<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

Heumm.. sondage...

June 25 2001 at 11:44 PM

de l'adresse IP 24.203.172.53

Parce que vous êtes beaucoup ici, parce que personne a le même point de vue, parce que je suis seulement curieuse.. j'aimerais ça savoir : C'est qui qui croit au destin ici ?! Si vous y croyez ou pas , ben j'veux savoir pourquoi !!! J'veux des réponses ! Oui ! Chu curieuse!

Respond to this message   
AuteurReply

24.203.20.244

Pas moi...

June 26 2001, 11:15 AM 

Moi, je ne crois pas au destin. Je ne crois en rien en fait: ni au destin, ni à la chance, ni en Dieu, etc.

Nous n'avons pas de destin, mais par contre, nous avons un futur qui nous appartient et rien ne peut le déterminer d'avance!

Du moins, c'est mon opinion...

JUxx

Respond to this message   
Cath

24.203.172.53

Untitled

June 26 2001, 11:41 AM 

C'est la mienne aussi, et je me demandais si j'étais la seule à penser ça.. j'ai l'impression que trop de monde attendre après leur futur.. grosse erreur

Respond to this message   
Max

24.202.46.119

Moi

June 26 2001, 12:44 PM 

J'ai l'impression que le destin peut arrivé...mais il faut tout d'abord agir avant tout.
On doit etre actif en vue de son futur, mais qui sait ce que les gens que nous allons rencontrer vont nous apporter...
Meme chose lorsque l'on prévoit un projet, on agit, mais si on rencontre quelqu'un de nouveau en faisant ce projet la, je me réfère plus au destin.
J'ai voulu agir en faisait le projet, mais je n'ai pas nécessairement voulu rencontrer une nouvelle personne. C'est le destin alors.

Respond to this message   
Léticia

207.253.211.98

reflextion

June 26 2001, 9:02 PM 

Je crois que nous avons un destin, mais qu'il est toutefois possible de le changer, de le contourner, cependant je crois que certaines choses sont inévitables et arriveront peut importes nos actions et le chemin que l'on prendra:)

Respond to this message   

64.231.220.7

Destin.

June 26 2001, 9:54 PM 

Je crois que le destin existe, oui.
Mais qu'il n'est pas prévu à l'avance et décidé par une force supérieure.
Je crois plutôt que nous seuls le créons. Alors quand j'entends dire que je suis la seule maître de mon destin, j'y crois
Et rien n'arrive sans effort, alors bottons-nous le cul!

Respond to this message   
Maude

64.228.245.29

Les heureuses coïncidences...

June 26 2001, 11:19 PM 

... et le hasard existent, et pas le destin, selon moi. Enfin, pas au sens où tout est prévu d'avance. Pour moi, le destin, c'est seulement ta vie et tes buts, et tu les dirige là où tu veux les emmener. Alors go, amusons-nous!

Même si j'admets que parfois, j'aime bien voir "un signe" dans certaines choses... Je n'y crois pas réellement, mais ça me donne un coup de pouce pour me lancer, parfois

Respond to this message   
Current Topic - Heumm.. sondage...
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement