Tout à faire d'accord avec toi ma chère! La ligne de piano est vraiment excellente, chargée d'émotion, à en boulverser Max, notre poète Radioheadien sensible. ;)Les gens ont été un peu slow par exemple à reconnaître la toune... enfin! Ah oui, et comme à montréal, Thom fausse à 1:18, mais on lui en veut pas! hein?
En passant, pour ceux qui se demande "c'est qui ce nowhere là???", j'en connais déjà pas mal d'entre vous. Je suis l'ami à Sara-E qui s'est aussi tappé toute la journé à crever sous le soleil pour voir le meilleur show de ma vie à 10 mètre de la scène. Je suis venu m'amuser à lire vos reviews du show.
Est-ce que c'est supposé être un forum sur Projet Orange ici???
Ça me fait plaisir, Eve, d'avoir partagé cette info sur Radiohead Quant à la faveur retournée, je ne sais pas si tu pourras faire plus vite que moi lorsqu'il s'agit de Radiohead... hehehe
Alexis ! Grand coquin, mais oui, c'est un forum sur PO, ici, mais on parle aussi d'autre chose... Y'a pas que PO (heureusement) dans la vie !
Alexis t'a-t-il bien reconduite chez toi l'autre soir, après Radiohead ? Je n'ai pas eu de ses nouvelles ni des tiennes depuis, alors je me demandais s'il avait été gentleman ou pas.
Je t'ai vue ainsi que ta gang au show de Radiohead, mais je ne me sentais absolument pas bien (problèmes avec mon chum... passons), alors j'ai laissé Sonia t'approcher en me disant que je me reprendrais une autre fois.
Ben oui, je viens des fois!!! Je reviens justement d'un court séjour à la campagne. Ouf, ça fait du bien des fois!!! La sainte paix, loin des vroums-vroums!!! Hé, non, y'avait pas d'ordi.
Oui, je les ai les photos. Je viens de les envoyer à Maude!! C'est pas aussi bien que j'aurais voulu mais ça fait l'affaire!! J'étais quand même trop loin (pour des photos de pro) et j'aurais dû prendre un téléobjectif plus lumineux mais je ne pouvais pas prendre le risque de briser mon matériel. Si jamais un trash aurait parti... hiiii... 1500$ au poubelle!!! Voilà pourquoi, je ne traîne pas mon super matériel dans les bains de foule mais... Radiohead, c'est une exception!!!
Max!! Tu les veux scannées pour ton site? Je peux m'essayer chez un ami.
Oui, t'inquiète pas, Sara-Emanuelle, Alexis m'a reconduit chez moi... et sans faire trop d'accélération de fond (les feux rouges s'étaient ligués contre nous pour nous faire attendre jusqu'au bout)
Et pour ce qui est de toi et François, moi aussi j'aimerais bien avoir des nouvelles. Tu me raconteras les retombées de ton exil en Mauricie...
Pourquoi, tu doutes de moi ma chère mam'zelle Duschesne??? Tu oublies la quantité vertigineuse de lifts que j'ai pû te faire??? De Dentyne jusqu'à Dentec, bravant les pires tempêtes d'hiver, les grandes chaleurs de l'été (à en faire cuire le radillateur de Dentyne) et les pluies torrentielles de l'automne...
Oui, bon d'accord, c'est arrivé quelques fois que ton teint sois un brin verdâtre à l'arrivé, mais c'est la faute à Dentec qui se sent fringante quelques fois.
En passant Sonia, t'as toujours mon adresse pour m'envoyer tes photos? Gros merci!
ce qu'il est devenu susceptible, le coquin rouquin ! mdr. Coudonc, est-ce que j'aurais déteint sur toi pour que la susceptibilité se soit ainsi emparée de toi ?
MERCI pour tous ces lifts généreux passés.
Et Dantec fait ce que tu lui demandes de faire pour les accélérations, ne l'oublie pas... hehe
Eh oui, je reviens au sujet principal de cette conversation....
Je suis tombé sur ce texte en réaction de l'article sur le show de Radiohead publié dans le devoir, remarquez la ligne en gras :
"En réaction au texte de Jean-Pierre Pâquet qui parlait de Radiohead comme d'un groupe peu créatif sur scène.
Monsieur Pâquet, vous introduisez une contradiction dans votre texte lorsque vous parlez de Radiohead comme d'un groupe de studio sans créativité sur scène, puisque le fait de rendre les pièces très "studios" sur scène de façon très différente montre une très bonne dose de créativité.
Vous n'avez qu'à écouter les deux derniers disques pour voir que les versions spectacles et studios sont complètement différentes ce qui dénote une certaine improvisation et tout un talent sur scène (Idioteque beaucoup plus énergique, Everything in it's right place plus rythmé et allongée avec Jonny Greenwood jouant sur ses consoles, Packt like Sardines où la basse fuzz de Colin Greenwood donne une autre dimension à la pièce et j'en passe).
Et si vous aviez aussi entendu Like Spinning plates à Cleveland, votre discours serait probablement totalement différent.
Et tout cela c'est sans compter l'énergie du groupe qui était contagieuse et qui n'a rien à voir avec l'écoute d'un disque dans son salon. Pour moi et quelques uns de mes amis, c'était le concert de notre vie."
Quelqu'un a le e-mail de Sonia svp?
Elle m'a envoyé les photos mais mon compte hotmail est trop petit (2 meg de mail max) donc ca veut rien savoir!!
Je voudrais qu'elle me les renvoit sur Maxcool1@videotron.ca si possible!