<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

Parachutes

May 3 2001 at 1:19 PM

de l'adresse IP 24.201.42.115

Salut. Non je parlerai pas de Coldplay (!)
Je vais vraiment parler de parachute! Je suis supposé sauté pour la premiere fois de 4000 Mètre le 8 mai a 11h! J'espere qu'il fera beau!
C'est bizarre mais je me sens pas trop stresser...je crois que ca va me pogner plus dans l'avion qui m'amenera sauté l'équivalent de 11 Tours Eiffel!!!!
Auriez-vous peur de faire un saut vous?
Que pensez-vous de ce sport extreme?

Respond to this message   
AuteurReply

24.202.254.9

OOOOOOOOHHHHHHHH!!

May 3 2001, 3:05 PM 

Moi, mon opinion a déjà été dit là-dessus!!! C’est ma phobie!!! Je ferais une crise de cœur avant d’arriver en bas. Ça c’est sûr!! J’en ai même déjà fait un cauchemar!!!

J’aime autant mieux penser à Coldplay quand on me dit parachutes!! C’est plus Zen!!!

Bonne Chance!!

Respond to this message   

206.47.244.92

Hey, petit Maxime

May 3 2001, 3:40 PM 

Tu te laisses tenter par le forum ???!!! ;)
Si tu veux mon avis, t'es fou de vouloir de pitcher comme ça dans le vide, mais si j'avais ton courage, j'aimerais bien m'élancer dans les nuages aussi... =)

Tu me promets d'être prudent, ok ?
Je tiens à toi, pitou.
*croise ses doigts pour que le parachute s'ouvre comme du monde*

Sara-Emmanuelle
xxx

Respond to this message   

206.47.244.93

Untitled

May 3 2001, 5:50 PM 

Sauter en parachute :)
Un de mes rêves depuis que j'ai l'âge de penser... Malheureusement, je ne me suis jamais décidée. Qu'est-ce que j'attends???

Je veux un rapport détaillé de ton expérience petit Maxime!!! :)

xxxx

(Parachutes de Coldplay... quelqu'un peut me dire pourquoi cette chanson ne dure que 47 secondes? À chaque fois que je l'écoute, j'ai toujours l'impression qu'elle va continuer... Elle ne continue jamais! Trop dommage.)

Respond to this message   
*SuZaNnE*

64.228.169.118

Chanceux!!!

May 4 2001, 12:31 PM 

Salut,
je trouve ça super que tu fasse de la chute libre! C'est un de mess rêves de faire un saut en parachute un jour!!! J'adore les sensations fortes!!!J'aimerais que tu m'en redonne des nouvelles apres ton saut car j'aimerais vraiment ca en faire moi aussi!Je te souhaite Bonne chance et profite en au max!!
Suzanne
XxxxX

Respond to this message   
Max

205.236.21.74

A toi Suzanne

May 4 2001, 1:48 PM 

Salut toi.
Oui je vais revenir t'en parler...mais la je suis un peu triste ;(
tu es venu sur mon forum pour me souhaiter un bon saut (c'était gentil de ta part ;)
Mais c'était un des punchs de mon journal que je ne voulais pas dévoilé. Il a donc faillu que je delete le message et que je fasse a croire a une erreur de forum... j'espere que tu m'en veux pas trop... mais CHut!!!! Ce que je dis ici n'a pas besoin de se faire rapporter sur mon site ;)

Bye bye!

Respond to this message   
Max

24.200.115.58

DEMAIN

May 7 2001, 9:47 PM 

C DEMAIN LE GRAND JOUR!!!!!!!!!!!!!!!!

Respond to this message   

206.47.244.93

Bonne chance mon amour !!!!!

May 7 2001, 10:24 PM 

Oups, c'est à ta blonde de te dire ça... mdr
Que la Force soit avec toi, d'abord ! =)
Essaie d'atterrir comme du monde, Maxinouninet.
*va prier demain*
Sara-Emmanuelle
xxx

Respond to this message   
Max

24.200.115.58

Mais...

May 7 2001, 11:11 PM 

Personne ne sait que je vais sauter demain appart mes parents et certains amis du web....
c'est le suspence hehe

Respond to this message   
Current Topic - Parachutes
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement