<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

L'monde est fou..

June 13 2001 at 6:22 PM

de l'adresse IP 216.113.123.178

pis je viens de m'en rendre compte !Bin, je l'avais remarqué biiiiiin avant, mais j'savais pas que yavait du monde qui était aussi cave que ça.. J'vous explique :
On est tous assis dans la cafétéria à 11h40 aujourd'hui même. Puis, on entend le directeur s'adresser aux élèves :"Pour des raisons de sécurité, je vous prie, enseignant et professeurs, de bien vouloir sortir de l'école par la porte menant au stationnement des professeurs."
Donc, habitués aux éternels exercices de feu, on sort tranquillement dehors, en espèrant que ça sera pas trop long, paske on a des examens à étudier, cé bientôt les examens de fin d'année!
Alors, 11h45 passe.. midi... midi et dix... coudonc, qu'est-ce qui se passe ? Yen a qui ont pas mangé encore, les cours reprennent à 12h40, pis on a plein de trucs à faire! On voit ensuite arriver les policiers.. meh, qu'est-qu'ya encore?!
Le directeur s'adresse encore à nous [pas dans ces mots-là, mais c'est ce que ça voulait dire] :"Puisque nous ne savons toujours pas quand la situation sera rétablie, sachez que ce n'est pas un exercice de feu... mais plutôt une alerte à la bombe. Je vous prie de rester calme, et d'attendre d'autres indications."
J'dois dire que yavait pas vraiment de panique.. l'monde était pas mal relaxe.. On croyait à une joke, mais quand même avec un petit doute.. On parle avec des profs plus au moins renseignés.. qui nous disent que l'école a reçu ce matin un lettre disant que l'école allait sauter aux environs de 14h00. Interdiction d'entrer dans l'école, à moins d'avoir quelques chose de vraiment important, comme des médicaments, etc..
On reste dehors jusqu'à environ 1 heure PM, puis le directeur nous annonce qu'il faut quitter les lieux.. meh?!
Résultat : On apprends plus tard que la "bombe" était en fait quelques ca-cannes de CO2, plus un joli petit cadran qui fait tic *tac*... Plus près de 500 personnes qui ont marché dans le bateau! Quelle excellente blague!(sarcasme)
Donc, notre période d'examen est reportée à plus tard, peut-être qu'on va devoir faire des examens dans les environs du 26-27 juin, tsé que ça m'tente debord! Ça, c'est sans parler de la prise d'otage qui s'est terminée en suicide l'an passé, le traffic de V.T.T... j'en passe! Non mais ya de quoi être fière de vivre en bellechasse!

J'attends aucune réponse à ce message, c'est juste une passe défoulement qui doit sortir..

Respond to this message   
AuteurReply
Maybel

64.228.26.92

Bellechasse power

June 13 2001, 7:02 PM 

Moi je suis pro-Bellechasse, Viva Apalaches et
accro-de-mon-p'tit-coin-de-paradis-à-st-mag!
Ya rien de mieux! Maybel xx

Respond to this message   

24.203.20.244

QUOI?

June 13 2001, 9:56 PM 

Non mais c'est quoi cette école-là?
Mon Dieu, je croyais venir d'une école de fous mais là...Je veux dire, quelques arrestations ici et là, c'est rien comparé à ça!

Consolation: tout s'achève un jour

Julie

Respond to this message   

209.226.97.148

T'aS rAiSoN !!!!!

June 14 2001, 6:47 PM 

l'monde est fou !! moi aussi ça m'est arrivé en 2e année quelqu'un a appellé disant qu'il avait vu quelqu'un déposer une bombe... ca fiche royalement la trouille !! le monde a pas d'allure... mais nous... on est pas du monde

Respond to this message   
Cath

24.203.172.53

Untitled

June 14 2001, 8:33 PM 

Nous on est pas du monde ...
J'aime ça, ça !!!

Respond to this message   

216.209.99.149

Des fausse alertes

June 14 2001, 8:56 PM 

Est-ce que des fausses alerte à la bombe sont mieux que des vrai école ki brule? :P Mettons que aller a la ployvalente de Berthierville c'était le fun jusqu'à Moel... Dommage que j,ai pas pu ammener mes guimauve quan ca la brule :P

Respond to this message   
Current Topic - L'monde est fou..
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement