<< Previous Topic | Next Topic >>retourner à l'index  

Site mis à jour

June 20 2001 at 1:03 AM
  (no login)

eeeh oui, voici venu ze retour des amis de P...
allez faire un tour sur la nombriliste adresse http://oliver.hahn.free.fr (une nouvelle adresse et un nouveau site devraient voir le jour).

j'ai ajouté une page sur nos nouveaux morceaux avec des extraits de maquettes à télécharger... le son est celui d'un pauvre 4-pistes qui bat de l'aile et qui commence à avoir l'électronique qui fatigue, mais ça donne une idée de la "couleur" de nos compos les plus récentes...

j'aimerais avoir vos avis objectifs... stress
mirci

Respond to this message   
AuteurReply
Oliver
(no login)

Ah oui, j'oubliais...

June 20 2001, 1:06 AM 

On joue à Pontarlier pour la Fête de la Musique (à quelques kilomètres de Besançon)!

Je dis ça au cas où vous iriez vous perdre dans ces contrées sauvages jeudi soir!

Respond to this message   

(Entrer wings_twitch)
La Fôrêt Mâgîque

OUAIIIIIIIIIIIIS

June 20 2001, 6:48 AM 

Bon, j'irai voir ça ce soir moua

Respond to this message   

(no login)

HI !!!

June 23 2001, 10:05 PM 

hello Friends of P !
ça m'a fait un peu hallu de voir ton pseudo !
En effet, jcrois savoir que "friends of P" est un morceau des Rentals (groupe américain pas vraiment connu)alors jvoulais simplement savoir si ça venait de cela (le morceau des rentals) ou si cn'est pas le cas, jme plante royal (et c'est fort possible !)
Voila, c'était tout, tchao !!
manu

Respond to this message   
Oliver, P1
(no login)

Bingo

June 25 2001, 5:35 PM 

ça vient très exactement de là...

chante
"if you're friends of P... then you're friends with me
if you're down with P... then you're down with me
ohowohoooooooooooo"

Respond to this message   

(no login)

vu en concert

June 26 2001, 6:32 PM 

Ouais, j'les ai vu en concert a nantes y a qques années de ça... c'tait terrrrrible, un concert mémorable en première partie dee Blur a l'époque (jkiffais bien qd j'étais jeune !!) !
C'est rare les gens qui connaissent...mais apparament, il n'y a pas n'importe qui ds ce forum !!
@ +++++
manu

Respond to this message   
Oliver
(no login)

J'aime bien...

June 27 2001, 2:43 AM 

... leurs 2 albums.

Mes morceaux favoris sont "Friends of P" (bien sûr), "Big Daddy C" et "The man with two brains"...

Le taratata de blur avec Matt Sharp en invité était démentiel. J'aime beaucoup blur également.

Respond to this message   

(Entrer wings_twitch)
La Fôrêt Mâgîque

Blur? on a parlé de Blur?

June 27 2001, 3:27 PM 

vi Monsieur
Live de Friends Of P en 95 à taratata (hum, ouais bon ça va....) avec Matt Sharp et Blur
sisi, j'vous jure, meme qu'il dechire sa belle soeur

Respond to this message   
Current Topic - Site mis à jour
  << Previous Topic | Next Topic >>retourner à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement