<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

Je suis un petit mouton perplexe

June 21 2001 at 1:51 PM

de l'adresse IP 24.203.20.244

Bon, j'hésite avant de parler de ça puisque c'est hors-sujet.
Mais comme c'est chose courante sur ce forum, voilà:
Qui a son bal demain ou bientôt?

Suis-je la seule à ne pas vouloir y aller? Suis-je la seule à trouver ça kétaine? Suis-je la seule qui ne va pas à un après-bal?Suis-je la seule à ne pas être accompagnée? Combien ça vous a coûté tout ça?

Bon, j'avoue que j'ai un peu hâte, juste pour voir la meute de Ginos et de Ginettes lichés de la tête aux pieds...et pour voir à quoi je vais ressembler moi-même, toute lichée...

C'est ça.
Bonnes vacances tout le monde!

Respond to this message   
AuteurReply

206.47.244.93

Ahhh ce bal...

June 21 2001, 8:57 PM 

Julie!!!

Haha, j'ai l'impression, en lisant ton message, de m'entendre parler...

Mon bal, c'est le 28 juin. Je dois avouer que je n'ai pas tellement envie de me retrouver là... J'y vais parce que ça sera sûrement la dernière occasion que j'aurai pour passer du temps avec tous mes amis et mes bonnes connaissances. Sinon, je n'irais pas. Je trouve tout ça ridicule! Les gens prennent ça bien trop au sérieux...

Tu n'es pas la seule qui n'est pas accompagnée... On est au moins deux... Mon frère m'a dit qu'à son bal, il n'y avait que les loosers qui ne l'étaient pas... On dirait bien que je suis devenue looser! Mais je m'en fiche. Je n'ai pas envie d'y aller avec quelqu'un que je ne connais pas trop dans le seul et unique but d'être accompagnée. (Oui Maude, j'aurais pu demander à monsieur Info, mais bon...) Ya pas de honte à y aller seule.

Pour ce qui est du prix, bah j'ai pas terminé mes achats, mais presque! Enfin, à date je suis rendue à environ 160$ (incluant le billet). J'me trouve assez raisonnable. De toute façon, j'ai pas l'intention de payer cher pour ça. J'ai parlé à des gens qui payent 800$ ou 1000$... Décourageant.. Enfin, tant pis pour eux... Ça leur en prend pas gros pour s'énerver. Pis pour ce qui est de l'après-bal, je suis pas encore sûre d'y aller... Je travaille le lendemain pis j'ai pas le goût de manquer une journée de travai. Je peux pas vraiment me le permettre... Enfin!

Vive les trucs hors-sujet

Respond to this message   
Max

24.202.46.119

Moé too

June 21 2001, 9:32 PM 

Le 26 Juin...
J'ai plutot hate que tout ca soit fini...
c'est dommage....mais je trouve que le monde veulent trop jouer a la star, pis je suis sur qu'au bal tout le monde va se parler dans le dos, du style:"Ah putain, ta vu la robe de cella...entk...elle a du prendre ca dans une friperie..." etc....
Pour l'apres-bal...honte à moi...oui...c'est moi qui a été pogné pour décidé ce qu'on allait faire....pis j'ai tout organisé encore une fois (faut faire de koi, sinon personne se bouge le cul par chez nous)...enfin...

Ainsi j'ai payé 189$ pour louer un putain d'habit (on se fait fourré pis on le sait, mais pas le choix!)
+70$ pour le billet de bal (du vol encore)...
+minimum 60$ pour l'apres-bal(consommation, bouffe, transport.....ca dure 3 jours)

AIE!! je me rends compte que ca fait mal en sale a mon porte-feuille! Moi qui part en Angleterre 4 jours apres....ich...

Respond to this message   

24.203.20.244

ouin on se lance!

June 21 2001, 10:07 PM 

Je vais faire un petit calcul rapide:

Robe=110$
Souliers=40$
Sac à main=30$
Soutien-gorges pas de strap (héhé)=20$
Billet=40$
Coiffure=25$
Maquillage=20$
Bowling=15$ (je sais pas trop combien ça coûte)
Films pour l'appareil-photo=6,99$
Développement éventuel des photos=25$
---------------------------------------------------------------------
Total=331,99$

PUTIN DE MERDE!

Respond to this message   
éli

207.253.72.219

!"/$%&*( de bal

June 22 2001, 2:30 PM 

Je sais vous me connaissez pas...mais je viens souvent voir les news sur ce site et en même temps je viens checker le forum.
Moi, mon bal tombe la pire date, le 23 juin.Il a fallu que je fasse une croix sur le feu de la st-jean sur les plaines(AAARRRGGG!). Moi non plus j'ai pas ben ben hâte.Je suis accompagnée mais j'ai clairement dit à celui qui m'accompagnait que s'il s'emmerdait ben qu'il aille au feu car je ne veux surtout pas qu'il se sente forcé.
Si je calcule vite:
souliers= 9$(grâce aux rabais de la baie!)
robe= 65$
billets= 50$/chaque
après-bal= 26$
coiffure=20$
consommation= à déterminer!
Bon c'est pas si pire comparé à d'autres
Je connais du monde qui ont mis 900$(gang de fous!)
Bref c'est pas l'argent qu'on met là-dessus qui nous garantie si ça va être le fun.
Au moins, j'ai pris un repas végétarien!
je vous laisse
éli

Respond to this message   
Maud

64.230.200.67

le bal, le bal...

June 22 2001, 5:21 PM 

Arrêtez donc de dire que ça va être ben poche!! C'est quand même cool, pensez que ca va etre la derniere fois que vous allez voir une coupe de gens qui vous ont cotoyés pendant 5 ans. C,est pas rien à mon avis... C'est sûr qui a du monde qui prennent ça trop au sérieux et je trouve que le concept de devoir aller là en robe (ou tuxedo) c'est un peu con. On se ferrait autant (ou meme plus) de fun habillés normal. Mais ça reste une tradition des bals... donc suivons la!
Moi j'y vais accompagnée (avec mon chum) et on va bien s'amuser. Je comprend pas pourquoi ça coute à tout le monde 60$ ou plus le billet du bal... nous ca coutait seulement 38$ et l'après bal 20$.
Personnelement ma robe m'a pas couté trop cher: total de mes dépenses (incluant robe, bracelets, colliers et souliers) 21$. explications: j'avais déjà ma robe (je l'ai recue en cadeau l'an dernier et c'est ca!)

babaye! XX
MAud

Respond to this message   
Mary

207.253.82.219

Untitled

June 22 2001, 7:29 PM 

Moi, un bal, dans mon esprit, ça a tlt été beau...
Quand j'tait jeune, j'ai toujours eu l'idée d'un bal c'tait comme une tite princesse avec son prince charmant (c'est quasiment Cendrillon ça là!) pis les grandes robes, les fontaines quasiment... Fek moi j'ai hâte à mon bal.. même si j'sais que ça sera pas d'même.. ta da !

Respond to this message   
Current Topic - Je suis un petit mouton perplexe
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement