Moi aussi,
j'ai envoyer un e-mail a ma cousine pour quelle me done les détails mais elle doit encore dormir...bon ben donnez moi les détails de la super soirée que ai failit assister..
Suzanne
XxXxxx
Je suis morte, finie, fatiguée, épuisée. :)
Je suis arrivée à 8h20, ça devait commencer à 9h, (mais finalement ça a commencé vers 9h30) et y'avait déjà un line up... Alors on est allés en file avec Nan et Steph... On est entrés à 10h-10h10 environ... En tout cas, y'avait tellement tellement plein de gens, y faisait chaud, très très chaud, mais c'était chouette... :) Un beau beau party :) Han Nan? Han Karine? :) Nan, j'te dis, prochain rave, on va en avoir des pantalons ou une jupe en poil avec plein plein plein plein de trucs intuiles... :))) Pis Steph là là, t'es tellement plein d'énergie, ça a pas d'allure! 7h du matin, pis tu dansais encore!
Y'avait plein de beau monde, des gens super sympathiques, sauf un qui était bizarre un peu han Nan? Veux-tu que j'te masse?? :P :P
Ah mais les toilettes étaient dégeulasses par exemple... :) En tout cas, j'écrirais plus, mais j'pense que je vais aller me coucher... :)
Alors, à quand le prochain party?? :)
xXxXXx
Sara té ma préféré:) Hihi! heu moi je suis arrivée a 8 hre dans le line-up pis la Sara ein v'nu me rejoindre ... Comme a dit on est rentré vers 10 hre, pis on a dansé bc bc bc comme des déchainées:) Wa! On a rencontré Karine... Et puis j'ai mangé la meilleure pomme de ma vie... Y a un monsieur bizard qu'y m'a abordé... win win win:) Les toilettes était vraiment dégeux et puis y fesait chaud a mourir. Présentement ca fait 36 heures que j'ai pas dormi:P hey oui! ...
Genre la sueur a s'évaporait pis a retombait en goutte... Wash... Tellement wash:) J'parti à 8 hre moua:( A quelle heure té partie finalement Sara?
Mes oereilles m'ont sillés vraiment longtemps!
Quand est-ce qu'on y retourne? Yé:)
Hey puis la jupe pouallu à Karine ein belle :)
Wa j'vous aimes:)
Nan, moi si j't'aime! :)
Mets en qu'était bonne la pomme! Ben, euh, la poire pour moi... :) Sauf que j'ai eu mal au coeur après, mais détail... :) Pis les ptits nounours en bonbons qu'un gars nous a donnés aussi y'étaient pas mal bons!
Y pleuvait, pis y'avait des lacs par terre... :) Une chance qu'y fait froid dehors, j'imagine pas si ça aurait été à l'été han Nan!
Ah, pis je suis partie à la fin, vers midi et quart à peu près... Pis toi Nan, le souper de famille? :)
Pis mets en que mes oreilles ont sillé longtemps!
Et c'est vrai qu'est belle belle ta jupe Karine, mais attention là, Nan pis moi, on va en avoir des plus belles encore... :P
Faites attention à vous là! :)
xXXx
S'tait plate:) Pis c'etait pas bon... Vraiment dégeulasse:) Du poulet a la crme... Waaaaaaash:) Ack des pates au fromage hey puis des fromages mou qui puent.... .....Maudite famille de fou:)
Zoua!
xox
C'tait fou c'est tout! Ctait bin trop un gros rave! quand t'es habitué au ptit party de 600 personnes pis que t'arrive pis bang, déja 1500 personnes dans le line-up... en tout yavait 3500 personnes... Mongol!
Fesait trop cho! Jtais juste assise la pis jétais comme un robinet! Le plafond aussi qui dégouttait, eurk! Pis les toilettes haha!
Mais cétait trop cool! Le monde était vraiment sympatiques! Mais yavait du monde weird en crisse! D'avoir initié Jul aussi ca m'a surpris! Le beat était excellent, les oranges aussi, les massages aussi.. wouah!
Jsuis hyper contente que vous ayez aimé ca les filles! La prochaine fois on se pointe avec Mary! A Take off le 19 mai! Fak préparez vous mentalement! Sauf que ca va être encore un gros party..
Bref, jvous adore! xxxXXx J'ai hate davoir mes fotoooooooos! :)