<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

Une plug en meme temps ;)

May 3 2001 at 3:16 PM

de l'adresse IP 24.201.42.115

Bah... je veux pas me faire lancer des injures... mais si ca vous intéresse...voici l'adresse de mon journal intime ;)

http://pages.infinit.net/maxcool/

Respond to this message   
AuteurReply

206.47.244.92

Aahhhhh !!!!!

May 3 2001, 3:43 PM 

Maxime, vieux fou !!!!!!
T'as pas dit que c'était pour 18 ans et plus !!!!!!!!
Je vous jure, âmes sensibles et prudes, s'abstenir.

Bonne lecture pour les autres ! Moi, j'en connais déjà pas mal de par son manuscrit (toujours pas corrigé la 2e partie, désolée mon coco, je n'ai pas le temps... Tu me pardonnes ?).

=)

Sara-Emmanuelle
xxx

Respond to this message   

206.172.128.94

Max

May 3 2001, 6:27 PM 

Ctu pas un ptit nouvo ca?!

Respond to this message   

24.201.42.115

!

May 3 2001, 6:48 PM 

Bah oui!

Respond to this message   

64.228.245.154

Yééé!!!

May 3 2001, 7:32 PM 

Un nouveau!! Vive la nouveauté, c'est ce qui fait l'intérêt de la vie!

Bienvenue Maxime!!!!
Alors comme ça t'es un copain de notre adulte nationale? ;)

Respond to this message   
Mary

207.253.82.195

Welcome to the closing!

May 3 2001, 8:28 PM 

Bonjour Maxime !
J'ai lu une coupe de tes entrées de journal, j'trouve que t'as une personnalité intéressante, c'est cool :)
J'te souhaite la bienvenue!

Respond to this message   

24.201.42.115

allo!

May 3 2001, 9:23 PM 

Heu si l'adulte c'est Sara-E...ben oui je suis un ami de celle-ci.... mais elle adulte? PFfff lol =) Je suis certainement plus à mon affaire et dans mes responsabilités que cette chère jeune femme qui adore avoir la grippe pour se donner des excuses ;P (je blagueeeeeeeee Sarapoupou!!! lol)

Salut a toi aussi Mary! Merci de m'offrir ta bienvenue ;)

Respond to this message   

24.203.111.217

J'étais au Conservatoire tantôt et ya un vieux con qui a mis le feu dans une poubelle après m'avoir

May 3 2001, 10:14 PM 

Hey Maxime!
Je voudrais bien visiter ton site, mais je suis toute perdue: je ne sais pas par où commencer (je suis peut-être cruche mais...)

Peux-tu m'aider?

Bye bye
Juliexx

Enchantée en passant...

Respond to this message   
Max

24.201.42.115

facile

May 4 2001, 6:50 AM 

Au debut de la page, il y a un lien et c'est écrit: Pour les nouveaux...

click la et tu arrives sur une page ou il te reste juste à cliquer pour débuter!

Respond to this message   

24.203.111.217

OK

May 4 2001, 12:20 PM 

Ok merci!

Respond to this message   

206.47.244.93

Je sens venir des envies meurtrières "adultes"

May 4 2001, 12:23 PM 

Maxime !!!!!!
Gripée, des excuses... ??? ouain je pleure, t'es pas fin, c'est pas ma faute si j'ai un *%)$&T(* de (*&$?%")2 de (*&$("& de système immunitaire !

Tu es juste un gars trop gâté par la vie, avec un voyage en France qui se profile à l'horizon et Radiohead qui vient pas loin de chez toi, bon, na ! Ah, les fils uniques, ils disent n'importe quoi, en particulier sur le Net... ;)

Faut vraiment que je t'aime beaucoup, mon petit chou, pour te pardonner ça avec le sourire (c'est une erreur de jeunesse, dira-t-on pour t'excuser ;).

T'es fou, tant mieux, moi aussi !

Sarapoupou, qui les a enfin, ses 22 ans =)
xxx

Respond to this message   

206.47.244.93

L'ennemi est parmi nous

May 4 2001, 12:49 PM 

Désolée, mais c'est trop tentant... =)

Maxime, toi qui n'aimes pas Projet Orange, comment assumes-tu le fait d'écrire sur un forum dont c'est (supposément) le premier sujet ?????????

Sara-Emmanuelle, perplexe
xxx

Respond to this message   
Max

205.236.21.74

CHEAP SHOT!!!!!!!!!!

May 4 2001, 1:46 PM 

Sara
HONTE A TOI!!!!!!!!!!
grrrr
Pis au fait, arrete de crier mes projets à tout le monde la lol!
Ya sur mon forum une chere Suzanne qui est venu me souhaiter un bon saut en parachute (c'était gentil de sa part) Mais ctai un punch de mon journal intime que j'avais meme pas abordé encore ;(

Donc c pas parce que ma vie est sur le net qu'il faut aller raconter toute les confidences que je te fais!!!

Sans rencune, meme si je suis pompé lol!

Respond to this message   
*SuZaNnE*

64.228.169.144

Parachute!!!

May 4 2001, 11:38 PM 

Parachute était le titre du topic non?? Je suis dsl d'être allée en parler sur ton forum! Je ne l'ai pas encore visiter au complet ton site!Mais bonne chance quand meme!!!
Suzanne
XxXx

Respond to this message   

206.47.244.93

Je ne croyais pas mal faire

May 5 2001, 1:39 AM 

Je suis vraiment désolée, Maxime.
Je ne pensais pas que certains sujets ne devaient pas être abordés ici. Tu aurais dû m'en faire part avant, peut-être... Mais bon, puisque personne ne te connaissait sur le forum, je ne croyais sincèrement pas mal agir.

Euh, y'a un truc que je ne saisis pas, par contre : c'est de ma faute si Suzanne est allée parler de parachute sur ton site ??? N'est-ce pas plutôt toi qui en a fait part à tout le monde et qui a proposé la lecture de ton journal en ligne ? *perplexe*

Pour ce qui est de la France et de Projet Orange, je t'assure, je trouvais ça inoffensif que d'en parler et je n'ai jamais pensé que ça devait rester secret. Enfin, "secret" n'est peut-être pas le mot exact, mais bon... J'interprète peut-être tout croche aussi (on dirait que c'est mon habitude depuis quelque temps... En plus, il est tard, je suis crevée, je suis pas mal moins brillante, si on veut =).

Serait-ce à cause de ces révélations que j'ai été cheap sans le vouloir ? C'était ça que tu voulais dire ?

Enfin, si tu m'en veux encore à propos de trucs que je n'aurais pas compris, ou si je me suis (encore) gourée sur toute la ligne, écris-moi, on s'expliquera sans doute mieux en "privé".

Je m'excuse une fois de plus du tort que j'ai pu te causer.

Sara-Emmanuelle, troublée à cause de ses erreurs
xxx

Respond to this message   
Max

24.201.42.115

Lol

May 5 2001, 7:40 AM 

Mais non Sara
Je suis pas faché lol
Mais pour projet Orange, je dis: cheap shot! lol
Mais bon, ca aura surement pas plus de répercution
donc c okay comme ca on est reste la!
hehe
Max ;)

Respond to this message   

206.47.244.92

Moi être contente, alors !

May 5 2001, 1:12 PM 

=)
=)
=)
=)
=)
=)
Sara-Emmanuelle
xxx
P.S. En passant, la webmestre s'appelle Sara, alors il faut m'appeler *moi* Sara-E. ou Sara-Emmanuelle pour ne pas se mélanger !!! =)

Respond to this message   
Current Topic - Une plug en meme temps ;)
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement