<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

Connaissances (le monde est petit)

May 3 2001 at 10:37 PM

de l'adresse IP 24.203.111.217

Ce message s'adresse à Sara-Emmanuelle:
je connais quelqu'un qui te connais!
Eh oui, tu as bien entendu!
N'est-ce pas merveilleux? (Non, mais presque!)

Enfin..je ne crois pas qu'il s'agisse de quelqu'un que tu connais très bien mais tu allais au secondaire avec elle : Valérie La... (pour préserver son anonymat....)

J'étais justement avec cette fille tantôt quand le fou est venu et a mis le feu dans une poubelle devant nous après nous avoir demandé une cigarette en gossant après des alumettes et bien-sûr en nous demandant si nous étions célibataire et quel âge nous avions et en nous disant pendant cinq minutes de ne pas faire confiance aux hommes et que nos chums que nous attendions étaient bien méchants de laisser deux belles filles comme nous attendre comme ça à cette heure et que les filles étaient plus conscencieuses que les gars et que nous devions le croire.

Sympa

Respond to this message   
AuteurReply

206.47.244.93

OUAH ! Trop cool ! Valérie La... !

May 4 2001, 12:30 PM 

En effet, chère Julie, le monde est petit !
J'étais au secondaire en option musique classique avec Valérie, moi piano, elle violon (et quel violon, elle a été sélectionnée pour jouer un concerto à la Salle Claude-Champagne pour le gala de fin d'année ! Elle est excellente et connais aussi bien le piano. Une *musicienne* !!!).

Dis donc, je suis curieuse : dans quel contexte lui as-tu parlé de moi ? Vous parliez école, forum, Projet Orange, adultes, que sais-je encore ? =)

Si tu la revois, dis-lui un gros bonjour de ma part. =)

Sara-Emmanuelle, toute étonnée par la nostalgie qui s'abat sur elle, ayant rencontré hier une autre fille du secondaire (Isabelle de Martin) qu'elle n'avait pas vue depuis son après-bal, en 1996 !!!!!!!!!!
xxx

Respond to this message   

24.203.111.217

:)

May 4 2001, 1:06 PM 

Le contexte ...ben premièrement il y a eu le gars qui a mis le feu à la poubelle...non, c'est pas ça.

Ok voici tout ce qui s'est passé hier.

J'étais au Conservatoire et j'avais rien à faire en attendant mon examen. Alors je suis allée à l'ordi faire un peu d'internet. Bien entendu, je suis venue voir ce qu'il y avait de nouveau sur le forum.
Après, je suis retournée voir le Resencement et j'ai relu en détail la description de tout le monde. Quand j'ai lu la tienne, j'ai vu que tu avais écrit que tu allais à Pierre-Laporte au secondaire.
Comme je sais que Valérie La....ainsi que ses deux soeurs Véronique La....et Virginie La.... étudiaient là aussi, je me suis dit qu'elles te connaissaient peut-être.
Après mon examen je suis sortie dehors et je me suis évachée dans les marches. Comme par hasard, Valérie La... était là aussi. C'est là que le fou est venu et a mis le feu à la poubelle (j'en reviendrai jamais!!!!C'était trop dégueu! En plus, il s'est sauvé et les pompiers sont venus éteindre le feu. Il y avait du jus de poubelle je vous jure!!!)
Bon là je commence à jaser avec Val et je lui demande si elle connaît une fille qui s'appelle Sara-Emmanuelle. Elle m'a dit que oui!
C'est ça!

Bye byexx

Respond to this message   
Sophie

64.229.205.60

Untitled

May 7 2001, 8:27 PM 

Salut,
tu va au conservatoire?

Respond to this message   

206.47.244.93

hé bé

May 4 2001, 1:18 PM 

Da, cool !
Et dire que les détracteurs d'Internet affirment que ça coupe les liens entre êtres humains, que ça nous garde seul devant notre écran cathodique, avec des échanges réels épisodiques...
Foutaises ! mdr
Sara-Emmanuelle
xxx

Respond to this message   
Current Topic - Connaissances (le monde est petit)
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2010 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement