Julie!!!
Haha, j'ai l'impression, en lisant ton message, de m'entendre parler...
Mon bal, c'est le 28 juin. Je dois avouer que je n'ai pas tellement envie de me retrouver là... J'y vais parce que ça sera sûrement la dernière occasion que j'aurai pour passer du temps avec tous mes amis et mes bonnes connaissances. Sinon, je n'irais pas. Je trouve tout ça ridicule! Les gens prennent ça bien trop au sérieux...
Tu n'es pas la seule qui n'est pas accompagnée... On est au moins deux... Mon frère m'a dit qu'à son bal, il n'y avait que les loosers qui ne l'étaient pas... On dirait bien que je suis devenue looser! Mais je m'en fiche. Je n'ai pas envie d'y aller avec quelqu'un que je ne connais pas trop dans le seul et unique but d'être accompagnée. (Oui Maude, j'aurais pu demander à monsieur Info, mais bon...) Ya pas de honte à y aller seule.
Pour ce qui est du prix, bah j'ai pas terminé mes achats, mais presque! Enfin, à date je suis rendue à environ 160$ (incluant le billet). J'me trouve assez raisonnable. De toute façon, j'ai pas l'intention de payer cher pour ça. J'ai parlé à des gens qui payent 800$ ou 1000$... Décourageant.. Enfin, tant pis pour eux... Ça leur en prend pas gros pour s'énerver. Pis pour ce qui est de l'après-bal, je suis pas encore sûre d'y aller... Je travaille le lendemain pis j'ai pas le goût de manquer une journée de travai. Je peux pas vraiment me le permettre... Enfin!
Vive les trucs hors-sujet