<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

Air Malin

April 10 2001 at 4:20 PM

de l'adresse IP 216.209.242.89

Zavez entendu Air Malin acoustik? Moui oui, les gars viennent de passer a musik plus.. yont fait su snow (?!). En fait ctait juss J-Seb et Cristo évidemment... mais bon, Air Malin a tjs été une de mes préférées de Projet.. mais la, avec juss j-seb a guit pis Cristo a la voix.. sibole! Ctait bin trop bon! Mise a part la grosse commandite pas belle des lunettes a J-Cristo, ctait merveilleux!

C'est tout!
*les yeux fermés, jaurais pu voir lair malin*

Respond to this message   
AuteurReply
Catou

24.200.102.39

Untitled

April 10 2001, 4:45 PM 

ca va tu repasser à la TV j,aimerais entendre ca!!!

Respond to this message   
Mary

207.253.82.132

Untitled

April 10 2001, 6:45 PM 

D'habitude, tout ce qui passe à Musique plus repasse plus tard dans la soiré (vers minuit) ou le lendemain matin.. alors y te reste juste à faire quelques calculs en maths.. prends ton horaire de musique plus, pis cherche!

Respond to this message   
Suzanne

64.228.163.11

Kaaaaaarinnnneeee!!!:)))))))

April 10 2001, 11:14 PM 

Karine, Dit moiq ue tu l'a enregistrer hein???:) Su oui tu me fais une copie? Et j'aimerias avoir tes coordonnées car tu te souviens que je devais t'envoyer une k7 (visuelle) et une k7(auditive)???Chose promise chose dût`:)
En t-k on se donne des nouvelles et ctait tu genre a spam???

Respond to this message   
Sara

24.200.4.78

Des gens payés... Pour tout machiner ça...

April 11 2001, 6:17 AM 

Ouais!
Moi je l'ai vu Karine!
C'est tellement une voix ce gars là.... Acoustique, pis live en plein milieu du mont-tremblant là... Comme tu dis, c'était merveilleux!

Tk, repose-toi bien bien pour samedi! :P

Respond to this message   
karine

206.172.128.33

Lolipop

April 11 2001, 1:45 PM 

C'est clair que ce gars la a une voix trop intense des fois! Ca fait bizz dles voir a CNN han?! tk, au moins sont tout la! Spa juss les 2 freres!

Pis moua? Me rposer?! Pour vrai?! Jme rpose moua des fois?! Hihih, non! Faut pas se rposer! Faut profiter de la vie baon! Ca va ê cool les filles samedi! J'ai hate en criff! En passant, yen a dautres ici qui vont a Lolipop?

Sur ce, jai hate vraiment bcp a samedi, on va trop tripper! :) Vous allez devenir des accros, c'est sur! J'vous aimeuh!
xXxxXXXx

Respond to this message   

206.172.64.121

CNM

April 11 2001, 7:49 PM 

J'ai trouvé ça cool CNM...
Ça fait différent et ça sonnait bien...
En plus ils étaient tous là!!
Hey! ja vais enfin tous les voir en spectacles, les nouveaux et tout et tout... collège mérici... en plus c'est pas un bar alors j'ne risque pas de me faire carter comme vous autre au café campus!(à moins que je sois mal informée?) Mes sincères condoléances à tous!!
J'vous aime! Khyla xx

Respond to this message   

206.172.73.9

Des gens payé pour tout machiner ça...

April 11 2001, 9:48 PM 

Salut je suis prete ;a oayer le pris d'une cassette vidéo vierge car sa avait dlair trop beau a voir! Ya tu quelquen qui la enregistrer et qui pourrias em faire une copie?? Si ouyi Merci et ej suis prete a vous la payer!!!!
vous pouvez me répondre soit ici ou en cliquant sur mon nom...merci :))))))
Suzanne
XxXx

Respond to this message   

24.200.39.178

Hum!!

April 11 2001, 10:40 PM 

Suzanne, si tu réussis à mettre la main là-dessus, je te paya une copie de ta copie!!!! On s'en reparle!! :)

Respond to this message   
Catou

24.200.102.39

copie copie copie

April 12 2001, 8:14 AM 

Ben maude toi tu devra me faire une copie de ta copie de la copie de suzanne ok!! SVP ou du moin jirai monopoliser ta maison le temps de voir ca et eput etre pluslongtemps(voir ton menage!)...

j'ai un claveir englais pour le moment alors d/sol/ pour les accents!!!

Catou

Respond to this message   

64.228.224.40

Sérieusement

April 12 2001, 11:23 AM 

Sérieusement, je suis vraiment à la recherche de quelqu'un qui l'aurait sur k7! Je suis prete a payer le prix d'une k7! Ca avait dlair tellement beau!!
Merci:)
Suzanne
XxXX

Respond to this message   
Sara

24.200.4.78

* -O- * -O- *

April 12 2001, 6:04 PM 

Copie d'la copie de ta copie... Oh là là... :)
Enfin...

Karine, c'est clair que ça va être un beau party samedi! J'me suis trouvé plein plein d'inutilités à mettre, je dois avoir au moins 35 000 bracelets certain! En tout cas, je t'appelle quand j'arrive :P
Nan aussi, je t'oublie pas.. :)

Et puis comme disait Karine, si y'en a d'autres qui comptent se trainer les fesses à Lollipop, levez la main!

À samedi!
xxXXx

Respond to this message   
Current Topic - Air Malin
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement