Ce message n'a pas de lien avec PO, mais j'aurais besoin de votre collaboration. Samedi 12 mai, le club 2/3, un organisme de coopération internationale, organise, pour une xième année consécutive, la Marche 2/3 dans les rues de Mtl, dans le but de ramasser des fonds pour les pays du tiers-monde. Ça ne coûte rien d'y aller, évidemment, mais les dons sont grandement apprécié. Avec trois amis, à l'école, on a ramassé + ou -70 $ depuis hier.
Je dois rencontrer d'autres personnes de mon école à 8h15 samedi matin, au métro Sauvé. Je n'ai pas encore les autres infos concernant l'heure et l'endroit précis du début de la marche, mais ce sera probablement autour de ces heures-là! La marche se termine aux environ de midi au plus tard, suivi d'un grand rassemblement dans je ne sais plus quel parc... je vous en redonne des nouvelles.
Alors, puis-je compter sur la participation des membre de la clique (agrandie) de Montréal?
J'aimerais beaucoup y aller, mais tout dépend de l'heure à laquelle je quitterai Montréal pour Québec. Si je ne me trompe pas, c'est samedi que joue Flangers au Kashmir et je suis bien curieuse de les entendre. =)
Dès que j'ai des nouvelles par rapport à mon heure de départ, je serai plus à même de te dire si je peux ou non venir. Mais j'aimerais beaucoup participer à cette marche qui est importante à mes yeux. =)
Encore une fois, félicitations pour ton implication !
Salut,
j'aimerais bien être des vôtres mais je ne pourrai y être! Je trouve cette cause super pour les pays du tier monde ! Mais je part pour Québec soit vendredi soir ou samedi matin (vraiment tôt)!!! Et reviendrai dimanche durant la nuit!:(
Alors on se reprendras j'espère!En t-k j'ai collab¸oré avec ma classe au club 2/3 alors je serai avec vous en pensées!!!
À plus!
Suzanne
XxxX
Sincèrement, j'aurais bien aimé être des vôtres, mais comme vous le savez sûrement je fais parti d'un spectacle qui a lieu vendredi et samedi soir... Et samedi, je dois être à la salle vers 13 heures... Je n'aurai donc sûrement pas le temps de me rendre du parc quelconque à la salle pour l'heure prévue. Et étant donné que la veille je risque de me coucher tard...
(Oui, la chorégraphie que je pratiquais au milieu de la salle à Joliette fait partie du show... haha.)
Enfin bref, je penserai à vous très fort et j'espère que le gros 10¢ que j'ai donné pour les pays du tiers-monde sera utilisé à bon escient. :)
Non sérieusement, c'est très beau ce que vous faites, ne lâchez surtout pas. Enfin des gens qui ne pensent pas qu'à leur nombril. Je vous encourage! J'y serais aller volontiers si j'avais pu... :(((
Salut. Je ne pourrai sans doute pas y être mais j'appuis votre démarche en tout point. J'ai pris part à la marche l'an dernier et, si votre mémoire est bonne, j'ai fais une large apparition à TQS sur le sujet. Au cours de mon année d'arrêt, j'irai faire de la sensibilisation a prpos des mines antipersonnels. Peu importe, ne lâchez pas. Comme je travaille en ce jour de Marche 2/3, j'aurais une présence nulle. Je tiens à vous félicitez pour votre coeur à une cause réelle et criante.
Au plaisir.
( à tous les 20 minutes, une personne pile sur une mine...)
Bon.. ça y est... Encore autre chose pour me faire regretter de ne pas habiter la *merveilleuse* (?)métropole... À tout le moins, comptez sur ma présence immatérielle! De pensée et d'esprit avec vous! K xx
Je ne peux pas y aller!! Je suis désolée!!! Zut!! Je travaille toute la fin de semaine! C’est pas parce que ça me tente, j’aimerais beaucoup mieux me promener au soleil toute la matinée et encore plus si c’est pour une bonne cause. Malheureusement, mon implication ne peut se faire que monétairement cette année. Mon *&?$*?"/% d’horaire de travail m’empêche de planifier des sorties en avance la fin de semaine!! C’est l’enfer!!!
Je ne serai avec toi qu’en pensées en cette belle journée (j’espère qu’il fera beau!!!). Il le faut!! Aouuuuuuuuuuummmm!!!! Je t’envoie mes ondes positives!!!