Hey! J'ai une tranche de vie pour vous...
Aujourd'hui, pendant ma troisième période à l'école, je me promenais tranquillement dans le hall et devinez contre qui je me cogne le nez? (façon de parler)
??? : Jean-Seb!! Hé oui, ça s'adonne qu'il était venu chercher du stock que le groupe entrepose à l'école...
Malhuereusement, comme il était occupé, je n'ai pas pu lui parler... dommage... J'vais me reprendre! Ciao!
Qu'est-ce que j'aurais aimé, lorsque j'étais au secondaire, entrer en collision avec un musicien qui fait partie d'un groupe que j'addooooreeeeeee !!! =)
C'est vraiment génial ce qui t'est arrivé, même si Jean-Sébastien n'avait pas le temps d'élaborer la conversation.
Et pff, c'est toujours les mêmes qui sont chanceux... ;)
Coup donc à quelle école u vas et dnas quelle ville pour tombé face à face avec j-seb? Tu es de québec?Chanceuse!!Ce que je voudrais etre à ta place!héhé!en t-k c cool pour toi!:)
Suzanne
XxXx
J'dois avouer que je comprends pas vraiment votre réaction.. j'suis tomber face avec 3 rockstars vendredi passé.. et pis ?! J'ai continuer ma route, et je les ai ignorer (hin Sara hahaha!)
J'dis pas si elle serait tomber nez à nez avec un éléphant rose à pois verts dansant la macaréna.. mais là.. c'est J-Sébastien, il venait chercher du stock.. rien de plus normal!
Premièrement, c'est pas courant qu'un groupe rock entrepose son stock dans une école secondaire (ou cégep, je sais pas où elle va).
Deuxièmement, c'est toujours agréable de rencontrer des gens qu'on apprécie et avec qui on s'entend bien. Alors moi, me retrouver face à Jean-Sébastien, je trouverais ça sympathique. Par contre, de croiser trois rock stars que je ne connais pas plus personnellement ne me ferait pas un pli.
Okay, le fait d'entreposer du stock dans une école, c'est pas courant c'est vrai, mais le fait qu'il vienne le chercher, ça c'est normal (c'est où je voulais en venir).
Oui, effectivement, c'est l'fun de rencontrer du monde que t'aimes bien. Mais ça m'a pas fait grand chose que de me retirer un sourire! C'est vos "woooooow" et "que j'aimerais être à ta place" qui m'ont fait bizarre...
Vous savez durement que JS etJC viennent de Québec et qu'ils y ont fait leurs études secondaire. Je viens du même quartier qu'eux et je vais à leur ancienne école secondaire, La Camaradière. Remarque en passant:
une chance qu'il est venu pendant la période de classe sinon je crois qu'il se serait fait sauter dessus par ben des filles... Moi j'ai trouvé ça cool mais j'suis pas du genre à m'imposer quand les gens sont occupés alors j'Ai passé mon chemin contrairement à la technicienne en loisir qui était avec moi, elle lui a littéralement sauté dessus!!! Entk! Ciao!
Moi aussi, je me fais sourire. =)
C'est quand même rigolo de retrouver un musicien où on ne s'y attend pas (du moins, si on n'est pas au courant de leur manque cruel d'argent pour entreposer leurs instruments et autres ailleurs que dans une école !).
Tu as l'air d'une fille au sang-froid remarquable. Bien que je n'en aie pas autant que toi, sache que je n'aurais jamais sauté sur une "vedette", que ça me soit arrivé maintenant ou quand j'avais 16 ans. J'aurais été étonnée et ravie, tout simplement. J'aurais dit bonjour, en fille polie que je suis. ;) Et j'aurais laissé la rock star retourner à ses affaires. On n'est pas groupeuse pour rien ! C'est les groupies qui détroussent leurs idoles ou y repensent jour et nuit...
Permets-moi quand même d'être étonnée et amusée par cette histoire. =)