<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

La St-Jean hier à TQS...

June 24 2001 at 12:05 PM

de l'adresse IP 64.228.169.149

Salut,
hier étant donné que je n'ai pu me rendre à Québec pour fêter pour trouble de santé j'ai écouter Projet Orange et plusieurs autres artistes à TQS (le mouton noir de la télé)...(lol)
JE dos dire que Yelo Molo donne une bonne performance sur scène...
Projet Orange ont interprèter Héro à Zéro, La pomme avec Stéphane de yelo Molo, Vicky Martel de Vénus3 et la fille de yelo molo qui s'est trompé à un certain moment dans la pomme mais bon...(lol)Ouin Stéphane et Jc se complète bien lol!Pour ceux et celles qui ne l'ont pas vu c'était super la prestation avec nos 4 amis, bien sur sur la scène il y avait d,autre membres de yelo molo et de Projet Orange (Guillaume et Jseb) Quand ca dit salut à toi que fais tu là dehors... Stéphane au lieu de la chanter à Vicky comme au début il va chercher Jc par lépaule et lui chante hahaha faut dire que cette prestation était bien drole!;)
Et oui JC ta le droit de nous souhaiter Bonne St-Jean!!! C'était super comme show...
À plus!
Suzanne
XXxxXX

Respond to this message   
AuteurReply
Maude

64.228.162.28

Eh ben...

June 24 2001, 12:17 PM 

J'ai raté ça. Je devais faire partie du défilé de nuit, mais il a été annulé à cause de la pluie... Alors, pour remplacer ça, on est allés voir Moulin Rouge!

Respond to this message   

206.47.244.93

Bin coudonc!

June 24 2001, 1:55 PM 

Ahhh! Eh bin, on a manqué ça. Je dois avouer que ça ne me dérange pas tellement, vous connaissez ma passion pour Yelo Molo.

Mais Moulin Rouge, là... Excellent film... Quétaine, oui, mais quelle comédie musicale ne l'est pas? Enfin, Baz Luhrmann est sûrement dans le top 10 de ma liste d'idoles..

Bonne Saint-Jean, groupe!!!

xxxx

Respond to this message   

146.101.154.193

Je suis loin, mais je vous dis quand meme....

June 24 2001, 5:07 PM 

BONNE ST-JEAN !!!!!!!!!!!!
(sorry, pas d'accent sur mon clavier londonien

Je vais bien, j'adore Londres, c'est vraiment trop super, je capote, il fait soleil et ciel bleu et 24 degres depuis mon arrivee (j'ai amene le soleil dans mes bagages ! Tant pis pour vous . *Tout*, mais vraiment tout est cool, ici. Je m'y sens vachement mieux qu'a Paris; je ne me fais pas acoster pour rien rien qu'en marchant sur le trottoir, quoi. Ca fait du bien, je feel more secure. =)

Avis aux gens concernes : vous recevrez votre carte postale bientot !

Sara-Emmanuelle
xxx

Respond to this message   
Current Topic - La St-Jean hier à TQS...
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement