Je dois demain présenter une chanson de Projet Orange dans un de mes cours ( la chanson avec le meilleur texte) et je suis pas capable de me décider, alors is vous pouviez m'aider... D'après vous quel est le meilleur texte de l'album? J'hésite entre Mystère Aérosol, Chute Libre, enfin tout les textes sont bons... Ne me dite pas De Héros à Zéro parce que tout le monde la connait celle là...
merci beaucoup:)
ciao ciao
Je sais pas... Moi, mon vote va à Air malin...ou peut-être Jamais de mal ou peut-être encore S'étend l'amer.
En passant, tu n'est pas la seule à utiliser l'Orange projet dans le cadre d'un cours: je suis entrain de réaliser un arrangement de S'étend l'amer dans mon cours de "musique assistée par ordinateur".
C'est ça et bonne chance pour ton affaire !!
Merci de m'aider vous êtes super:)
Mais vraiment il y en à pas une qui as donner la même chanson un coup parti je vais les forcer à écouter l'album en entier:o)
Pour les autres faites vous entendre:)
ciao ciao
xox
J'avoue que Chute Libre serait excellente à faire écouter à une classe qui ne connait pas PO...
Peut-être moins S'étend L'amer depuis qu'elle joue à la radio...
Mais il faut admettre que Répondez m'a sauvé la vie, avec son sens tellement génial!!! Je te l'expliquerai si tu veux, à moins que tu ne le connaisse déjà...
L'autre Maud avait choisé Belle et Sans Armes à faire écouter à sa classe... Elle est vraiment excellente celle-là aussi.
Je devais choisir une chanson pour aujourd'hui mais par manque de temps le prof à préféré entendre les Beatles et à remis Po pour le prochain cours:(
alors j'attends encore les suggestions pour ceux qui n'ont pas répondu:)merci
ciao ciao
xox
Un auditoire un peu fermé... Tu as mis le doigt en plein dessus, j'ai une classe qui écoute seulement Britney Spears et les autres... Alors croyez moi qu'ils se creuseront pas la tête pour comprendre la signification des textes... En passant personne n'a mentionné Mystère Aérosol, je crois que c'est aussi un très beau texte facile à comprendre...
je me tais...:)
Personnellement, J'ai un faible pour s'étend l'amer et chute libre... Je crois que tout dépend de ton auditoire, si tu t'adresse à des gens qui ont un univers plutôt fermé, je te conseille chute libre: c'est plus facile d'en tirer le sens selon moi. D'un autre côté, si ton auditoire se constitue de personnes qui ont un minimum de présence d'esprit, vas y avec s'étend l'amer... Enfin.. c'est mon avis! Bye K xx
Léticia, va prendre tes emails, je t'ai envoyé quelque chose qui pourrait peut-être t'être utile dans ton choix. Évidemment, c'était peut-être tout à fait inutile (tu savais peut-être déjà tout ça), mais bon, j'avais envie d'apporter ma contribution. Bonne lecture et bonne chance! :)