Alors, c'est vrai, les conditions matérielles étaient assez catastrophiques : impossible de faire une balance correctement, quasiment aucun retour, la voix tour à tour saturée ou trop faible ... bref, un bon vieux concert roots dans un gala étudiant qui n'a pas beaucoup de moyens quoi
Mais alors, QU'EST CE QU'ON S'EST FAIT PLAISIR, nom de dieu !! Il n'y avait que trois pelés et deux tondus, mais je pense vraiment qu'hier on a fait notre meilleure prestation. On était bien en place, presque pas de pains ; et puis surtout, encore une fois, on s'est vraiment fait plaisir et j'espère que ça s'est vu. Au passage, je HAIS ces scènes de 4m de large ou je ne peux pas courir partout
Je tenais à remercier tout particulièrement ceux de la forêt qui étaient là : Marie (qui a fait 1000 bornes pour venir nous voir ; ça c'est un très très beau cadeau), Aurélien (qui j'espère n'a pas de crampes au poignet après avoir tenu fidèlement le MD pendant tout le set), et Gunter (que je remercie aussi par avance de nous aider à épurer l'enregistrement des bruits résiduels ... tu veux bien mon Gunt

).
Merci aussi à ceux qui nous ont encouragé avant le concert, avec mention spéciale à Chris (je t'aime ma biquette), So (***) et Nico II (à quand la prochaine binouze ?).
Talgo Mas a du talent à revendre, nom de dieu, et on ne va pas s'arrêter là. Même qu'on s'est juré avec Pierre d'avoir fini la maquette pour la rentrée.
A pluche les aminches.