Maxime, vieux fou !!!!!!
T'as pas dit que c'était pour 18 ans et plus !!!!!!!!
Je vous jure, âmes sensibles et prudes, s'abstenir.
Bonne lecture pour les autres ! Moi, j'en connais déjà pas mal de par son manuscrit (toujours pas corrigé la 2e partie, désolée mon coco, je n'ai pas le temps... Tu me pardonnes ?).
Bonjour Maxime !
J'ai lu une coupe de tes entrées de journal, j'trouve que t'as une personnalité intéressante, c'est cool :)
J'te souhaite la bienvenue!
Heu si l'adulte c'est Sara-E...ben oui je suis un ami de celle-ci.... mais elle adulte? PFfff lol =) Je suis certainement plus à mon affaire et dans mes responsabilités que cette chère jeune femme qui adore avoir la grippe pour se donner des excuses ;P (je blagueeeeeeeee Sarapoupou!!! lol)
Salut a toi aussi Mary! Merci de m'offrir ta bienvenue ;)
Maxime !!!!!!
Gripée, des excuses... ??? ouain je pleure, t'es pas fin, c'est pas ma faute si j'ai un *%)$&T(* de (*&$?%")2 de (*&$("& de système immunitaire !
Tu es juste un gars trop gâté par la vie, avec un voyage en France qui se profile à l'horizon et Radiohead qui vient pas loin de chez toi, bon, na ! Ah, les fils uniques, ils disent n'importe quoi, en particulier sur le Net... ;)
Faut vraiment que je t'aime beaucoup, mon petit chou, pour te pardonner ça avec le sourire (c'est une erreur de jeunesse, dira-t-on pour t'excuser ;).
Sara
HONTE A TOI!!!!!!!!!!
grrrr
Pis au fait, arrete de crier mes projets à tout le monde la lol!
Ya sur mon forum une chere Suzanne qui est venu me souhaiter un bon saut en parachute (c'était gentil de sa part) Mais ctai un punch de mon journal intime que j'avais meme pas abordé encore ;(
Donc c pas parce que ma vie est sur le net qu'il faut aller raconter toute les confidences que je te fais!!!
Parachute était le titre du topic non?? Je suis dsl d'être allée en parler sur ton forum! Je ne l'ai pas encore visiter au complet ton site!Mais bonne chance quand meme!!!
Suzanne
XxXx
Je suis vraiment désolée, Maxime.
Je ne pensais pas que certains sujets ne devaient pas être abordés ici. Tu aurais dû m'en faire part avant, peut-être... Mais bon, puisque personne ne te connaissait sur le forum, je ne croyais sincèrement pas mal agir.
Euh, y'a un truc que je ne saisis pas, par contre : c'est de ma faute si Suzanne est allée parler de parachute sur ton site ??? N'est-ce pas plutôt toi qui en a fait part à tout le monde et qui a proposé la lecture de ton journal en ligne ? *perplexe*
Pour ce qui est de la France et de Projet Orange, je t'assure, je trouvais ça inoffensif que d'en parler et je n'ai jamais pensé que ça devait rester secret. Enfin, "secret" n'est peut-être pas le mot exact, mais bon... J'interprète peut-être tout croche aussi (on dirait que c'est mon habitude depuis quelque temps... En plus, il est tard, je suis crevée, je suis pas mal moins brillante, si on veut =).
Serait-ce à cause de ces révélations que j'ai été cheap sans le vouloir ? C'était ça que tu voulais dire ?
Enfin, si tu m'en veux encore à propos de trucs que je n'aurais pas compris, ou si je me suis (encore) gourée sur toute la ligne, écris-moi, on s'expliquera sans doute mieux en "privé".
Je m'excuse une fois de plus du tort que j'ai pu te causer.
Sara-Emmanuelle, troublée à cause de ses erreurs
xxx
Mais non Sara
Je suis pas faché lol
Mais pour projet Orange, je dis: cheap shot! lol
Mais bon, ca aura surement pas plus de répercution
donc c okay comme ca on est reste la!
hehe
Max ;)
=)
=)
=)
=)
=)
=)
Sara-Emmanuelle
xxx
P.S. En passant, la webmestre s'appelle Sara, alors il faut m'appeler *moi* Sara-E. ou Sara-Emmanuelle pour ne pas se mélanger !!! =)