Qui va au show de Projet Orange à Joliette le 19 avril prochain???:)
April 7 2001 at 9:22 PM
de l'adresse IP 64.228.169.131
Salut,
Il y a de forte chance que j'alle au show de Joliette et je voulais savoir qui compte y aller! On se donne des nouvelles!
Suzanne
XxXx...
...Et dans tout ça, informez-moi!!!...
Comme tu le sais déjà Suzanne je serais présente au show a joliette en esperant que c'est pas 18 ans et plus... quelqu'un est au courant? Alors on se voit là-bas:)
ciao ciao
Je viens de vérifier sur le site du Centre culturel de Joliette : à la page qui annonce le spectacle de Projet Orange, il est mentionné que les billets sont 12$ (ou 13 ? foutue mémoire) pour les étudiants de moins de 24 ans, et 10$ pour ceux qui étudient au cégep de La Pocatière.
Autrement dit, tou ça me semble ouvert aux moins de 18 ans... Non ? Je me trompe peut-être... ou pas !
YYYYYAaaaaaaa cooooolllll, je sens que je rends des dizaines de personnes heureuses. =)))
Salut mes petites amies agrumes!!!
WoW! On dirait bien que votre sort est entre mes mains!!Héhé! Moi je me suis rendu sur le site de www.admission.com et ça me dit que étudiants c'est 12$ et adultes 15$ mais en fin! Oui c'est un centre culturel alors c'est ouvert à tous...Youpi!!!
¸Mais ce n'est pas encore certain ben à 99.99999999% !!!
Mais je vous en redonne des nouvelles! lol!
En t-k je vous laisse et on se redonne des news!
Suzanne et la van projet orange lol!
salut Sonia, en passant contente de t'avoir rencontré:)! Hueh ben j'ai une van et elle peut contenir 7 places mais il y a mon pere et ma mere en avant donc il me reste 5 places...attendez que je regarde sara-e, catou, maude , val, moi...ben dison que si no se tasse et que mon pere veut tu pourrasi etre des notres mais je tiens a vous dire que c pas encore certain là que jy vais mais presque...alors ben on sen reparle..
Suzanne
XxXx
C'est sûr que s'il y a de la plce, j'embarque!! :)
On pourra encore s'inventer une version clique de la Pomme, frapper dans les vitres de l'auto au grand désespoir de Sara-E. et se perdre trois fois... :)
J'ai hâte!!
Tututut Maude!!! On ne s'était pas perdu les 3 fois c'est que nous voulins s'avoir le chemin et sa pris trois endoirt différent pour qu'on le sache pis on la pas plus su!! Mon pere la trouver seul on n'était pas perdu! Mais surement que si j'y vais je vous amène!
en t-k a plus on se donne des news:)
Suzanne
XxxX
Je dis OUI à la version clique montréalaise de La Pomme (on se moque de nous, évidemment...;)
Je dis OUI au fait d'avoir honte de vous toutes qui tapez sur les vitres de la van, toutes gagas devant de beaux mâles de votre espèce (lire "de votre âge")
tsssss.....ca se eput tu comme ya du monde qui sélimine vite de la liste des supects hein???lol!:) C'tait juste qu'on vait juste hate de partir dans un autre univers c juste pour ca...pis on n'étiat pas juste 2 a frapper dans les fenetres ...
Choix de réponses:
A) Suzanne
B) Valérie
C) Catou
D) Maude
E) A,B,C,D
F)ce lui là ne compte pas car je me sovien tres bien qulle na pas frapper dans les fenetres...lol!!!