<< Previous Topic | Next Topic >>retourner à l'index  

bon,week-end à reims

April 16 2001 at 10:31 PM
sourya  (no login)

-
pas d'ordi là-bas pour consulter tout ce que j'avais à voir sur le net.
ce qui est bien à reims,c'est que le champagne,tu le trouves au prix du mousseux;enfin faut aller se le procurer auprès des vignobles eux-mêmes.donc,je me suis un peu dèfoncé au champagne et au bédo,j'ai fait une soirée où je connaissais personne(c'est pas grave,y'avait du champagne à gogo),je suis allé dans une boîte où la soirée c'était "pacha-ibiza" avec de la house de là-bas.rien d'extraordinaire finalement...
alors pour les chansons à jouer,ça ne me dérange pas de ne pas jouer sur certaines chansons,mais vus qu'on est 3 guitaristes-claviéristes(j'en suis sûr,je vous ai espionné le soir du festival sur le clavinova...),on pourrait essayer de trouver des chansons à répéter qui incluraient trois instruments dedans(3 guitares,2 guitares et un clavier,une guitare et 2 claviers,3 claviers ).je pense que c'est beaucoup plus facile comme ça,non?
pour la chanteuse,le batteur et le bassiste,c'est plus facile que pour césar,xavier et moi:leur rôle est quasi-indispensable;on veut jouer tout le temps nous aussi.
dans l'attente de nouvelles idées pour faire stagner le monde...

p.s:hotel california est à bannir de vos cerveaux(il y a 3 guitares dans la chanson).

Respond to this message   
AuteurReply
Xavier
(no login)

.....damn !

April 17 2001, 10:34 AM 

J'allais justement proposer Hotel California !

Tant pis.

Respond to this message   
Current Topic - bon,week-end à reims
  << Previous Topic | Next Topic >>retourner à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement