Mais avoue que la sensation est tellement unique! SurtOut quand t'as peur des hauteur! Fini les Chute Libre pour moi, jsuis trop effrayée de penser que moi, mon ptit moi, mes ptits doigts, ma tete ou mon cou pourraient se fraccasser contre le sol! La peur est trop grande! Mais d'un autre coté, c'est la sensation qui se rapproche le plus de la liberté.. Ca m'effraie vraiment bcp! J'aime pas avoir la sensation de pas avoir le control de cki va se passer, c'est peut-être pour ca.. bref, t'es courageux!
xXXXx
WoW!!! Je suis allée lire ton *trip* sur ton site! Je capote! J'aimerais également, tout comme toi, faire de la chute libre en parachute!!!C'est un de mes rêves! J'ai rencontrer la blonde d'un des amis à mon père qui en n'a fait et en lui parlant et en lisant ta journée je capote je veux en faire bientôt!!!J'ai fait de la plongée sous-marine vendredi passé, bien sûr ce n'est pas la même chose que du *parachute* mais j'ai trouvé ça cool quand même! Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais j'adore les *sensations fortes*!!! Je trippe!
En t-k bravo !!!
Suzanne
XxxxX
Je sais que ca n'a pas rapport avec le sujet mais, le prochain show de projet orange c'est pas le 29, c'est bien avant ca... je vous en redonne des nouvelles ... @+
Salut,
Ha oui???Je veux savoir la date et les coordonnées du prochain shoe de projet orange si c'est pas le 29?? En t-k donne moi des news à mon e-mail! (Tu n'as qu'à cliquer sur mon nom...)
Merci!
On se redonne des nouvelles!
Suzanne
XxxX
Est-ce que je me trompe (corrigez-moi si je dis des faussetés), mais il me semble qu'avant 18, les personnes voulant sauter en parachute ne peuvent pas le faire seul? Il doivent sauter à 2, avec quelqu'un qui est expérimenté?
Je veux sauter seule! (Dans 325 jours environs, je le pourrai.) Alors j'attendrai :)
Ne reve pas trop ma chérie!
On saute a 2 a n'importe quel age.
de 1. Pour le thrill de la chute libre
(car seul c ouverture du parachute automatique des que tu sors a 3000 pieds...) c'Est poche...