<< Previous Topic | Next Topic >>retourner à l'index  

Quelques mots et remerciements à propos du concert de Talgo Mas

June 16 2001 at 3:58 PM
Flask  (Entrer Flask)
La Fôrêt Mâgîque

Alors, c'est vrai, les conditions matérielles étaient assez catastrophiques : impossible de faire une balance correctement, quasiment aucun retour, la voix tour à tour saturée ou trop faible ... bref, un bon vieux concert roots dans un gala étudiant qui n'a pas beaucoup de moyens quoi

Mais alors, QU'EST CE QU'ON S'EST FAIT PLAISIR, nom de dieu !! Il n'y avait que trois pelés et deux tondus, mais je pense vraiment qu'hier on a fait notre meilleure prestation. On était bien en place, presque pas de pains ; et puis surtout, encore une fois, on s'est vraiment fait plaisir et j'espère que ça s'est vu. Au passage, je HAIS ces scènes de 4m de large ou je ne peux pas courir partout

Je tenais à remercier tout particulièrement ceux de la forêt qui étaient là : Marie (qui a fait 1000 bornes pour venir nous voir ; ça c'est un très très beau cadeau), Aurélien (qui j'espère n'a pas de crampes au poignet après avoir tenu fidèlement le MD pendant tout le set), et Gunter (que je remercie aussi par avance de nous aider à épurer l'enregistrement des bruits résiduels ... tu veux bien mon Gunt ).

Merci aussi à ceux qui nous ont encouragé avant le concert, avec mention spéciale à Chris (je t'aime ma biquette), So (***) et Nico II (à quand la prochaine binouze ?).

Talgo Mas a du talent à revendre, nom de dieu, et on ne va pas s'arrêter là. Même qu'on s'est juré avec Pierre d'avoir fini la maquette pour la rentrée.

A pluche les aminches.

Respond to this message   
AuteurReply

(Entrer LeRe)
ne pas a.v.a.l.e.r.

tite couche

June 17 2001, 3:32 AM 

c'était bien.

et on voit mieux Dom quand Pierre est à la basse.

Respond to this message   
Oliver, j'aurais aimé être un artiste
(no login)

Salut l'ami flasque

June 18 2001, 5:50 PM 

Je suis ravi que votre concert se soit bien passé. Je suis quelque peu déconnecté (c'est le cas de le dire!) de la vie nepasavaléenne en ce moment.

Ceci dit, on est en pourparlers avec le "Noumatrouff" (on ne rigole pas! c'est LA salle de concerts mulhousienne) pour organiser une soirée rock.

Donc, si Talgo Mas, les Vierges dans un arbre perché, Owen et Random (bref, le club des anciens combattants des NPAN ) n'avaient pas peur de braver les kilomètres, le blizzard et la choucroute, y'a peut-être moyen d'organiser ça... je vous tiens au courant dans tous les cas...

Respond to this message   

(Entrer viat_gunt)

pour VIAT

June 18 2001, 6:31 PM 

ca marche
tiens nous zo courant alors hein

hoplà

gunt

Respond to this message   

(Entrer LeRe)
ne pas a.v.a.l.e.r.

NPAN II Numaschtroumpf

June 18 2001, 7:21 PM 

je marche.

Respond to this message   

(Entrer wings_twitch)
La Fôrêt Mâgîque

méheu!!!

June 18 2001, 9:01 PM 

y'a copitage d'idée là
pj pour le Ré
je marche aussi (heu les gars...rassurez moi, vous comptez pas faire ça avant 2 bons mois, hein?)

Respond to this message   

(Entrer jakked_mona)
Forum Owner

pourquoi ?

June 19 2001, 8:29 AM 

ça te va pas le weekend prochain ?

plus nothing

Respond to this message   

(Entrer wings_twitch)
La Fôrêt Mâgîque

LOL

June 19 2001, 11:02 AM 

remarquez Mulhouse... c'est faisable à pied

Respond to this message   

(Entrer jakked_mona)
Forum Owner

ah ?

June 19 2001, 2:34 PM 

c'est pas Paris-Strasbourg ?

et puis Nice Mulhouse, tu vas pas t'ennuyer...

Attention, voici arriver Miss Cuisse 2002 !

Respond to this message   

(Entrer wings_twitch)
La Fôrêt Mâgîque

à ce stade

June 19 2001, 3:07 PM 

ça sera plutot jambon

Respond to this message   
Flask, ami de P
(no login)

OooooOoooO mon Nolive

June 18 2001, 10:56 PM 

content de te voir par là

ben bien sûr qu'on marche, même si c'est loin (on n'a pas peur d'user nos santiags cloutées )

tiens nous au courant

bon vent à toi ma caille

Respond to this message   
Current Topic - Quelques mots et remerciements à propos du concert de Talgo Mas
  << Previous Topic | Next Topic >>retourner à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement