<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

Initiation

September 5 2001 at 10:14 PM
Léticia 
de l'adresse IP 24.202.125.150

Voilà c'est fait j'ai eu droit à mon initiation, humiliation que doivent subir bon nombre de pauvres étudiants! Je n'en suis pas morte, c'est une bonne petite leçon d'humilité agréable à partager quand on à l'air fous a plusieurs en pleins centre-ville!haha
Pour ma part je me suis promené en vêtements fluo, avec une manifique couche en sac à poubelle,sexy quand même!haha! J'ai vendu des condoms, qui était soit dit en passant un must, puisqu'ils ont été très populaires, je ne comprend toujours pas pourquoi les gens choisissaient toujours ces fameux casques de bains, ou ballons(ils ne fallait pas prononcer le vrai mot! plutôt qu'un magnifique foulard(papier cul) ou perle(macaroni)! C'est un mytère non résolu! Ce fut quand même amusant, d'arborder comme ça des gens dans la rue!
Et vous avez vous eu, ou aller vous avoir des initiations?? Je veux savoir! Il y a quand même pas juste moi qui a eu l'air folle!
ciao ciao
Hey Valérie était tu au centre ville ce soir? Je pense qu'on s'est croisé!

Respond to this message   
AuteurReply

64.229.225.93

J'en veux une moi aussi!

September 6 2001, 12:02 AM 

Salut Léticia!

Malheureusement, il n'y a pas d'initiation au cegep Maisonneuve (enfin, uniquement pour les joueurs de football...). Je suis très déçue! Je crois que je vais m'habiller en fluo et vendre des condoms que pour m'amuser... Je vais me faire ma propre initiation

C'est très possible qu'on se soit croisées. J'étais effectiveemnt dans le centre-ville pour aller au musée des Beaux-Arts qui ferment à 9 heures!!! Picasso Érotique sera pour une autre fois! Je suis désolée, je ne t'ai pas vue

À la prochaine xxxx

Respond to this message   

216.95.239.16

Organisation

September 6 2001, 10:43 AM 

Salut!

Moi j'étais dans le comité organisateur des initiations cette année. On a bien rigolé en tout cas! Nous, on fait faire une sorte d'initiation personnelle avant la grosse (qui était hier soit dit en passant). L'initiation personnelle, c'est genre comme Léticia a fait, vendre des condoms ou des tampax dans la rue, arrêter les voitures, se faire ramasser! lol!! Puis la grosse c'est tellement amusant! On donne un thème à chaque programme pour qu'ils s'habillent d'une certaine façon (4 programmes; sc. humaines, sc. nature, bureautique et accueil et intégration). Cette année le thème était "Les sectes des superhéros". Chaque programme avait son superhéros et devait s'habiller comme lui (ex: Scuba Steeve, Marchiens, Fée des dents, etc!) puis on leur faisait faire des activités toute la journée. Quand ils n'avaient pas de cours, le rendez-vous était au café étudiant et on leur mettaient des belles émissions à écouter (ex: Le Jour du Seigneur, Évangélisation 2000, etc.) Toutes plus traumatisantes les unes que les autres! Puis en fin de journée, les plus tannants se retrouvaient sur la fameuse "Blacklist". La partie la plus dégueulasse de la journée... ok... essayer de vous imaginer patauger dans une piscine de terre glaise, avec des poissons mort de 1 pied, des cornichons, des crottes de moutons (eh oui!), des fusillis passés date, des fonds de bières (c'était cool faire la piscine la veille à minuit!), des gros morveaux et j'en passe, pour finalement t'aperçevoir que ce qu'ils t'ont dit de trouver dans cette piscine ne s'y trouve même pas! beurk!!!!!

p.s. Avez-vous déjà senti du ketchup vert?? Ouf!...

Pis c'est ca, vendredi on a un party de cégep et la cassette de l'initiation sera dévoilée avec les meilleurs moments des 5 jours! J'ai hâte de voir ca!!!!

Julie, comment ca s'est passé la tienne?????

Respond to this message   
ValÉrie

64.231.212.188

Merde de moutons (!?)

September 6 2001, 11:09 AM 

J'aime mieux ne pas avoir d'initiation du tout que de patauger dans de la merde!

C'est rendu à un stade où ce n'est plus drôle, c'est juste des écoeuranteries...

Respond to this message   

24.203.20.244

Hum...

September 6 2001, 9:58 PM 

J'ai eu mon initiation mardi. Voici en quoi elle consistait:

1-Trouver le lieu par une devinette (Carré St-Louis)

2-Répondre à des petites questions (rallye)

3-Prendre note de ce que l'on observe

4-Écrire un texte

Eh oui, en lettres, nous sommes très tut-tut. Cela ne s'appelait pas une "initiation", mais une "activité littéraire" dans le cadre du cours, bien sur.

Tsé! Je voulais me promener en brassière moi!!:P

Mais qui sait, peut-être qu'une initiation plus barbare s'en vient...

Respond to this message   
Alex

24.200.35.183

Froot Loops

September 6 2001, 10:48 PM 

Pas d'initiation pour moi, FINI les études (hehe, aussi étrange que ça puisse paraître, on s'en ennui quand on a fini). Anyways, j'en ai vu en masses des initiés cette semaine, je travail dans le vieux montréal et on dirait bien que c'est un endroit bien exploité pour les initiations. J'ai vu une gang de "où est charlie", une gang de Shtroomphs, une gang de neards qui chantait, et avant-hier, j'ai acheté un colier fait de froot loops jaune et mauve (en alternance svp) à un gars qui portait un sac de vidange orange comme culotte...

je ne sais pas quoi faire de mon colier, et après tout le travail qu'un pauvre jeune y a investi, ce serais sans coeur de le jeter au vidange!!! Y'a des intéressés ??? Je le donne!

Respond to this message   
ValÉrie

64.231.218.160

En alternance en plus!?!

September 7 2001, 7:13 PM 

Mais ce collier est un chef-d'oeuvre! J'espère qu'il ne t'ai pas passé par la tête, ne serait-ce qu'une seule seconde, de le fouttre à la poubelle!

Miam, miam des froot loops... les céréales de mon enfance

Respond to this message   
Ä-JP

207.253.207.202

Le collier.

September 7 2001, 9:41 PM 

Alex, tu peux toujours le manger...

Respond to this message   

209.226.129.19

Initiation

September 8 2001, 8:21 AM 

moi jen ai eu une mais au secondaire.. mon dieu
on étais dans un cour danglais la le directeur parle a intercom et dit quil a un téléphone pour le prof fak on est rester dans la classe la lé secondaires 5 sont arriver ak dé masques blanc et nous on pousser jusque dans le grenier et la yavait une genre de cérémonies pis apres la messe
il fallait se pitcher dans la bouette pis il fesait p-e 7 degré dehord il fesait frette il folait courrir dans leau pis fallait quon reste attaché lun au autres

ma te dire que jvais men souvenir de ce jour la...

Respond to this message   
Max

24.202.46.119

!

September 8 2001, 6:47 PM 

He ben...
On se respecte trop... ou on est trop snob dans mon cegep pour faire de quoi du genre?!
lol

Jamais eu d'initiation...!

Respond to this message   

207.253.82.158

mouain...

September 8 2001, 7:20 PM 

J'me croise les doigts fort fort pour avoir aucune initiation. Sincèrement... iiiiiiiiiiish!

Respond to this message   
Ä-JP

207.253.208.15

Peut-être que...

September 8 2001, 10:34 PM 

Au départ, c'est peut-être parce que certains cégeps ont compris qu'une initiation c'était trop similaire aux synopsis de jeux télévisés américains.
Bref, nul.

Quel est le bien fondé de se promener dans un rectangle de fumier en chantant des chansons de Dalida avec un os de poulet Chester dans la bouche?

Ainsi débute le Cégep, wow!

Respond to this message   

24.203.20.244

Untitled

September 8 2001, 10:38 PM 

C'est pour avoir du fun, Achigan!

Respond to this message   
Current Topic - Initiation
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement