Wooooo!! Plus ça va plus ca rempire ou quoi???Voir si ça parle de sexe! Moi en t-k ce n'est pas le message que j'ai eu! Coup donc tant mieux si t'a du fun a voyager avec eux...(pas le même fun on dirait bien)lol!
Ils nous invitent a voyager avec eux...et non a baiser avec eux...
Je suis peut-être un peu raide sur les mots mais coup donc...
Ils nous invient a voyager dans leur univers...et c'est un univers super cool...mais pas le même univers que toi ma belle hein???
En t-k à chacun son goût de savourer projet orange et de se créé son propre univers hein???
Suzanne
XxXx
Sans aucunes rancunes...seulement un peu de sarcasme:)
Je ne sais pas qui tu es, mais tu ne devrais pas prendre pour acquis que JE SUIS l'opinion des autres. Moi, je ne faisais que te donner mon opinion et je crois que, en rapport avec des explications de sources sures, la chanson D-Max ne parle pas du tout de sexe.
Mais encore, tu as droit à ton opinion, mais peut-être que tu pourrais l'expimer de façon plus courtoise?
Je me suis sentie un peu ridiculisée dans ta réponse et je crois que ce n'est pas très approprié.
mais je suis sympa!
je vous dis juste que vous êtes drôles avec vos "voyages" et vos "univers".
on dirait un câlinours club!
je voulais juste que vous pensiez aux lyrics de d-max dans ce sens pour le fun, parce que c'est vrai que tout marche!
et ça a le tout à coeur en plus! vous êtes archi-mignons. détendez-vous un peu.
c'est vrai que c'est un forum sympa, jamais tant rit de ma vie...
Je ne sais pas qui tu es, mais moi je ne faisais que te donner mon opinion. Tu ne dois pas prendre pour acquis que JE SUIS l'opinion des autres. Mais je crois (et d'après des explications de sources sures) que la chanson D-Max n'a aucun rapport avec le sexe.
Tu as droit à ton opinion, mais peut-être que tu pourrais l'exprimer d'une façon un peu plus courtoise?
Je me suis sentie un peu ridiculisée dans ra réponse et je crois que ce n'est pas très approprié!
Dans ce forum, les gens sont sympa et...
c'est ça!
a chaque fois que j'écris sur ce forum, je l'envoie deux fois et là c'est différent..c'est parce que je croyais que j'avais accroché le bouton backspace en l'envoyent et que ca n'avait pas marché alors j'ai recommencé. Désolée...je vais faire attention dorénavent!
mais je suis sympa!
je vous dis juste que vous êtes drôles avec vos "voyages" et vos "univers".
on dirait un câlinours club!
je voulais juste que vous pensiez aux lyrics de d-max dans ce sens pour le fun, parce que c'est vrai que tout marche!
et ça a le tout à coeur en plus! vous êtes archi-mignons. détendez-vous un peu.
c'est vrai que c'est un forum sympa, jamais tant rit de ma vie...
je suis désolée si ça t'as mis en criss. c'est juste que tu m'as demandé pourquoi j'ai dit "j'ai jamais tant rit".
j'ai voulu te le démontrer explicitement: relit toi, et voilà.
petite passionnée sur pattes. tu me plais énormément.
énormément.
envie de poster ce message deux fois de suite pour te sentir bouillir ma petite furie.
à propos de l'anonymat
prénom julie
email juliem72@hotmail.com
sexe f
ville Lgardeur
yeux verts
cheveux bouclés
occupation étudiante en arts uqam
passion les gens passionnés
Quoi? Je crois que je te comprends mal.
Je ne crois pas que tu nous connais.
Si oui, bravo.
Si non, ben ta gueule.
Je ne trouve pas ça correct que tu nous traites de quétaines. Peut-être que tu trouves que Projet Orange c'est quétaine. Dans ce cas, reste chez vous pis vient pas nous écoeurer
(désolée les autres pour le manque de subtilité)
Pis si tu connais D-Max, c'est que tu as forcemment le disque ou que tu les as vu en show, car ce n'est pas une chanson qui joue à la radio.
Si c'est si quétaine que ça, arrête de chercher le sens de leur chansons pis va t'acheter le disque des Darèche!
pas supposé être un forom sympa? je suis gentille avec toi. je te couvre de compliments. je m'exalte de toi.
t'es pas trop bonne joueuse petite fille.
j'ai dit que VOUS étiez mes quétaines. jamais dit PO. Po n'a rien de quétaine selon mon point de vue.
mais tu es... ma petite mickey mouse club suceptible et délicieuse.
les gens de ce forum. soit vous savez pas écrire et trouver des mots horribles pour le dire. soit vous l'êtes tout simplement. et c'est une question personnelle. ce qui est quétaine pour toi et ce qui ne l'est pas. je peux pas l'expliquer. une musique est grandiose pour moi et nulle pour toi par exemple et il n'y a personne dans le tort, personne de plus con que l'autre. je vous lis, je vous trouve quétaine, gentiement. c'est tout. les métaphores de voyages et d'univers, ça me fait me marrer.
ouvre ton esprit ma jolie. ne te pompe pas en lisant ces lignes. rit un peu. joue.
ensemble. je pensais qu'on riait.
mais bon, toi tu ne rit pas bambi.
toi tu fais des scènes. excuse-moi je pensais que tu étais passionnante.
je crois que tu es jeune en fait. non?
Nah mais moi j'te trouve drole Juli :)
Vraiment, avoir du temps à perdre comme ça, ton activité préférée, ce serait pas te tourner les pouces ou encore te pogner le beigne ? Me semble que ça fiterais tellement bien avec la belle belle personnalité que tu dégages :)
pis tes p'tits commentaires mignons.. sont tellement cutes ! tu peux pas savoir ! tellement cute qu'on aurait le gout que tu les gardes pour toi ! C'est tu pas joli ça ?! nah mais tu me fais vraiment marrer hein ;) Yen faut beaucoup plus de monde comme toi sur Terre.. ça fait du bien de voir qu'ya du monde aussi pathétique que toi pour venir faire chier le monde :) CUTE !
Le débat ci-haut a sa place dans un forum où les âmes désespérés et vides de contenus cherchent à transvider leur malaise d'impertinance sur le dos des autres.
Dégout: pièce-jointe.
Je n'ai jamais autant bouillonné de rage et de frustration en lisant les messages de ce forum, sauf peut-être lors de la dernière cyber-engueulade avec Maud... Cette chère Maud, qui me paraît un ange de gentillesse et de tact à côté de toi, Juli (ou magnificience, c'est comme tu veux...)!!
Oui, j'ai bouillonné de rage, parce que je suis une passionnée, que Projet Orange fait partie de mes passions et que j'ai horreur de ne pas pouvoir répondre en pleine face à des choses comme celles-là. Les discussions orageuses par l'entremise d'un forum, moi, franchement... Puis, je me suis dit que ça ne valait pas vraiment la peine que je m'emporte (m'ci Sara-E pour les cours de diplomatie... =D). Mais je n'ai pas pu faire autrement que de te répondre pour te poser 4 petites questions puisque, ne te connaissant pas (ton pedigree ne m'aide en rien, désolée), je n'ai aucun autre moyen de le faire. Alors donc...
1- Qui es-tu pour essayer de toutes tes forces de nous ridiculiser? Vas-tu te sentir plus grande, meilleure ou plus intelligente parce que tu as eu l'illusion d'écrabouiller une dizaine de personnes qui ne font que tripper dans leur univers??
2- En quoi est-ce qu'on est kétaine, peux-tu bien me dire? C'est mal de se servir d'un forum pour garder contact avec des gens qu'on ne voit pas souvent et partager une passion avec eux? On n'a pas la même définition de kétaine, je crois.
3- Pourquoi viens-tu foutre le trouble dans ce forum qui, depuis quelque temps, était enfin redevenu pacifique? Si on te dérange tant que ça, ignore-nous et tout le monde s'en portera mieux!!
4- Qu'est-ce qu'il y a de si drôle dans la réponse de Julie (l'autre)? "Une invitation à voyager avec Projet
Orange"... Désolée de casser ton fun, mais c'est ça pour vrai, le sens de cette chanson-là. Une intro au reste du CD, au reste du voyage... Vois-tu, PO, c'est pas vraiment un groupe comme les autres. Quand t'entres dans leur univers, quand tu plonges vraiment dedans, ça prends un sens complètement différent. Il ne me viendrait jamais à l'esprit de parler de voyage pour disons, Smashing Pumpkins, Coldplay ou même Radiohead. Je trouverais même ça téteux, parce que ce n'est pas ce que ces groupes-là veulent véhiculer. Par contre, PO, eux, insistent sur le thème du voyage, ils en parlent en show, en entrevue... Pour nous, ça va tout simplement de soi, c'est tout.
Pour finir, je te précise qu'on ne se prends pas réellement au sérieux. Et, enfin, à moins que Julie soit très imbue d'elle-même, je ne crois pas que le "la-magnifique" soit très sérieux non plus.
ce soir j'avais une heure à tuer tu vois et je t'ai trouvé.
écrire sur cet écran fausse bien des choses. le ton. l'humour. l'ironie. tu ne m'entends pas rire. tu ne m'entends pas t'attendre.
je pensais que tu oublierais les conneries de d-max et les histoires de quétaine. je pensais que tu me parlerais. mais non bien sûr parce que c'est un forum et sara sera pas très contente et ça ne marche pas comme ça et je ne te connais pas et blablabla.
we hope your rules ands wisdom.... tu sais surement.
ce soir, je t'ai trouvé allumée, ce soir j'ai voulu rire avec toi. restes-tu toujours autant sur la défensive? tu dois être épuisée non? arrêtes-tu d'attaquer de temps en temps pour juste être gentille, juste être tranquillement vivante.
il faut que je partes. je suis triste même si je sais que je n'avais plus rien à attendre de toi. ce soir je me suis cherché quelqu'un avec qui jouer. ce sera pas toi petite statue de pierre.
je vais peut-être revenir ici, essayer encore de te de te faire rire. essayer de te parler de choses... pourrais-tu parler de choses qui te bousculent, qui vont à l'encontre de toi, de chose qui brasse un peu?
tu me dis d'aller insulter ailleurs. pas sur que tu sais parler de controverse en t'amusant. c'est juste que je me suis trompée sur toi.
j'espère que tu ne considère pas ça comme du temps perdu. même si ça l'est.
je vais aller vivre ailleurs que sur un écran, je visn de me rendre compte que ça ne me convient pas.
(dieu, si tu me répondais avec douceur... ma joie!)
adieu julie
julie
Écoute, ma grande... Si tu veux jouer au chat et à la souris, va faire ça ailleurs! Ici, le stock de souris prêtes à se faire manipuler pour ton bon plaisir me semble plutôt épuisé...
je voulais vous voir aller. tous. me faire une idée de ce qu'était ce forum.
je voulais vous voir tomber dans un piège trop facile.
et personne pour comprendre que s'en est un.
personne.
trop facile.
dire que vous niaisez sur ce forum tous les jours... heureux que mon expérience soit la dernière.
je m'en vais tout de suite, au grand bonheur de tout le monde et surtout du miens, voir ailleurs qui j'y suis.
oh et en passant pour pas vous faire perdre votre temps encore plus à mon vice, pas la peine de me répondre vos charmantes bêtises, je ne reviendrai pas les lire.
Comme ça, l'UQAM possède en ses murs une étudiante en Arts qui aiment se foutre du monde et prétendre qu'elle s'en fout et qu'elle veut juste s'amuser ???
Héhé. On aura tout vu. =)
Moi-même étudiante dans cet établissement démocratique (enfin, pour le peu qu'il en reste...), je suis étonnée de ne pas t'avoir connue plus tôt, la Julie de service. Comme ça, on crèche dans le même pavillon, on aime Radiohead jusqu'à les citer, on apprécie aussi Projet Orange, et on n'a jamais été présentées ???
Tsk tsk tsk.
Je crois que ta dose de mari était trop forte ce soir, ma toute belle en sucre qui aime tellement les métaphores qu'elles en deviennent kétaines. Oups ! Le mot tabou a été dit !!! ;)
C'est hélas vrai que tu es pathétique, petite Julie troublante et troublée. Les ordinateurs faux ne te conviennent peut-être pas, mais nous, ça nous permet d'échanger autrement. Nous faisons pitié à tes jolis yeux qui cherchent l'ironie en toute chose ? Ne nous fais pas rire jaune : tes remarques sonnent souvent creux et les réponses qui les suivent aussi parfois. Tout comme la mienne, d'ailleurs...
Oh, vide intersidéral, emplis-nous de choses importantes et viscérales !!!
Eh ben.
C'était drôle. Et ça sera sûrement éffacé éventuellement un jour... Et puis non, je ne suis ni contente, ni pas contente, en fait ça ne me fait pas grand chose, sauf sourire. :P
Salut :)
Qui l'aurait cru?? Elle était un il!! Comme disait Val aujourd'hui, il est complètement psycho, ce gars... ;)
Non mais, sérieux, il devait avoir du temps à perdre pour vrai... Enfin, ça nous a permis de perdre un peu de temps nous aussi!!
"Ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique." :)
Quand je dis il m'a eue, il m' a eue pour vrai!
Épuisée. Voilà comment j'étais quand j'ai fermé mon ordinateur après ....combien déjà? Trois heures de taponnage (merci J-P...). C'était ridicule, mais je n'ai pas pu résister!
haha il était ben hot lui!! je veux le rencontrer! on s'adorerait! non mais c'est vrai que parfois vous exagérez! "projet orange c'est un voyage, un nouvel univers qui s'offre à nous.. une manière de nous évader" bla bla bla!! je sais que je disais ca avant aussi.. mais rendez-vous compte!! c'est pas pasque super JC dit ca que tout le monde doit dire ca! projet orange c'est avant tout de la bonne musique qui permet de relaxer et que défoule. Venez pas me faire croire que quand vous écoutez ca vous vous imaginez dans une fusée à voyager à travers l'unives! mouhahaha
vous êtes vraiment pissants! et en plus vous prenez tellement ca au sérieux (la chicane avec Julien), moi j'ai trouvé ca tres divertissant et p-e que vous ne voyez pas la chanson comme lui la voit, mais on ne se cachera pas qu'aec les paroles peu précises de PO, on peut interpréter très différamment les tounes, tant mieux s'il voit du sexe là dedans!!
vous etes drole! lui il était vraiment cool, je sais pas pourquoi vous êtes tous contre lui!
je vous aime moi aussi! vous etes mes susceptibles préférés! oui, vous tous! sauf p-e sara qui a l'air de pas mal s'en foutre de cette histoire.. et elle fait bien!
Je ne m'imagine peut-être pas dans une fusée mais je ne suis pas là! Les écouteurs planqués dans les oreilles ou le son de ma chaine stéréo au max je suis ailleurs:) et j'aime se sentiment d'évasion. Pour un moment je ne suis pas dans ma chambre ou en train de me rendre à l'école seule sur le trottoir, non, je suis dans mes pensées, des pensées que seul moi connais!!(Et non se ne sont pas des pensées relié à PO) Je décroche du monde le temps d'une chanson ou deux et c'est ce qui me fait survivre les jours entiers que je passe au MSL, en compagnie de monde parano qui déprime pour un rien,(ça m'affecte beaucoup) des surveillants qui n'ont aucune sympathie et c'est ce qui m'aide à suporter mes parents qui sont énormément sur mon dos c'est temps ci... comme d'habitude!! Je sais pas si tu comprend Maud mais PO est une des rare chose qui me tienne à coeur par les temps qui court et j'ai besoin de quelque chose à quoi m'accrocher, et il s'addone que c'est ça!!! Désolé si se n'est plus le cas pour toi mais un jour où l'autre tu t'accrocheras, toi aussi, à quelque chose qui n'aura peut-être aucune importance à mes yeux et pourtant en aura beaucoup au tiens... Je ne t'en veux pas de moins aimer PO, et je trouve domage que c'est un petit rien comme ça(PO n'est pas un rien je tiens à préciser)qui a créé un froid entre nous deux, je ne sais pas pour toi, mais moi je t'aimais bien, je t'aime encore bien...
Au risque de répéter ce qu'a dit Catou, je crois que je vais quand même te dire ce que je pense pour vrai (j'en ai ma claque de dire "pour vrai". Ça dérange val aussi, d'ailleurs... ;D).
Moi, PO, c'est vrai que ça me fait voyager, peut-être pas au sens propre, mais au moins au figuré. C'est quelque chose qui me permet de m'évader et de partir dans mon monde à moi. Comme n'importe quelle musique que j'aime, en fait!! (et, quoi que tu puisse croire, il y en a BCP d'autres que j'aime!)
Écoute, c'est vrai que c'est peut-être un peu kétaine comme métaphore, mais bon, c'est le moyen courant de désigner ça. Si tu préfère, je peux simplement dire que ça me change les idées et que, quand je mets le cd, mes pensées vagabondent très loin, loin du vieux MSL et de toutes mes autres préoccupations.
C'est vrai qu'on a pris ça au sérieux, mais moi, quand j'ai lu les quelques premiers messages, j'était déjà sur les nerfs, puis j'ai passé mes frustrations sur cette histoire. Après, avec du recul, je me suis mise à en rire. Peut-être pas au point d'adorer Julien... simplement de trouver ça comique (et surréaliste =D) !
Sincèrement, Maud, moi ça me fait vraiment de la peine que pour une histoire comme celle de la semaine de relâche, on ne se parle plus vraiment... Entk, je pense que je vais t'écrire un email là-dessus, j'ai pas envuie de régler ça une fois de plus sur le forum.
P.S. Sur un point, Julien a entièrement raison... Qu'est-ce que je fais à venir sur ce forum presque quotidiennement??
Bon, on dirait que tout le monde se trouve ridicule maintenant!
Pour ma part, même si j'ai utilisé ça comme argument dans mes premières réponses, je ne crois pas moi non plus que Projet orange est un "voyage".
C'est de la musique, ce sont des gars, des textes,
des images, des émotions (je suis téteuse là mais...).
Je ne peux pas dire que je suis en transe quand j'écoute leur album.
Ça me remonte le moral si on veut.
À l'école, dans la cafétéria,
Dans le train,
Dans l'auto,
Dans ma chambre,
Sur mon ordi,
Dans les salles d'attentes,
Projet Orange constitue une sorte de trame sonore et une source d'inspiration.
Mais ce n'est pas un hallucinogène ou quelque chose qui règle entièrement ma vie et mes pensées.
Le terme "voyage", je l'ai piqué je sais plus trop à qui mais c'était quelque chose de simple, et avoir su que ça ferait le sujet de débat qui a suscité le plus de réponse dans toute l'histoire du forum de Sara, j'aurais trouvé autre chose, ou encore j'aurais pu lui dire que oui, D-Max est un rêve érotique ou n'importe quoi pour faire plus court.
Et pour tout vous dire, je viens sur ce forum car c'est un sujet qui me tient à coeur, et aussi c'est divertissant. Les gens sont chouettes et ...je n'ai pas à me justifier si j'aime ça! Justement, c'est ça qui m'a mis en furie hier, c'est que Julien voulait absolument que je me justifie pour chaque mot que j'employais.En tout cas, c'est ce que j'ai cru comprendre...Peut importe, c'est pas grave!
Je crois que je vais imprimer la discussion (16 pages!!!). Ça va faire un souvenir pour mes vieux jours et en attendant je vais pouvoir lire ça..en écoutant PO!
Pourquoi venir ici à tous les jours ?
Parce qu'il y a de l'action et des échanges intéressants (ou non), pardi !!!!!
Autant on a envie de voir nos amis à l'école ou au bureau, autant on veut parler à nos copains virtuels aussi. C'est aussi sain qu'autre chose, tant que ça ne nous empêche pas de remplir nos obligations.
Par exemple, si tu passes toute la soirée au téléphone avec Catherine au lieu de réviser tes maths, tu perds ton temps. Même chose si tu chattes au lieu d'étudier.
J'en ai marre des gens qui pensent qu'on n'a pas de vie si on se sert souvent d'Internet... ;(
La modération a bien meilleur goût partout, c'est tout.
M’attendiez pas han?
Juste une dernière dernière fois promis.
Juste vous dire…
C’est maintenant, en relisant le tout qu’on voit qui ici prend la vie en riant et qui prend ça vraiment mais vraiment au sérieux.
En résumé qu’est-ce que j’ai dit han ?
Et si d-max, écouté avec l’esprit un peu tordu parlait de cul? Honnnn!!
Quand même ; air EXTASE, une phase intemporelle qui déphase (qu’elle brillante description de l’orgasme), la pression descend, et etc etc.
Je sais bien que ce petit groupe tout gentil-gentil parlerait pas de sexe dans une toune, c'était pour rire bordel!
Et quoi d’autre? Aha oui, la quétainerie. J’ai dit : vous me faite rire avec les expressions que vous employez telles que "voyages" et "univers". Vous êtes quétaines (avouez-le, allez allez vous pouvez y arriver!!!)mais je vous adore, vous me faire rire, vous me plaisez.
C'est tout ce que j'ai dit.
Et julie qui s’emballe et je le prend en riant et je la taquine et je l’appelle de petits noms niaiseux et elle pogne vraiment à cent milles à l’heure et puis tout à coup vous vous amenez tous me traiter de pathétique et de sale conne. Ok...
Conclusions donc à tirer sur vous :
La plus méchante : mary. (et gratuitement parce que ça ne la concerne pas, que je lui ai pas parlé une minute. Qui c'est cette fille ?)
La plus suffisante et sure de sa supérorité dégoutée : sara-emmanuelle
La plus comique : julie ma magnifique
La plus cool et franchement ouverte d’esprit : maud
J’ai eu envie de passer du temps sur un forum dédié à un groupe que j’adore. J’ai fait mon petit test, j’ai vu tout de suite à qui j’avais affaire.
Ceux qui sont monté sur tous les grands chevaux qu'ils ont trouvé et qui le lendemain seulement arrivent (et pas tous) à s’arrêter et à dire :ah dans le fond il était drole le gars et on a fait des montagnes avec rien… je sais pas si vous êtes gênés mais je le serais un peu, non?
Je vous relis, les derniers messages indulgents, qui rigolent et j’aurais voulu que vous soyez comme ça du tout début. Trop tard. Vous m’avez virer de bord assez correct et j’ai plus envie. Tant pis, il y avait là quelque futures correspondants plus que génial. Mais trop de vermine dans les coins. Tant pis tant pis.
Hé, à ceux qui en on rit : je vous salut, je suis heureux que vous existier, je vous souhaite de brasser la vie, de la secouer, de la prendre pour ce qu’elle est, je vous souhaite de changer les gens autour de vous, les amers… ;) je vous souhaite de changer ce monde.
Ouain, méchante.
Méchante par le fait que j'ai trouver ça stupide de ta part de venir faire enrager Julie. J'ai seulement fait comme toi : tu dis c'que tu penses. C'est bien. Je fais de même. Rien de mal à ça, non ?
J'aime pas ta manière d'approcher les gens. Provoquer, pour ensuite dire que c'était rien, bla bla bla. J'trouve qu'elle a l'air cool Julie moi, j'me suis dit :plutôt se mettre à 2, plutôt que de te laisser l'enterrer.
Sarcasme. Tu connais ? Je suis une personne très sarcastique. Les gens qui me connaissent bien savent que j'suis pas si MÉCHANTE, comme tu le prétend. La première impression, c'est ce qui me fait dire si j'aime bien qqn ou pas. Devine quel est ton cas ?
Désolée de t'avoir brusquer mon chou. J'ai pas pogner les nerfs hin, j'prennais ça bin positif moua :P
Aurevoir !
Signé : Méchante Mary.
Comme ça, je suis «suffisante et assurée de ma supériorité dégoûtée» ???
MDR !!!!!
Toi qui voulait nous faire rire, tu me décroches un sourire, Julien ou Julie ou les deux, et c'est gentil parce que ça fait 8h que je travaille au bureau sur un article et que je suis en criss... =)
Cependant, si *je* suis supérieure, tu me dépasses dans la strastophère, mon cher.
Tu te plains que nous n'avons pas compris l'ironie dans tes propos. Je crains que tu n'aies pas saisi la mienne non plus. ;)
Et les smileys, tu connais ? Bien sûr, tu vas dire que c'est sans doute trop kétaine pour toi (ou quelque chose du genre)... Et c'est Maud la plus cool ??? Évidemment, elle n'a fait que te complimenter !
Ah, la vanité... ;)
Dis donc, si tu es aussi grande gueule et fouteur de trouble égoïste sur Internet, es-tu du style à raser les murs de l'Université dans la vraie vie sans qu'on t'aperçoive ? Tu sais, le paradoxe existentiel ? Je me demande.
Je crois que la provoquation et le snobisme(oui oui.. snobisme) dont fait preuve notre cher ami/e Juli/en
pique ma curiosité... J'aimerais bien qu'il/elle m'écrive s'il/elle lit encore ce forum et s'il/elle a assez de courage pour dire la vraie vérité en ce qui le/la concerne... Cela dit sans offenser personne!
J'vous adore! Khyla xx
enfin quelqu'un qui me comprend! quelqu'un qui aime projet orange mais qui n'en voue pas un culte! je persiste à dire que vous prenez tout au sérieux.. merde c'est juste un forum avec des gens qu'on connait à peine! Je sais qu'il y a bien des gens sur ce forum qui me détestent, et je m'en fout!! car ce petit forum me permet juste de rigoler un peu! et je crois que ça devrait être comme ça pour tout le monde!
bref.. je vous adore!! vous êtes tellement hot pour partir en chicane!! c'est telleemnt facile avec vous!
XXXXXXXX
Juli(en??) toi aussi té ben ouvert desprit.. malgré ce que les gens disent!
Ce message s'adresse à Maud en particulier, à tout le monde voulant en faire la lecture en général.
"enfin quelqu'un qui me comprend". Je ne sais pas si tu te souviens (j'avoue que ça fait TRÈS longtemps, 2 mois? 3 mois tout au plus...), tu me disais exactement la même chose. Tu me remerciais de te comprendre et d'être avec toi dans ta passion pour Projet Orange. Les temps ont tant changé? Enfin, je ne t'en veux pas de moins aimer PO, c'est ton droit le plus légitime. Ce que je ne comprends pas, c'est que tu te moques littéralement des gens que Projet Orange fait encore triper (et non pas vouer un culte à... c'est un peu fort comme paroles, je ne crois pas que c'est notre cas). Tu devrais être une personne compréhensive, qui ne nous juge pas, étant donné que ta situation, tes points de vue, étaient les mêmes que les nôtres il n'y a pas si longtemps. As-tu déjà tout oublier? Ton histoire, c'est comme un ouvrier qui gagne à la loterie et qui renie sa classe sociale en méprisant les pauvres, ou encore rire des plus jeunes en sachant très bien qu'on a déjà eu leur âge... Tu devrais être la personne qui nous comprend le mieux. Ironiquement, ce n'est pas le cas. Je n'ai toujours pas compris pourquoi.
"ce petit forum me permet juste de rigoler un peu! et je crois que ça devrait être comme ça pour tout le monde!" .... oui ce "petit" forum me fait rigoler parfois, d'autres fois, il me laisse indifférente. Mais le plus souvent, il me permet de me laisser m'affirmer sur plusieurs sujets (autres que PO, car non, Projet Orange n'est pas le seul thème exploité ici), de me faire des idées et des points de vue, de connaître des gens sympathiques et qui ont des choses à dire. Je crois que ce n'est pas rien. Que ce "petit" forum mérite le respect :)
"bref.. je vous adore!! vous êtes tellement hot pour partir en chicane!! c'est telleemnt facile avec vous!"
Alors, c'est devenu une qualité que d'être hot pour partir en chicane? Selon tes dires, tu as l'air d'aimer en partir. Tu as pris Julien en héros justement parce qu'il en a parti une... Où est le plaisir à semer la zizanie? Je ne vois pas. Tu m'expliqueras tout ça un de ces jours.
Enfin, "Juli(en??) toi aussi té ben ouvert desprit.. malgré ce que les gens disent!"
Je pense que l'ouverture d'esprit ne se limite pas à vouloir provoquer les gens, ni à être en accord avec ceux qui le font. Pour moi, c'est plutôt de respecter les différences et les divergeances d'opinions. (Ce que certaines personnes semblent oublier de faire fréquemment...)
Je sais que j'aurais pu te dire tout ça face à face, mais le débat étant lancé ici, j'ai voulu le poursuivre ici.
Dernier point, en t'adressant aux gens du forum, étais-je concernée?
je ris pas de toi val.. je ris de ce que vous dites. projet orange cest un voyage blabla! come on! avouez que c'est p-e bon PO, mais c'est pas allucinogène! c juste pour ca que je ris! pis je disais de julien avait lesprit ouvert car il ne voyait pas les choses de la meme facn que les autres (sexe avec D-max) et non parce qu'il s'est chicané! jai trouvé ca drole pasque julie la magnifique a vraiment pogné les nerfs vite et pour aucune raison valable(a mon sens).
ensuite, non je vous comprend pas, je me comprend pas non plus davoir trippé dememe sur PO, je le répète: PO cest excellent comme groupe, encore mon groupe préféré. mais cest juste de la musique.
Ah pis si vous voulez rien comprendre je men fout! pasque moi non plus je veux rien comprendre