Jusqu’ici je n’ai encore rien dit sur ton cas car je ne me sentais vraiment pas concernée mais là je commence à m’inquiéter réellement pour toi!! Hé!! Oui ma chère!!! Ton état m’intéresse étant donné sa gravité (oui, oui GRAVITÉ!)!! C’est pourquoi j’aimerais te suggérer des cours de croissance personnelle pour ton plus grand bien!!!
Voici le programme :
Cours obligatoires: Cette première étape absolument nécessaire consiste à essayer de rattraper les cas lourds pour en faire des êtres humains potables!!!
1) Dépasser le stade du bébé-lala!! (150h de crédits)
2) Combler son manque d’attention autrement qu’en écoeurant les gens (140h de crédits mais dans les cas les plus sérieux comme le tien, ils offrent aussi des cours de rattrapage par bloc de 100h. Je pense qu’avec 4 ou 5 blocs tu pourras en venir à bout!!)
3) Comprendre qu’on devient une plaie pour l’humanité (Avant qu’il ne soit trop tard!!! 100h de crédits)
4) Comment désinfecter le bobo au peroxyde (ou à l’eau de javel pour les cas les plus graves!!! Étant donné la grosseur de l’abcès, j’ai peur que la deuxième option soit nécessaire!!! Il y a un méchant taux de bactéries résistantes aux antibio là-dedans!!! 75h de crédits)
5) Vaincre le syndrome du crapeau baveux (100h de crédits). Ce cours permet au sujet d’apprendre à contrôler ces glandes salivaires notamment le débit qui semble très important chez toi mais aussi à éviter de gaspiller (sa salive)!!!!
Pour les cours de perfectionnement :
6) Comment se débarrasser de sa rancune (50h de crédits)
7) Reconnaître ses torts (50h de crédits)
8) Apprendre à se laver la langue avec du savon DOVE (75h de crédits)
Si tu veux plus d’informations ou pour t’inscrire voici l’adresse www.la_petite_peste_se_fait_soigner.com
Ne tarde surtout pas trop avant de consulter car ton état a déjà l’air sérieux!!! Des fois, c’est incurable si on attend trop longtemps ou encore tu pourrais avoir des dommages permanents!! Il n’est jamais trop tard pour bien faire!!!
Bonne chance… ou plutôt prompt rétablissement!!!
PS : Désolée pour le restant du forum!!! Je pense que j’avais du temps à perdre aujourd’hui!!!

Tourlou!