Comme l'a si bien dit Catou, nous (le trio Catou, Maude et Val) allons être présentes le 8 mars! Youppi! Mais ça m'étonnerait beaucoup qu'ils nous cartent.. apparemment qu'ils cartent seulement les personnes qui ont l'air d'avoir 12 ans...
Comme l'ont si bien dit Catou et Val, nous (le trio Catou Maude et Val) allons y être!!! D'ailleurs, j'y ai déjà donné rendez-vous à Sara par le biais d'ICQ... Et à Suzanne par email!
Au fait, chouette ton site, Suzanne! Désolée pour le message dans le livre d'or, mais mon ordi est tellement lent que ça m'aurait sûrement pris des siècles avant que la page s'ouvre (j'attendais déjà depuis 5 minutes)! Entk, à jeudi tout le monde!
Maude
xox
Salut,
J'ai hâte de vous revoir les filles! Je vous ai trouvé très sympatique l'autre jour à vitamine pop! J'espère vous revoir! Votre site est super j'en n'ai même fait un lien sur le mien!à jeudi et moi aussi j'ai donné rendez-vous à Sara! Pis là ben je vien de vous donner rendez vous!!!@ plus les girlzzzz!!!!
Suzanne
XxXx=D
Heyw les filles avez vous ICQ ??? Si oui on pourrais se donner nos # de icq!!
Voici le mien:
Bye bye bye @ +!On se donne des nouvelles!
Suzanne!
XxXx
Salut vous tous qui êtes chanceux de pouvoir demeurer si proche de la ville... j'aimerais moi aussi pouvoir vous donner rendez-vous au café campus mais je reste pas mal trop loin pour ca... grrrrrrrr! Je rêve du jour où je déménagerai sur la "grande terre" haha! On se reprendra cet été j'y compte bien!
En passant Maude, je sais pas si Sara a recu ton message sur icq... être à ta place je lui écrirais un e-mail pour être sûre! au moins là tu seras sûre qu'elle l'a recu! vive les voyages dans la semaine de relâche! :P
Bonne soirée d'avance!
xXxXxXxXxXx amusez-vous pour des gens comme moi qui sont trop loin! ;)
salut!
merci pour le conseil, Anne! Suzanne, si tu parles à Sara, propose lui donc de nous rencontrer toutes (toi, moi, Val et Catou) au Café Campus, disons... en haut après le show?
Et mon #icq est 9800946 !
Salut,
je ne lui ai pas parler mais elle devrai m'appeler quand elle arrivera à montréal.Mais tu peux lui écrire elle lis ses messages je lui en n'ai écrit une t elle ma aussitôt répondu! Mais si je lui parle au tel je lui dira! Promis! Anne, est0ce toi qui est allée sur mon site! Si oui Merci pour les beaux compliments!Où habite tu au juse pour que tu sois si loin?
@+ mes friends agrumes!
Suzane
XxXx
J'ai réussi à me trouver un lift à partir de québec jusqu'à mtl, j'vais être làààà! :)
Anne, pauvre anne qui reste aux iles! J'vais te faire un review! :) En tout cas. Ah pis j'ai hâte! Guillaume yé ben fin, pis y'a l'air pas mal bon... En tout cas, bon show tout le monde!
Salut à vous autres, bande de grrrrrrrrr! hihi! Comme Sara l'a dit, je reste aux Îles... aux Îles-de-la-Madeleine mes pauvres chéries... ca se peut qu'il y en ait parmi vous qui savent pas c'est ou au juste... je vous le pardonne c'est tellement loin... mais je tiens à dire qu'on est classés dans la province de Québec! y'a au moins ca... lol! même à 13h de route plus 5h de bateau de Montréal on est sur la map! hihi!
Suzanne, oui c'est moi qui a écrit sur ton site. Contente que tu l'aies aprécié! :)
Vous connaissez pas votre chance de demeurer aussi près de la civilisation! lol! Mais dès le mois de mai ca sera mon tour à moi aussi!!! WAHOU!!!!! aussitôt que l'école fini je prends l'avion et Bonjour Montréal! J'espère vous voir à un show de Projet! ;)
Prenez soin de vous autres! surtout toi Sara! :) Profite de ta semaine au maximum! amuse toi bien!
Salut!
xxxxxxxxxxxxxxxx
Merci c'est vraiment gentil que vu que je suis partie pendant une semaine à Vienne j'ai complètement disparu de votre univers. Je m'excuse mais c'est quoi le trip de dire que vous etes un trio??? Wow, vous etes hot! vous etes allées voir le meme show 3 fois en une semaine!! Tsé Val, j'te trouve vraiment poche de dire ca, c'est quoi que chui moi??? Tsé on trippait full ensemble en écoutant PO pis là, vu que j'ai manqué une semaine, je vaux pu de la marde!! Pis vous voulez savoir quoi? j'aime bien mieux etre à Vienne pis aller voir une pièce d'opéra, aller dans des pub et des cafés viennois en gang que d'aller voir le meme show 3000 fois dans la meme semaine! C'est ben bon projet orange, mais trop c'est comme pas assez!
sur ce, Alp
MAud
(en passant, ce message s'adresse à Val, Maude et Catherine)#
PS: si vous pensez que j'écris ca parce que je suis jalouse, ben vous etes dans le champ!! j'M'en calisse que vous voyez plein de show, projet orange c'est excellent, en concert c'est encore meilleur.. mais ca reste la meme musique...
Salut,
ne te fâche pas contre val,cathou et maude! C'est que je suis la créatrice de cette discussion, et je demandais qui allait au show de projet orange au café campus, et elles et moi se sommes rencontré au collèege maisonneuve pour un show de projet orange et nous sommes revues le lendemain à vitamine pop ! Elles ont simplement écrit ( le trio) car je n'avais vu qu'elles! JE ne crois pas que c'était contre toi! Elles voulaient simplement s'identifier à moi pour que je me souveinne d'elles car j'avais vu les 3 ! C'est tout! CE n'était pas du tout contre toi!=D:)
Merci de ta compréhension!
Suzanne
XxXx
Je suis désolée... c moi qui a parti ca ... je voulais pas te faire de peine ou quoi que se soit... y avait pas de mauvaises intentions derrière ca... moi aussi je trouve ca beaucoup tous les shows mais c'est un peu ma drogue tsé... je sais qu'on est arrivées dans le décor par après moi pis maude pis je veux pas qu'on cause de troubles entre toi pis val... le "trio" ctait juste une manière de nous identifier. On aurait bien voulu dire le quatuor mais t pas la... pis dès lundi(ou dimanche, je me souviens pus exactement c quand que tu reviens)
ca va etre le quatuor de projet orange... si tu le veux bien...
toutes mes sincères excuses
catou
xxx...
P.S. amuse toi bien en autriche... espece de chanceuse... dit toi que jaurais préféré 1000 fois plus aller à vienne que de voir 30 000 show de projet orange!
Bonjour la Viennoise!
J'ai reçu ton cri du coeur ( :) ) <-- pleins de sourires dans tous les sens :) venu directement d'Autriche et je voulais juste te dire que voyons donc! Tu seras jamais exclue de mon coeur! Tu le sais bien que tu es ma toute première et préférée partner de Projet Orange et que ça ne changera jamais!
Explication de l'histoire du trio: Ça fait quatre fois que nous rencontrons Suzanne et Sara-Emmanuelle (moi, Maude et Catou..) Tu remarqueras que nous sommes 3 (!!!) donc un trio.. Donc, pour nous identifier, nous nous sommes nommer le trio. Si nous avions dit "le quatuor mais Maud est en Autriche" , elle ne nous aurait jamais reconnu! Donc, comme l'a si bien dit Catou, dès que tu reviens, nous deviendrons le super quatuor de l'enfer! Voilà tout.. il n'y a jamais été question de t'exclure, juste de nous identifier auprès de Suzanne et de Sara-Emmanuelle!
J'espère que ça règle la question.. et en passant, tu as la chance d'être en Autriche.. si tu n'y étais pas, je suis absolument certaine que tu serais venue au 30 000 shows de Projet Orange. On a pas la chance nous d'aller voir des shows d'opéra et tout et tout.. on se fait notre fun autrement.
À bientôt, bon retour, on a hâte de te revoir... on s'en reparlera!
Vous etes drole, tout le monde essaie de m'expliquer pourquoi vous vous etes appelé le trio, mais ca jle comprenais! chui pas tarte tsé!! Meme si vous mexpliquiez mille fois pkoi vous vous etes appelées dememe... je trouve quand meme ca poche! pour ce qui est du nombre de shows, vous trouvez pas que vous ambitionnez un peu??? voyons.. 5 shows en 9 jours... ca commence à etre un peu ridicule... sans vouloir blesser personne.. Val, sérieusement je pense pas que je serais allées aux 5... peut-etre à 2.. mais c'est que j'ai pas envie de faire une overdose de projet orange, j'adore ce groupe, c'est mon groupe préféré et justement je veux les aimer le plus longtemps possible et la dernière chose que j'ai envie c'est que ca finisse par m'écoeurer... Je dis pas si cétait un groupe qui a ben des toune à son actif... mais PO en ont plus ou moins 15.. ca fini par etre redondant... pour finir, Catou, moi aussi projet orange c'est une drogue pour moi... c'est l'fun en prendre de temps en temps mais il faut pas en etre dépendant.. je sais pas si vous comprenez..
bon.. c'est pas que je veux vous faire chier mais je vais dans un gros party viennois à soir! pour notre départ! alors amusez-vous dans votre petite ville québécoise!!
XxXxX
Maud
Maud, premièrement... je suis contente que tu ne sois pas trop en criss (ou en crif?)!! Deuxièmement... c'était pas 5 shows!! En tout cas, personnellement, je ne considère pas que Vitamine Pop soit un show de P.O., ni même les Portes Ouvertes. Oui, aux portes ouvertes (ohhh, ça fait "p.o." ...), ils ont joué trois tounes (accoustiques, qui étaient d'ailleurs magnifiques), mais ça n'a été qu'une occasion de plus de sortir et de faire des niaiseries... comme se faire faire un make up gratuit!! :) Et puis... moi aussi j'avais peur de m'écoeurer... Mais, étonnemment, ce n'est pas ce qui est arrivé... C'est presque le contraire!! C'est vrai que c'était un peu excessif, j'en conviens. On en est conscientes, d'ailleurs. Mais c'était comme un gros blitz, un moyen de faire plus ample connaissance et d'établir un semblant de relation (tu sais, ce qui fait qu'ils te reconnaissent et t'embrassent quand ils te voient?) avec eux. La semaine qui vient de passer est quelque chose qui ne se reproduira sûrement plus jamais, on va se remettre à aller voir un show de temps en temps, ce qui fait qu'on va les apprécier encore plus. Sauf qu'on va avoir fait un bon bout de chemin côté relation en peu de temps, et c'est juste sympa... Enfin, c'est sûr que ça ne donne rien de se justifier en long et en large, tu penses ce que tu veux... Mais au moins j'aurai essayé! :)
Bon retour, chouette, à bientôt!
Maude xxx
J'dois dire que je ne regrette aucunement la semaine que je viens de passer... Ce que je regrette en fait c'est qu'elle soir presque finie. J'ai passé des moments magiques! Trois spectacles de Projet Orange (et non pas 5) dans la même semaine, je ne trouve pas ça du tout excessif.. au contraire je trouve ça merveilleux!
Je ne sais pas si on s'écoeure de son groupe préféré. J'espère que non.. Dans mon cas, avec tous les spectacles que j'ai vus, ça n'a fait qu'emplifier mon amour pour cette musique et cette énergie incroyable! Je ne m'écoeure pas, au contraire, j'en veux toujours plus! Et être accro à la musique, où est le problème? Je n'y vois que des effets très bénéfices...
"Laissez-moi, donnez-moi, foutez-moi la paix" avec ça...
Si ça ne fait pas l'affaire de quelqu'un (ou de quelqu'une) qu'on aille aux plus de spectacles possible, bin tant pis! Moi j'me sens bien avec ça, ça fait lontemps que j'me suis pas sentie aussi bien.
Voilà.. que personne n'essaie de m'enlever ma joie.
***Fin de la discussion ici, espérons-le..*** J'aime 100 fois mieux la chaleur d'une personne, ne serait-ce qu'une voix..