Le nom qui accompagne Radiohead en tournée Américaine m'étais inconnu. J'ai donc décidé de downloader des chansons de leurs premier album pour me faire une idée...
heu... j'aime pas trop à mon grand désespoir...
et vous?
Le Beta Band a quelque chose qui s'apparante au vin. Selon moi, le groupe semble meilleur avec le temps qui passe. Un album qui nous semblait très banal au départ finit par s'accrocher à nos thympans...par contre, les albums disponibles ici sont très rarement bon. Je me rapelle d'un copain qui avait qualifié un album britannique des BB ( ne pas confondre , merci ) de tout simplement délicieux. J'espère apporter une dose de réconfort.
Je dois admettre que le choix de Beta Band me laisse un peu perplexe. C'est surement stratégique...question de ne pas trop aimer la première partie et de tout simplement baver quand Radiohead prendra les planches.
C'est bien connu. Faut se rappeler que Cyndi Lauper a déjà fait la première partie de ZZ Tops... :P
...j'aurais été aux anges si avait été choisi l'un ou l'autre des artistes suivants : Björk, Massive Attack, Beck, Ramasutra, Bran Van 3000, Projet Orange, Portishead, Goldfrapp, Elliot Smith, Coldplay, Tam, PJ Harvey, Tori Amos, Fiona Apple, Blur, Dandy Warhols, Lili Fatale, Moby, Godspeed You Black Emperor !, Sigur Ros, Air, Eels, Daran, Stefie Shock, Jean Leloup...
Mais je rêve en Technicolor.
Panavision.
N'ajustez pas votre téléviseur.