<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

sabotage

March 29 2001 at 9:14 PM

de l'adresse IP 206.172.64.31

En lisant les messages sur le forum, j'ai réalisé que tout notre babillage s'avérait inutile dans la résolution du problème qui nous accapare:les groupies.
J'ai donc réfléchi un peu(ouhh..le dur effort)et j'en suis venue à une ébauche d'un plan de combat:

*point no 1: On vas mettre notre petite touche personnelle dans tous les forums de groupies sur PO, en particulier sur celui de nos petites amies fan de JC, celles qui sont venues faire leur tour sur le forum il y a ça je ne sais trop combien de temps...J'oublie leurs noms... enfin c'est pas important...

*point no 2: boycottons les fans de JC dans les shows( toutefois sans créer une bataille générale!)On pourrait mettre des t-shirts avec "À bat les groupies" écrit dessus..Héhé.. ;)

*point no 3: J'ai pas de point no 3... je manque un peu d'idées (c'est vraiment dur réfléchir...)Enfin... on va trouver j'en suis sure!

Pensez y! ça pourrait être intéressant.. je vais tenter de faire un repérage des sites de groupies en attendant(ça demande un peu moins de réflexion!)
Ciao!!

Respond to this message   
AuteurReply

24.200.39.178

Groupies en vue

March 29 2001, 10:15 PM 

Allez sur la Toile du Québec. Recherchez "Projet Orange". Cliquez sur le site de "Caro, Audrey, Beth". Une fois là, cliquez sur ce que vous voulez, mais allez surtout sur le forum... Vous verrez, c'est renversant!! J'ai déjà entrepris une mini-campagne anti-groupies dans le guestbook, à vous de m'épauler ou pas!! :)

Respond to this message   

206.172.132.49

Tss

March 30 2001, 6:55 AM 

Ça speut tu hein! Tite question... Ta quel age Maude? Parce que moi là... Ish... Tu dépasse surement pas 12 ans d'age mental hein! TK VIVRE ET LAISSER VIVRE... Mais tsé faut toute sorte de monde pour faire un monde hein! Pis sa d'l'air que y'en a qui vont suivre... TK Sa craint!

Respond to this message   
LadyL

207.253.211.202

vivre et laisser vivre

March 30 2001, 1:07 PM 

Allo Caroline...
C'est vrai qu'il faudrait vivre et laisser vivre les autres, les respecter, mais crois tu que les groupies qui gueulent pendant les show nous respectent et respectent les gars, parce que je doute que j'apprécirai si pendant que je chante une gang de filles en chaleur crient leur trippe en enterrant ma musique... Je croient qu'ils preferent que des fans les aiment pour leur musique... sur ce je me taie.

Respond to this message   

206.172.101.173

Re: vivre et laisser vivre

March 30 2001, 5:13 PM 

Ouais ta raison... Mais venir partir un débat sur les groupie dans MON guestbook... je vois pas le trippe... De toute fasson si y'en a certaine qui commence sa bin ma simplement les deleter. Bon

Respond to this message   

206.47.244.92

En parlant de vivre et laisser vivre...

March 30 2001, 12:38 PM 

Salut Caroline,

Je suppose que tu es l'une de celles dont Maude parlait (si ce n'est pas le cas, ignore ce qui suit). J'ai essayé d'entrer sur votre forum, histoire de voir ce qui y était écrit.

Quelle ne fut pas ma surprise de me faire dire que mon IP avait été banni de ce foutu forum !!!!!!!!!!!!!! :(
Non mais, c'est quoi l'idée, on n'a pas plus le droit de s'exprimer sur le Web ?????????????????? *en colère*

Si c'est le fruit d'une erreur, j'aimerais à ce que tu veilles personnellement à la corriger.
Si c'est volontaire de ta part et de celles de tes petites copines, sache que vous avez derechef ma plus vive antipathie.

Mise en garde : un bouillon d'idiotes qui restent trop longtemps enfermées sur elles-mêmes finit par moisir.

Sara-Emmanuelle

Respond to this message   

206.172.101.173

Re: En parlant de vivre et laisser vivre...

March 30 2001, 5:18 PM 

C'est sûrement une erreure parce que je me souviens pas d'avoir banni quelque adresse IP de mon forum... Je vais essayer d'arranger sa.

Respond to this message   

207.253.221.64

Hémotsragie.

March 30 2001, 5:39 PM 

Aïe! Aïe! Aïe!

Tk full vedge. Sté comme. Sa craint. Chill. Au cube.

Mais-bordel-dites-ce-que-vous-pensez-mais-dites-le-bien. Faut croire que vous regardez JC mais que vous ne l'écoutez pas. Les mots qu'il sort de sa bouche, utilisez-les. Parlez en mais parlez (en) bien. Je ne suis pas trop contre que Projet Orange ait sa part de groopies, ils dégagent quelque chose de bien, parle bien, font une musique évoluée.
Pour ça, sa va.

J'annonce que j'aurai un présentoire au Café Campus dans le but d'y vendre des nounours Projet Orange, Des oreillers en forme de coeur avec le visage de JC dessus. J'aurai aussi des petites culottes de rechange en coton jetable de marque ``Fruits of the Loom``.

OYÉ! OYÉ! C'est un rendez-vous.

Je n'aurais qu'un souhait. Le 5 Avril chères groopies : Taisez-vous, Ne criez pas, Fermez les yeux et Écoutez.

J'me flex full. Yo Everybody. Check it out. Débuzz.

Respond to this message   
Catou

24.200.102.39

À Caroline

March 30 2001, 7:39 PM 

Je tiens à dire que si tu ne te souviens pas que tu as bani quelqu'un de ton forum c'est soit que tu n'as pas une bonne mémoire ou qu'une autre erreure s'est glissée dans ton site mais Maude n'y a plus accès pour la même histoire d'IP! Et pour se qui est du "bien parler" je suis d'accord même si je fais une quantitée industrielle de fautes quand j'écris d'un français acceptable, mais je travail pour que le nombre d'erreure passe de 100 la ligne à 10 la ligne... Et à mort les anglissismes(c comme ça que ça s'écrit??)!!!!

Catou

P.S. La liberté d'expression, Caroline, ça te dit quelque chose??
P.P.S. Ceci s'adresse à JP: Les barbies JC seraient une bonne idée aussi... et un coup parti les petits bâtons qui illuminent dans le noir puis pour finir la soirée en beauté, un tirage: Gagnez un déjeuné avec JC !!

Respond to this message   

64.228.162.174

La Peste

March 30 2001, 7:44 PM 

Aujourd’hui, pendant que j’écoutais un film d’Hitchcock (ne cherchez pas le lien, il n’y en a pas. Simplement, Vertigo est truffé de longueurs, ce qui m’a permis de penser à autre chose), j’ai soudainement fait un parallèle entre le phénomène des groupies et « La Peste » d’Albert Camus. Dans ce livre, les rats commencent par lentement s’infiltrer dans la ville, tout doucement d’abord, et en petit nombre, ce qui fait que personne ne s’en rend vraiment compte. Or, arrive avec eux une terrible maladie, qui se met à tous les tuer un par un. Puis, ils semblent se multiplier et le mal empirer, et tous assistent, impuissants, à la contamination de plus en plus de gens. L’épidémie prend de l’ampleur, à un point tel que la quarantaine devient inéluctable.
À vous de faire le lien...

Quant à toi, Caroline, saches, ma chère, que :
1- mon âge n’a aucune importance, il n’y a pas d’âge pour croire en ses convictions et les exprimer
2- ta devise, « vivre et laisser vivre », fonctionne dans les deux sens, alors cesse donc de bannir (car vois-tu, Sara-E. n'est pas la première à qui ça arrive...) de ton forum et de ton livre d’or tout ceux qui ne sont pas d’accord avec toi. Ce n’est pas en évitant ses problèmes qu’on les règle, et de toute façon, ce genre de tactique ne fonctionne pas dans la vie courante, du moins à long terme
3- je suis désolée pour toi de ta faiblesse d’argumentation, mais je crois que je t’ai déjà expliqué pourquoi j’en avais contre les groupies et loin de moi l’idée de recommencer
4- si je suis retournée visiter ton site, quelques mois après la première fois, c’était justement pour laisser sa chance au coureur et voir s’il y avait eu quelques changements favorables depuis. Malheureusement, ce n’était pas le cas, et j’ai été déçue et abasourdie par les propos que tu tenais sur ton forum. Je te le répète, je trouve ça génial que des gens fassent des sites sur Projet Orange, mais avant de le faire, il faut se demander ce qu’on a de pertinent à dire et ce que ça va apporter au reste de la communauté internet. Ne me dis pas que c’est dur de faire un site et qu’on ne peux pas plaire à tout le monde, je le sais ; moi aussi, j’en fais un et, moi aussi, j’ai d’autres pages à m’occuper (et surtout autre chose à faire de ma vie) que mon propre fragment d’étoile. Et pourtant, je ne crois pas qu’il pose problème à qui que ce soit ! Sauf peut-être à Sara un temps, mais ça c’est une autre histoire... : )

Voilà, c’est tout. Tu peux m’envoyer promener si ça te chante, et continuer à bannir ceux qui ne sont pas d’accord avec toi jusqu’au jour où tu rencontreras, en chair et en os, quelqu’un qui s’opposera à toi et à qui tu ne sauras pas quoi dire. Mais tu peux aussi prendre nos messages à tous en considération et remettre en question tes revendications pour peut-être finir par te rendre compte que ce n’est pas si fou que ça, ce qu’on défend, et qu’on apprécie beaucoup plus les spectacles de P.O. quand on n’a pas les yeux rivés uniquement sur JC.

Maude

P.S. Sérieusement, JP... Toi aussi tu commence à m'étonner message après message! LOL

Respond to this message   
Sara

24.200.4.78

bon...

March 30 2001, 8:42 PM 

Honnêtement.
Je suis tannée. Écoeurée.
Ça tourne toujours autour des groupies les discussions... Depuis l'ouverture du site. Oui, y'en a des groupies. Oui c'est fatiguant. Oui, oui, oui, mais je crois qu'on a fait le tour de la question. Non? Et puis d'ailleurs, presque tout le monde s'entend sur les mêmes points. Et puis à part Caroline qui vient contredire nos propos, il n'y a personne pour le faire... Alors! Au fait, ça pourrait être pire. De toute façon, des groupies, y'en aura toujours partout. (À moins qu'on s'en occupe han Mary! Avec ta chainsaw pis ma hache! :P) Je veux bien qu'on en parle de temps en temps, mais de là à en faire notre sujet de tous les jours... On a mieux à faire non?
Je suis tannééééééeee!

Respond to this message   

64.228.234.12

Virement de bord....

March 30 2001, 9:32 PM 

Je suis d'accord avec Sara. En fait, ça fait plusieurs fois que des messages du genre "bon, ça suffit le blabla sur les groupies, on est tous d'accord là-dessus" sont envoyés, sans que personne n'en tienne vraiment compte, puisqu'on est tous emportés par le courant de la discussion... Je serai la première à sauter de joie le jour où on trouvera un vrai sujet de débat!! Simplement, je tenais à répondre à une attaque personnelle... :)

P.S. N'empêche que les discussions sur les souliers et la commandite n'étaient pas si mal!! :)

Respond to this message   

207.253.82.142

Chainsaw!

March 31 2001, 11:56 AM 

Ma chainsaw est prête moua :P
C'est poche que Mary a pas encore son permis, Mary pourrait aller voir Projet Orange le 5 avril si elle en avait un.. mais elle n'en as pas ! Alors, que va faire Mary le soir du 5 avril ?! Se Pogner Le Beigne!
Quelle soirée palpitante qui m'attend :P
Donc, si ya qqn qui vient de la Beauce, et que, comme par hasard, ça lui tente de passer me prendre... *message subtil..* hehehe
Astalavista senior!

Respond to this message   

206.172.101.75

Re: La Peste

March 31 2001, 11:13 AM 

J'ai essayer de régler le problème des IP mais je ne suis pas capable dsl... Pis jel sais que les groupies c'est fatikant... Mais pourquoi a toute les fois que quelqu'un commence a parler de groupies c'est toujours... aller sur le site de Caroline, Beth et Audrey... On est pas groupies nous! J'aime PO pour la musique et that's it!

Respond to this message   
Maude et Catou

24.200.102.39

euh...

March 31 2001, 5:11 PM 

HUM!!!!!

Respond to this message   
Maude et Catou

24.200.102.39

Désolées...

March 31 2001, 5:13 PM 

Toute petite quinte de toux... Vraiment désolées ; que voulez-vous, avec tous ces virus qui courent!!!

Respond to this message   

206.172.101.127

Ah...

March 31 2001, 5:23 PM 

Bin aller vous soigner vite vite d'abord! ;p

Respond to this message   
Mary

207.253.82.103

Untitled

March 31 2001, 9:13 PM 

Aaahh.. laissez donc Caroline tranquille.. Scusez de vous dire ça là, mais elle agit comme elle veut, si ça vous plait pas, bin ignorez, c'est tout ! C'est c'que j'fais, et je me porte très bien! Désolée là, mais Mary en a sa claque d'la guerre qui abouti à rien. !

Respond to this message   

64.228.162.186

Bonne idée...

March 31 2001, 9:28 PM 

Je vais suivre ton exemple, Mary... Caroline, au fond, elle peut bien faire ce qu'elle veut... Tant qu'elle ne vient pas hurler dans mes oreilles pendant un show de P.O., moi, je n'ai pas de problème avec ça!! De toute façon, je lui ai déjà dit, sur son forum, je j'arrêtais le débat... Mais maintenant c'est officiel, signons un cessez-le-feu et cessons de nous battre. On n'en pense pas moins, mais on abandonne la guerre!! D'acc?

Respond to this message   

24.200.4.78

Untitled

April 1 2001, 12:36 AM 

Ouééé Mary!
Miss la snob à la chainsaw!
:) :) :) :)
Fini les groupiiies, on en parle plus! Du moins pour un bon moment...
Merci bonsoir.
:)

Respond to this message   
Current Topic - sabotage
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement