<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

Scoop avant sara emmnuelle.. gna!

June 17 2001 at 9:30 PM
maybel 
de l'adresse IP 64.228.26.133

Ça ne correspond peut-être pas à la définition d'un scoop(!) mais j'le dis quand même... Les oranges ou du moins une partie des oranges vont faire une mini-prestation dans l'école primaire de mon tout-mignon p'tit frère! Je n'en dis pas plus parce que ça n'intéresse probablement personne! May xx

P.S. Ch'suis sure que tu le savais pas sara :P

Respond to this message   
AuteurReply

64.229.224.113

hihihi !

June 18 2001, 3:42 AM 

Ah ben non, en effet Maybel, je le savais pas du tout !
Je ferais mieux de surveiller mes arrières : plusieurs personnes du forum tentent de décrocher mon titre de "dénicheuse de scoop nationale". mdr ;)))

Mais là, avec un nouveau petit copain et mon départ pour Londres mercredi le 20 juin (ARRRRHHH, dans 2 JOURS !!!!!!!!), je n'ai plus du tout le temps de courir les nouvelles sur le Net...

Sara-Emmanuelle
xxx

Respond to this message   

24.203.20.244

:)

June 18 2001, 9:52 AM 

Tu veux dire qu'ils vont jouer POUR les élèves?

Respond to this message   

64.228.234.142

j'veux des infos lol!

June 18 2001, 12:32 PM 

J,veus des infos genre où quand et avec qui?!
Merci!

Respond to this message   

216.208.208.168

Sara-Emmanuelle !!!

June 18 2001, 5:03 PM 

Sara... t'as un nouveau pti copain c'est cool ca...
pis heum.. jte souhaite bon voyage la
c'est tout ce que j'avais a dire sur ce sujet

Respond to this message   

64.228.234.98

Sara-Emmanuelle...

June 18 2001, 7:10 PM 

Étant donnée que tu ne semble pas répondre aux e-mails que je t'envoie Sara-E, ben bon voyage...et je usis très contente pour toi et ton nouevau copin! Alors quand me le présente tu??(l) ???A plus ma belle et profite bien de ton voayge!:)
Suzanne
XxxX

Respond to this message   

206.47.244.93

Je cours, je vole, je file

June 18 2001, 7:58 PM 

Vous êtes toutes extra chouettes de me souhaiter ainsi bon voyage ! Merci beaucoup, je vous écrirai de là-bas pour vous dire comment ça se passe. Et merci Valérie pour ton courriel !

Vos commentaires sur mon copain m'ont fait chaud au coeur itou. Après avoir passé 2 ans 1/2 seule, disons que c'est un plus dans ma vie et que franchement, le hasard fait souvent bien les choses.

Ça va juste être dur d'être 3 semaines loin de lui...
Allons, courage !

Et ma belle Suzanne, je ne te fuis pas du tout ! Je vais juste beaucoup moins souvent sur le Net à cause de François (l'Homme en question) et de mes préparatifs. J'aurais aimé te voir avant mon départ, mais c'est impossible, je suis désolée. Envoie-moi ton adresse complète par courriel; tu recevras une carte postale.

Et ceci vaut pour tous et toutes. Si je reçois votre adresse, je vous enverrai un petit mot de Grande-Bretagne.

Asta la vista, baby.
Et bonne St-Jean, bande de mardeux !!!!

Sara-Emmanuelle, la patriote qui va s'égarer chez nos conquérants
xxx

Respond to this message   
Maybel

64.228.26.21

Pour répondre..

June 18 2001, 8:41 PM 

Voici les détails...
Mon tout mignon p'tit frère m'a dit qu'il y avait Jean-Sébastien et son Frérot. Ils ont fait une prestation acoustique de La Pomme, de Héro à Zéro, Chute Libre et air malin je crois devant les élèves qui se déplacaient groupe par groupe dans la bibliothèque de l'école... Je vais me taire quand aux motifs qui ont poussé les oranges à aller faire ce mini-spectacle...
Voilà c'Est tout... mon frère a eu des autografes et il trippe à fond:-) Un nouvel adepte! May xx
P.S. Félicitation Sara!

Respond to this message   
Current Topic - Scoop avant sara emmnuelle.. gna!
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement