Salut, bien, j'ai simplement une question a vous demandiez, j'adore projet orage, mais comme je suis anglais, il y a certaines paroles que j'y ne comprends pas, une de c'est chanson c'est "chute libre" Je croix que "évade blanc" veux dire, "fading away" Mais je juste voulais savoir si qu'elle qu'un pourrait m'aider. Merci. Oh, et une dernière chose, j'etais entrain de lire l'article avec Jean-Christophe sur ce site, et sa disait qu'il a commencer d'écrire les paroles en anglais, puis j'ai trouver ca étrange.
Karine je pense que notre ami Ali (qui lui comprends encore moins que toi!) a lu l'article parru dans l'Adorable! Vous allez passer à travers mes amis! Paix!
=D je suis de bonne humeur, veuillez me pardonner!!
Take Care!
XxX
Dany, les paroles pour la chanson De Héros à Zéro avaient été écrites à l'origine en anglais... Pour les besoins de la cause, Jean-Christophe a recomposé les paroles en francais, ce qui a comme résultat De Héros à Zéro! Bonne journée! =D xxx
Mouais, ctait une des nouvelles pieces qu'ils avaient composé. Moua je la préferais en anglais! Elle avait aps de titre d'ailleurs, fak quand ils la fesait en show, ctait un peu comme un ptit "jam" pcq les gens demandaient encooooooooore un rappel!