j'ai pas cherché à savoir si ça allait pour être sur le prochain album ou bien seulement une vision pour le futur! Chose certaine, ils ont pas l'air d'être sur le point de se séparer!

Console toi pour les "pieds par la tête" moi j'ai assisté à un trash sur The Gloaming par une bande de gros gars qui avaient l'air assez saoul merci!

Tu y était en 2001? Si oui, tes comparaisons face à a peu près tout? Moi je dirais, en un mot, ÉVOLUTION, tellement!

Respond to this message   
Max

66.131.76.186

2001

September 10 2003, 1:37 PM 

J'ai tellement mieux aimé mon show de 2001 aussi. Au moins dans les VIP, c'était les "reals fans" pis ils avaient conscience qu'on fait pas de bodysurfing sur du Radiohead !!!

Ca m'a de beaucoup coupé la joie du spectacle !

Et sinon, j'ai préféré les lives de 2001, ils ont meme trop joué de chanson du nouvel album (11 pièces sur 14). J'aurais bien pris un Fake Plastic trees, même si street spirits était sensas.

Et oui, tout le monde chantait autour de nous, et c'était assez chiant finalement.

Next time, je me retire plus loin sur la montagne lol

Max
www.pile-ou-face.net

Respond to this message   
Current Topic - RadiOhead! :)
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement