Check Julie LA MAGNIFIQUE...... Je sais pas pour qui tu te prends mais cette personne là je l'aime pas plus que la première.. Julie-ie ça ne rime pas avec magnifique-ique. Tu devrais plutôt t'appeler Julie-l'hystérie ou même encore mieux Julie-qui-copie. Tu sais TRES BIEN que c'est pas julie-la-magnifique mais bien NIC-LE-MAGNIFIQUE. Si t'essaies d'être aussi cool et trippant que ce gars là, ben tu l'as pas pentoute! Moi les copieuses, PAS CAPABLE! Pis là vient pas dire que tu sais pas c'est qui, parce que tout le monde connait Nic. mon français s'il-me-plait!
XXXX Nom
PS: vient tu (mon francais sil me plait) vienS tu souper ici, on commande de la pizza..`Ah pis laisse faire, on accepte pas les copieuses dans notre clan! vive l'originalité!!
55% de la population fait de la copie?
Y'a aussi 1 personne aussi futile soit-elle qui envenime un forum gratuitement et qui, de par ce fait, prouve qu'elle a un gros vide à combler et qu'elle le fait en animant un conflit gratuit, inutile et risible.
Nom, je te souhaite un futur plus pertinant que ton présent.
Au plaisir.
Ben oui euh.. chu pacifique moi ! Heille m'estiner pour des coneries moi... j'ai l'impression d'perdre mon temps ! La vie est trop courte pour qu'on soit tout le temps en colère, non?
C'est fou comme les clans se partagent vite dès qu'un intru apparaît sur le forum!! Une partie admire son... "audace", l'autre partie s'en offusque, d'autres restent carrément indifférents... Je suis d'accord avec JP sur le fait que celui (celle? ceux? celles?) qui a écrit cela avait du temps à perdre, mais surtout un vide à combler côté action et animation... Du genre "je m'emmerde, allons foutre de la merde sur le forum!"
C'est, disons... une manière comme une autre de tuer le temps avant, par exemple... un évènement très attendu. tousse Je ne dis pas que je suis d'accord... Mais enfin.
Je suis sûre que la personne qui a écrit cela nous lit et rit dans son chandail... et je pense bien que je sais pourquoi!
Il n'y avait aucune allusion subtile avec a pizza en passant... j'ai dit ca parce que mon amie disait ca a quelquun au telephone et je me suis dis que tant qu'a inviter léfoll a manger d'la pizza, on pourrait aussi inviter julie la magnifie (ca rime plus la). Mais finalement je me suis dit que ca valait pas la peine. bon, moi j'm'en vais voir gilles vigneault! sous la pluie! yé!
Je suis curieuse Nom! Où prends-tu tes statistiques? Quand tu dis 52% copie. Copie quoi au juste? C’est vaste ça!! Tout le monde copie un jour au l’autre pour différentes raisons. Là-dessus, je suis tout à fait d’accord avec toi Maybel!!
Nous sommes tous humains non? Et les humains apprennent comment? Par imitation, bien sûr!! Si vous ne me croyez pas, regardez les jeunes enfants! Ils reproduisent tous nos petits travers!! C’est tellement flagrant!
On dit souvent que l’imitation est la plus belle flatterie qui soit!!! Nom, ton cher copain est donc admiré et devrait en être ravi et non offusqué! Si t’es pas capable de comprendre ça… he bien… c’est toi qui a un problème! Tu n’acceptes pas les copieuses? Je dirais plutôt que tu n’acceptes pas Julie. POINT FINAL! Dans le fond, tu cherchais uniquement un moyen de l’humilier et de lui faire comprendre qu’elle ne ferait jamais partie de ton clan!!! Bonjour la maturité! Tu fais pitié!
Julie!! Tu n’as rien à perdre! Il fait peur celui-là.