<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

Critique d'Amnesiac troooppp bien écrite

May 19 2001 at 4:34 PM

de l'adresse IP 206.47.244.93

http://www.ledevoir.com/pop/pop.html

Allez-y, le journaliste David Cantin était vraiment inspiré, son papier est génial. =)

Criss que ça me donne encore plus hâte au 5 juin !!!

Sara-Emmanuelle
xxx

Respond to this message   
AuteurReply
Maud

65.92.194.154

cool!

May 22 2001, 10:09 PM 

C'est l'fun que t'en parles ma grande! :P

Respond to this message   

24.200.39.178

Tsk tsk tsk... :)

May 23 2001, 10:11 PM 

C'était sarcastique ou pas, ça, Maud? Ou bien si, dans ton immense joie de vivre de fille en amour, tu es même gentille avec Sara-E? ;)

Respond to this message   
MAud

65.92.202.202

haha

May 24 2001, 6:01 PM 

haha Maude il faudrait pas que tu oublies que je sors quand meme avec un immense écoeureur. Donc on ne peut pas dire que je sois devenue plus gentille avec son influence.. même s'il ne m'influence pas dutout (enfin je crois). Donc le message dernier je niaisais plus qu'autre chose. Je trouvais que la tite sara-emanuelle faisait pitié sans aucun messages qui répondent à son sujet. J'ai trouvé qu'en effet, ça ne sussitait aucun intéret et j'ai voulu le dire. sans vouloir etre méchante évidemment car je suis une fille qui n'endure pas la méchanceté :)

XX
MAud

Respond to this message   

206.47.244.93

Héhé

May 24 2001, 7:10 PM 

Deux écoeurants ensemble, ça s'assemble, non ?

Respond to this message   

206.47.244.93

Enfin

May 24 2001, 7:13 PM 

Si c'est bien le mot "écoeurant" que tu voulais écrire, Maud, et pas "écoeureur". Ça veut dire quelque chose, au fait, ou c'est juste une erreur de doigts ?

Respond to this message   
Maud

65.92.204.221

Untitled

May 24 2001, 8:31 PM 

J'y avais pensé! chui pas si stupide que ça, chui quand même culturée (hahaha, au cas ou tu laurais pas remarqué, cest une blague et je sais bien que le bon mot est cultivée). Mon chum est pas écoeurant, il est écoeureur. je sais bien que ca n'existe pas comme mot mais je ne savais pas comment dire "quelqu'un qui écoeure les gens" et non écoeurant ds le sens "dégueulasse"

Respond to this message   

206.47.244.92

No comprendo.

May 24 2001, 10:36 PM 

Maud chérie,

Est-ce que tu as voulu dire que le message de Sara-Emmanuelle ne sucite aucun intérêt?

Je l'ai lu l'article (2 fois en plus!). Une fois virtuellement et une autre fois sur papier, directement du Devoir! Et c'est absolument vrai, article très intéressant et très bien écrit!

Le message de Sara-E. était d'un intérêt capital! (Dans mon cas, bien sûr).

Respond to this message   
Ä-JP

207.253.207.109

Maudove.

May 25 2001, 10:34 PM 

Une chose est évidente: Dans un cas ci-haut, un chum ``écoeureur`` et une critique ont le même effet : ils déteignent sur les doigts. Attention Maud, tu salis le forum avec tes mots. Lave-toi les doigts!
Tu sais, les mains sales sa invite au dégout.

Je te conseille le savon Dove: Il nettoie en profondeur et laisse les doigts dans une douceur qui fait vite oublier la saleté du passé. En espérant que ça va marcher! Je te jure, l'esseyer c'est l'adopter.

Remplir le vide de vide, ce n'est pas terrible n'est-ce pas!?

Prend la parole quant tu sais que ce que tu vas dire vaut plus que le silence.

Radiohead, par exemple, sa vaut plus que le silence.

Respond to this message   
Maud

64.228.190.78

Untitled

May 27 2001, 1:04 PM 

non au contraire, ce forum commence à etre redondant, j'essaie d'y mettre du piquant. entk je te dis que tu es drole toi avec ton savon dove!! t'as jamais pensé devenir humoriste?

Respond to this message   
Ä-JP

207.253.109.38

Alors là.

May 27 2001, 3:21 PM 

Tu sais, si tu trouves ça redondant, c'est ton problème à toi. Mettre du piquant dans un forum par principe c'est de la culture de sensationalisme pourrie, c'est du vide pour du vide. Tu le confirmes.
Pour l'humour, je ne pense pas que ma voie soit celle de l'humour. N'empêche que je me demande s'il faut rire ou pleurer de l'écume que tu as sur le bord de la bouche. Essuie-toi, tu baves trop.

Comme ça, je veux simplement vous dires que le show de Mogwaï hier était simplement renversant! Je me suis procuré l'album ``Rock Action`` et je suis loin de le regretter. Excellant titre!

Respond to this message   
MAud

65.92.206.154

Untitled

May 28 2001, 6:33 PM 

Vous savez c'est quoi votre problème à vous tous? Vous prenez ce forum trop au sérieux.

Ah pis parlez donc de vos platitudes sans moi!! vous etes endormants, jaime mieux "baver" avec d'autres gens. Vous êtes pas possibles.

Respond to this message   
Sonia

24.202.254.9

Chère Maud

May 28 2001, 6:42 PM 

Jusqu’ici je n’ai encore rien dit sur ton cas car je ne me sentais vraiment pas concernée mais là je commence à m’inquiéter réellement pour toi!! Hé!! Oui ma chère!!! Ton état m’intéresse étant donné sa gravité (oui, oui GRAVITÉ!)!! C’est pourquoi j’aimerais te suggérer des cours de croissance personnelle pour ton plus grand bien!!!

Voici le programme :

Cours obligatoires: Cette première étape absolument nécessaire consiste à essayer de rattraper les cas lourds pour en faire des êtres humains potables!!!

1) Dépasser le stade du bébé-lala!! (150h de crédits)
2) Combler son manque d’attention autrement qu’en écoeurant les gens (140h de crédits mais dans les cas les plus sérieux comme le tien, ils offrent aussi des cours de rattrapage par bloc de 100h. Je pense qu’avec 4 ou 5 blocs tu pourras en venir à bout!!)
3) Comprendre qu’on devient une plaie pour l’humanité (Avant qu’il ne soit trop tard!!! 100h de crédits)
4) Comment désinfecter le bobo au peroxyde (ou à l’eau de javel pour les cas les plus graves!!! Étant donné la grosseur de l’abcès, j’ai peur que la deuxième option soit nécessaire!!! Il y a un méchant taux de bactéries résistantes aux antibio là-dedans!!! 75h de crédits)
5) Vaincre le syndrome du crapeau baveux (100h de crédits). Ce cours permet au sujet d’apprendre à contrôler ces glandes salivaires notamment le débit qui semble très important chez toi mais aussi à éviter de gaspiller (sa salive)!!!!

Pour les cours de perfectionnement :

6) Comment se débarrasser de sa rancune (50h de crédits)
7) Reconnaître ses torts (50h de crédits)
8) Apprendre à se laver la langue avec du savon DOVE (75h de crédits)

Si tu veux plus d’informations ou pour t’inscrire voici l’adresse www.la_petite_peste_se_fait_soigner.com

Ne tarde surtout pas trop avant de consulter car ton état a déjà l’air sérieux!!! Des fois, c’est incurable si on attend trop longtemps ou encore tu pourrais avoir des dommages permanents!! Il n’est jamais trop tard pour bien faire!!!

Bonne chance… ou plutôt prompt rétablissement!!!

PS : Désolée pour le restant du forum!!! Je pense que j’avais du temps à perdre aujourd’hui!!! Tourlou!

Respond to this message   
MAud

64.228.184.159

à toi ma chere Sonia

May 28 2001, 9:49 PM 

Tu sauras que je ne suis pas un cas siiiiiiiiiiiiii désespéré que ça. Je suis sûre que l'avenir de la planète me tien plus à coeur que toi et que j'ai un moins gros problème niveau bloquage avec "projet orange, super voyage à travers l'univers". Juste cette année j'ai fait la marche du sida, la marche des femmes et la marche 2/3, j'ai donné de l'argent au téléthon des maladie infantiles et je serais bien allée a la manifestation contre la mondialisation mais les caractères violents de cette manif m'en éloignait. Je n'essaye pas la de me venter de ça car je pense que toute personne qui a un minimum de cerveau doit avoir fait une de ces marches pour soutenir quelquonque probleme sur nore planete.

Ensuite toi madame sonia tu es comme toutes les autres, une refoulée emotionellement, vas-y sors le méchant, ca fait du bien!!! C'est drôle parce que dans ce message tu veux parraître intelligente, drole et raisonnable, mais tu as plutot l'air d'une snob qui dis aux gens quoi faire, comment le faire, pourquoi le faire et quand le faire. Par ailleurs je voudrais te féliciter pour ces merveilleuses formulations de phrases qui te font passer pour une ultra-cultivée!! Peut-être qu'avec de la chance, A-JP va vouloir de toi (faut croire qu'il est à la mode!), c'est vrai qu'il est un des seuls gars du forum et que lui aussi est très bon écrivain!! conseil: la prochaine fois tu mettras plus de mots compliqués. Il a l'air d'apprécier. ouralo-altaïque (je m'essaye moi aussi!!)

je taime pareil sonia!! j'aime tout le monde et tout le monde m'aime!!

XXX

MAud

Respond to this message   
Sonia

24.202.254.9

Untitled

May 29 2001, 9:50 AM 

Paraître intelligente?? Snob??? Je ne pense pas mais disons que je suis surtout ben tannée!! Tantôt je rigolais bien plus qu’autre chose car je trouve ça tellement ridicule ce que tu fais!!!! Décidément, tu n’aimes pas ce genre d’humour!!! Tu disais toi même qu’on était trop sérieux!!!

Ma chère Maud si ça te dérange tant que ça les forums et que tu nous trouves si sérieux, pathétiques, refoulés émotionnellement etc. Pourquoi viens-tu toujours nous voir pour nous écoeurer (comme tu dis)??? C’est ça que je ne comprend pas!!!! Comble ton besoin d’attention autrement!!! Tu deviens tellement épuisante à la longue!!! Lâche le morceau!!!!

Tu te préoccupes du sort de l’humanité et bien tant mieux!!! Continue dans cette voie!!!

So
XxXXxx

PS : Si de merveilleuses formulations de phrases se retrouvent parfois dans mes messages sache Ä-JP que tu n’es vraiment pas visé!!! Ha! Ha!!! J’ai déjà un chum!!

Respond to this message   

209.104.118.84

T'en qu'à changer de sujet comme du monde!!!

May 29 2001, 6:26 PM 

Moi, aussi j'avais trouvé l'article d'Amnésiac hyper intéressant!! (C'est téteux hein!! ) Je ne sais pas si je dois en être heureuse ou malheureuse!!! Dire que je ne voulais pas trop dépenser!!! C'est comme les résolutions du jour de l'An, ça va prendre le bord le 5 juin!!!

Ça va encore faire mal au porte-feuille cette journée-là!!! Hi! Hi!

Ciao!!!

Respond to this message   
Current Topic - Critique d'Amnesiac troooppp bien écrite
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement