<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

Message de type "buffet"

May 5 2001 at 6:57 PM
Ä-JP 
de l'adresse IP 207.253.204.109

Petite note sur l'artiste souffrant, dans mon lieu de travail, du plus grand nombre de déformation phonétique qui soit. Si je me souviens bien, entre Resto Vietnamien ( Point A ) et Café Campus ( Point B ), j'avais glissé un mot sur le nouveau bébé de Björk. Je me rapelle même d'avoir mentionné sa si grande qualité, son analogie avec Homogenic etc... Et bien, j'ai appris que les version ultra-sophistiqués que j'avais entendu étaient en fait, des sous-versions encore à travailler!!!

Versperteen sera décidement un album de siècle.

Lecture de Carnets de Naufrage de Guillaume Vigneault: très bon. Pour un premier bouquin, le fils de Gilles ( Gilles, l'homme aux textes qui tuent ) a un style déjà très mature, très sinueux: Sa me plait. De plus, on me reproche beaucoup de déraper dans mes textes...et bien lui aussi sa lui arrive! Yé! Je comparerais ``Carnets de Naufrage``à ``La Memoria`` de Louise Dupré version testostérone mâle. ( Veuillez agrée de ma comparaison barbare )

Je suis content présentement. Je suis seul, je bois un café avec 4 cuillers comblent de granuleuses brunâtres ( mais pas équitable bordel...) et de la crème. Le luxe du samedi soir.Je fais contorsionner mes reins, ils se tappent la décharge de caféïne! J'élabore mon année d'arrêt qui vient...C'est bien officiel, entre le 5 et une première session post-secondaire, arrêt. Stop.

Faut croire que je m'expose. Avez-vous vu ? C'est JP qui s'ouvre comme un grand livre...!
Je vous écrivais aussi pour vous demander qu'est ce que vous pensiez de l'article dans le ICI Montréal concernant l'art de reconnaitre un ``450`` d'un ``514``.
( Banlieusards versus Montréalais )

Sur ce, je vous souhaite rien du tout et je ne vous salute même pas!

ÄJ:P

Respond to this message   
AuteurReply

24.203.111.217

Message type troisième du

May 5 2001, 7:16 PM 

Bon.
J'ai la mémoire tellement courte que je ne me souviens même plus du sujet de ton sujet...
Attends un peu.

Respond to this message   

24.203.111.217

Mais encore???

May 5 2001, 7:18 PM 

Ya rien à répondre!
Désolée pour la perte d'espace.

Respond to this message   

24.202.254.9

Ayoye!!!

May 6 2001, 2:49 PM 

C’est vrai Ä J-P que tu m’avais parlé du nouvel album de Björk!! Ma question est: OÙ AS-TU ENTENDU CES PREMIÈRES VERSIONS!!! Je veux dire si elles étaient à retravailler où les as-tu prises? C’est pas juste!!! Moi, aussi je veux les entendre!!!

Une fille qui jubile à l’idée d’entendre le nouvel album de Björk!!!
xxXXxx

Respond to this message   
Current Topic - Message de type "buffet"
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2010 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement